Jneb Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 le gitan m'a rappelé une vieille blague c'est une femme qui va voir son toubib inquiète: "docteur, docteur, regardez, j'ai une tâche verte à l'intérieur de chaque cuisse!!! le docteur met ses lunettes, s'approche et l'examine au bout de longues minutes, il s'adresse à sa patiente: "hum...à tout hasard, votre mari n'est pas gitan?" la femme hallucine: "et bien...oui docteur, il est gitan...mais comment..." le docteur la coupe: "et bien vous pourrez lui dire que ses boucles d'oreilles, elles sont pas en or!!" J'ai pensé à exactement à la meme blague !
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'ai pensé à exactement à la meme blague ! mais toi, tu t'es pas fait chier à taper
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 le gitan m'a rappelé une vieille blague c'est une femme qui va voir son toubib inquiète: "docteur, docteur, regardez, j'ai une tâche verte à l'intérieur de chaque cuisse!!! le docteur met ses lunettes, s'approche et l'examine au bout de longues minutes, il s'adresse à sa patiente: "hum...à tout hasard, votre mari n'est pas gitan?" la femme hallucine: "et bien...oui docteur, il est gitan...mais comment..." le docteur la coupe: "et bien vous pourrez lui dire que ses boucles d'oreilles, elles sont pas en or!!" m'en souvenais plus
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 m'en souvenais plus moi je l'avais entendue à 10 ans dan un repas de famille, il m'a fallut 5 ans de plus pour la comprendre
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 moi je l'avais entendue à 10 ans dan un repas de famille, il m'a fallut 5 ans de plus pour la comprendre Je me rappelle d'une blague....quand j'avais 6ans a peu près!!! "Toto et sa famille va au restaurant....toto prend des frites et va chercher le ketchup mais sa mere lui dit n'en mets pas il est perimé" 2ans après j'ai compris ce que voulais dire perimé....
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je me rappelle d'une blague....quand j'avais 6ans a peu près!!! "Toto et sa famille va au restaurant....toto prend des frites et va chercher le ketchup mais sa mere lui dit n'en mets pas il est perimé" 2ans après j'ai compris ce que voulais dire perimé.... moi à neuf ans en colo, y'avait la blague de toto qui vpoit le zizi de son papa qui circulait, je l'ai bien comprise
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 LA blague du macon quand on avait dix ans,inventé par alex..... "c'est un homme qui veut faire construire une maison..alors il demande au maçon de la construire.... alors le maçon la construit et le jour ou il faut remettre les clefs au proprietaire...le proprietaire demande s'il peut visiter sa maison... LE maçon repond non.... ....elle c'est ecroulé...." rien que de l'ecrire je suis mort de rire Quesque l'on a pu rire avec cte blague nul
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 putain cette chiotte a repris ne l'accable pas, ils étaient deux à l'inventer
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 LA blague du macon quand on avait dix ans,inventé par alex..... "c'est un homme qui veut faire construire une maison..alors il demande au maçon de la construire.... alors le maçon la construit et le jour ou il faut remettre les clefs au proprietaire...le proprietaire demande s'il peut visiter sa maison... LE maçon repond non.... ....elle c'est ecroulé...." rien que de l'ecrire je suis mort de rire Quesque l'on a pu rire avec cte blague nul cette vanne a fait un tabac au collège ne l'accable pas, ils étaient deux à l'inventer cette blague est malheureusement, la mienne... celle de bruce, c'était avec une lime à ongles si je me rappele bien
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Ca y est, les 1res notes arrivent Plus nazes: 18eme. elfy la blonde 17eme. laurent 11.8 16. eloisha 15.fafa prénom de merde 13. céline la bonne et jc Meilleurs: 17: marina 14.8 cynthia lindienne la bonne sicilienne 14.4 eunuque et gitan ensembles la fifille de 16 piges 7eme: david 13.2 8eme: 13: brice faussetinne bastien nicolas ludovic (jen connais aucun)
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 excellent, y'a un mec payé pour dire aux jeunes d'enlever les t-shirt de marque, et pour décoller les étiquettes de coca
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 excellent, y'a un mec payé pour dire aux jeunes d'enlever les t-shirt de marque, et pour décoller les étiquettes de coca C'est toujours mieux que de relancer au fûté sasn voir répondu à la question, qui plus est, est trouvable.
vins31 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 moi je suis tombé sur Cyril en train de chanter, ecrouler de rire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 C'est toujours mieux que de relancer au fûté sasn voir répondu à la question, qui plus est, est trouvable. ...et trouvée
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai vu le dernier quart d'heure hier soir et j'en ai trouvé une super b.... euh mignonne et qui chantait vraiment bien. Celle de 27 ans avec un tatouage sur le bras Comment s'appelle-t-elle? J'ai déjà oublié
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai vu le dernier quart d'heure hier soir et j'en ai trouvé une super b.... euh mignonne et qui chantait vraiment bien. Celle de 27 ans avec un tatouage sur le bras Comment s'appelle-t-elle? J'ai déjà oublié C'est la Sicilienne
marco Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai vu le dernier quart d'heure hier soir et j'en ai trouvé une super b.... euh mignonne et qui chantait vraiment bien. Celle de 27 ans avec un tatouage sur le bras Comment s'appelle-t-elle? J'ai déjà oublié suis tombé là dessus aussi...elle a 16ans
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 suis tombé là dessus aussi...elle a 16ans C'est pas la même
marco Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ah bon ?! elle a quel âge ? enfin je m'en tape en fait..
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ah bon ?! elle a quel âge ? enfin je m'en tape en fait.. Moi je m'en tape aussi mais elle est quand même méga bonne
cd31 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Moi je m'en tape aussi mais elle est quand même méga bonne Dominique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.