zouille Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je ne regarde plus les chaînes hertziennes depuis un bout de temps. L'avantage de canalsat c'est qu'ils passent les films qui étaient au ciné y'a pas trop trop longtemps, que niveau documentaire y'a le choix tout comme le sport. Pour les gosses pleins de chaînes de DA et sinon des chaînes musicales sympas.
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je ne regarde plus les chaînes hertziennes depuis un bout de temps. L'avantage de canalsat c'est qu'ils passent les films qui étaient au ciné y'a pas trop trop longtemps, que niveau documentaire y'a le choix tout comme le sport. Pour les gosses pleins de chaînes de DA et sinon des chaînes musicales sympas. C'était une publicité de Zouille, commerciale chez CA-NAL SAAAA-TE-LITTE
Panp Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je ne regarde plus les chaînes hertziennes depuis un bout de temps. ouais dis plutôt que c'est une galère sans nom de brancher l'antenne pour avoir uniquement TF1 à l'appart oui
zouille Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 C'était une publicité de Zouille, commerciale chez CA-NAL SAAAA-TE-LITTE Ils auraient pu m'employer 'tain Au fait NP avec la Free Box t'as beaucoup plus de possibilités télévisuelles non?
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Ils auraient pu m'employer 'tain Au fait NP avec la Free Box t'as beaucoup plus de possibilités télévisuelles non? la majorité des chaines de FB sont sur canal sat sf chaines étrangères
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Ils auraient pu m'employer 'tain Au fait NP avec la Free Box t'as beaucoup plus de possibilités télévisuelles non? Non
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Céline Fafa Elfy Eloisha Brice Laurent => A la repeche, et à cette issue y'aura 3 nominés parmis eux.
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 tant que céline reste... Quand la rappeuse (eloisha je crois) s'est foutue à chanter, j'ai cru que je captais mal
SUM31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 le suspense est à son comble Petit rappel Pour sauver CELINE tapez 1 Pour sauver FAFA tapez 2 Pour sauver LAURENT tapez 3
vins31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 si la plus bonne reste c'est tout benef' mais comme je suis pas la star ac', je ne sais pas qui c'est
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 si la plus bonne reste c'est tout benef' mais comme je suis pas la star ac', je ne sais pas qui c'est Ah mon avis si tu matais tu serais pour Dominique...la Sicilienne.
vins31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Ah mon avis si tu matais tu serais pour Dominique...la Sicilienne. photo?
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Y'a des bonnasses ?! des poupées mais pas trop bandantes, j'aimais bien jennifer ou élodie moi, les anciennes gagnantes
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 vous regardez cte merde sérieux mdr Moi je regarde pas, c'est pas pour les profs
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Moi je regarde pas, c'est pas pour les profs Que diraient tes élèves !!! " Alors vous avez vôté pour la petite pucelle msieur "
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 vous regardez cte merde sérieux mdr je suis passif
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 des poupées mais pas trop bandantes, j'aimais bien jennifer ou élodie moi, les anciennes gagnantes sinon, si céline reste pas, je vais protester à damaries les lys. ils vont pas nous enlever la bonne, elle chante pas plus mal que fafa et le cow boy! 'fin si un peu, mais elle est bonne elle sera sauvé par les spec', et les glands élimineront walker texas ranger C'est écrit. © Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell... ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan C'est un scandale, faustine la jolie blonde a tout déchiré, alors que marina a été à chier. 12.4 pour la 1re, 13.8 pour la seconde, juste parce qu'elle a été bonne la 1re fois...
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 sinon, si céline reste pas, je vais protester à damaries les lys. ils vont pas nous enlever la bonne, elle chante pas plus mal que fafa et le cow boy! 'fin si un peu, mais elle est bonne elle sera sauvé par les spec', et les glands élimineront walker texas ranger C'est écrit. © Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell... ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan C'est un scandale, faustine la jolie blonde a tout déchiré, alors que marina a été à chier. 12.4 pour la 1re, 13.8 pour la seconde, juste parce qu'elle a été bonne la 1re fois... couillon
SUM31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 sinon, si céline reste pas, je vais protester à damaries les lys. ils vont pas nous enlever la bonne, elle chante pas plus mal que fafa et le cow boy! 'fin si un peu, mais elle est bonne elle sera sauvé par les spec', et les glands élimineront walker texas ranger C'est écrit. ©
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Cherchez pas, je suis un prophète, mais uniquement dans ce qui concerne la starac. Vous vous en rappelerez plus tard, quand gael aura gagné dominique en finale. Dommage pour cyril qui est resté sur le carreau en demi... sinon, ils sont réellement cons à la starac. Ils prennent des gens qui ont des voix qui correspondent à des genres différents de ce qu'ils font (variètes), et ils les font chanter de la variète. C'est complètement débile, et on a un joli massacre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.