Alaric Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Sur Canal + sport: Victoire du tef à Nantes. Très bon match de Santos qui a joué 75mn (moi qui pensait qu'il ne jouerait plus au foot ). Pourvu que le genou tienne
Vash18 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Sur Canal + sport: Victoire du tef à Nantes. Très bon match de Santos qui a joué 75mn (moi qui pensait qu'il ne jouerait plus au foot ). Pourvu que le genou tienne Victoire 2-0, buts de Pentecôte et Ayasse selon la même source
vincent Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Premier match du groupe C Balma à perdu sur son terrain face à bayonne qui gagne une fois de plus dans les arrets de jeux...
Sergio Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 TFC 3- Orléans2. Ferry Leduby (cap) M'Bengue Camara Makalou Robic Ayasse Lacroix Constant Dupuy Pentecôte Buts : Makalou, Pentecôte Dupuy Remplacements : Makalou ( Cherfa) Robic ( Karaboualy) Pentecôte ( Morissette ).
pac Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Merci Sergio. Peux-tu nous dire si il y a eu des remplacement tôt dans le match dans l'optique de préserver un joueur ou deux pour le match de mardi à Nantes?
Sergio Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Merci Sergio. Peux-tu nous dire si il y a eu des remplacement tôt dans le match dans l'optique de préserver un joueur ou deux pour le match de mardi à Nantes? Pas vraiment. Un remplacement à la mi-temps, un défenseur, Makalou, je crois. Les deux autres à 10 minutes de la fin à peu près.
vincent Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 A noter une victoire trés chanceuse puisque orlean a touché les poteaux et barre transversale à mainte reprise...
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Faut dire qu'on aligne une defense encore experimentale...
Juju2stgo Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'etais au match cet apres midi en compagnie de Vincent. Par contre je ne vous ai pas vu
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Leduby en tant qu'arrière droit peut il postuler à une place en L1 ?
Juju2stgo Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Leduby en tant qu'arrière droit peut il postuler à une place en L1 ? Il est quand meme plus solide dans l'axe mais il a démontré de belle qualitées
vincent Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 J'etais au match cet apres midi en compagnie de Vincent. Par contre je ne vous ai pas vu nouveau constat identique Sinon victoire 5 a 0 quadruplé de xavier Pentecôte et but de nabil taider sur pénalty benvegnu a eu peu de travail (a noter une trés belle claquette dans sa lucarne ) la défense a bien tenu avec karabouly camara makalou leduby (à confirmer les noms...) au milieu lacroix et taider se sont bien battu taider essayant plusieur fois le tir du millieu de terrain qui a failli payer robic et ayasse sur les cotés ont fait leur match Pentecôte trés réaliste prenant bien les espaces depuis un peu en retrait Penalty accorder pour une faute peu évidente sur robic (contact épaule contre épaule l'assitant pense qu'il n'y a pas faute...) Morisette entré en cour de match a démotré une belle aisance au pied avec une facilité technique ( les bordelais étaient crevé ) Madou également trés technique jouant bien les contre sur le peu de temps qu'il a eu. Une des plus belle pour ne pas dire la plus belle prestation de cette équipe cette saison (du moins a domicile)
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 tu m'apprends qu'on jouait a domicile
vincent Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Baup présent ? non En tout cas il sera bien informé de la prestation de xavier En tout cas il est réalise un carton plein 6 but en 3 match Bravo et vivement qu'il rejou avec les pros il tenait bien la route l'an dernier
Invité NPr Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Ce samedi, place au derby à Balma. Lien du forum du Balma Sporting Club http://www.balmafoot.com/forum/index.php
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Ce samedi, place au derby à Balma. Lien du forum du Balma Sporting Club http://www.balmafoot.com/forum/index.php a Balma? je pense peut etre y aller alors
vincent Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 a Balma? je pense peut etre y aller alors vi c'est à balma c'est pas loin
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 vi c'est à balma c'est pas loin ca sera payant par contre...
vincent Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 ca sera payant par contre... 5 il me semble Tarif unique Pas de tarif étudiant! tribune couverte (en cas de pluie)
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 5 il me semble Tarif unique Pas de tarif étudiant! tribune couverte (en cas de pluie) je connais cette tribune, j'étais allé voir une bande de jeunots issus de CFA/DH pour un match amical contre Balma en Juillet 2001 (puis bon depuis, j'y suis retourné plusieurs fois )
Sergio Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Dépêche de notre envoyé spécial Nicopaviot A Balma ce soir, Balma a finalement battu le TFC, 2 à 1. 700 spectateurs environ. Robic, Jujudestgo, JL Vergé dans les tribunes. Buts Balma : 30', 72' But TFC : Cherfa, 60' A Balma, Jérome Dupuy ancien du TFC, ainsi que Ajas. A noter que le TFC a disputé la rencontre sans joueur pro. KHEDAIRIA MAKALOU M'BENGUE KARABOUALY CHERFA COROMINAS LACROIX AYASSE VELEZ DUPUY MADOU Remplacements : Madou par Morissette, Corominas par N'Diaye, .... Match spectaculaire et très équilibré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. A noter un but sur coup franc des 40 mètrès énorme, par Cherfa.
vincent Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 le 1er but c'est pas plutot chelal que ajas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.