Aller au contenu

Equipe CFA - Saison 2006/2007

vincent

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

TFC - Nantes.

Terrain annexe du Stadium. 283 spectateurs environ. Température printanière.Vent modéré. Arbitre M. Aubin.

Les équipes :

TFC.

Benvegnu -Leduby Fofana ( cap ) Dao Camara -Robic Ayasse Constant ( Capoue 75eme ) Bonnet - Fort ( M'Bengue 85eme ) Dupuy ( Pentecôte 45eme )

Nantes.

Briand - Salep Mete Marfaw Grondin ( puis Novic ) - Chemin Bouyer Dimitrijevic ( cap ) Diary ( puis Lano) - Cavaniol ( puis Sio) Capoue

Ouverture du score pour Nantes à la 7eme minute par Capoue sur passe en profondeur. Egalisation à la 12eme par Dupuy. But de la tête de Fofana sur corner à la 40eme.

En 2eme mi-temps, but de Pentecôte ( 70eme ), puis but de Sio pour Nantes. Score final 3-2 pour le TFC.

Pavel Fort a fait presque tout le match. Combatif et lâche rien.

Posté(e)
TFC Nantes.

Terrain annexe du Stadium. 200 spectateurs environ. Température printanière.Vent modéré.

Les équipes :

TFC.

Benvegnu -Leduby Fofana ( cap ) Dao Camara -Robic Ayasse Constant ( Capoue 75eme ) Bonnet Fort ( M'Bengue 85eme ) Dupuy ( Pentecôte 45eme )

Nantes.

Briand Salop Mete Marfaw Grondin ( puis Novic ) - Chemin Bouyer Dimitrijevic ( cap ) Diary ( puis Lano) - Cavaniol ( puis Sio) Capoue

Ouverture du score pour Nantes à la 7eme minute par Capoue sur passe en profondeur. Egalisation à la 12eme par Dupuy. But de la tête de Fofana sur corner à la 40eme.

En 2eme mi-temps, but de Pentecôte ( 70eme ), puis but de Sio pour Nantes. Score final 3-1 pour le TFC.

Ca fait pas 3-2? :ninja:

Posté(e)

3-2

j'ai bien aimé constant

fort a pas encore le niveau

bonnet fait le plus dur et rate la derniere passe, centre, tir

dao et Fofana bien

dupuy pas mal

camara bien sans plus

et voila pour mes impressions

Quand au nombre de spectateur je rajouterai une bonne centaine à resquier derrière les grillages :ninja:

Posté(e)
C'est pas mal 283 quand même!! J'ai pas l'habitude d'aller voir les matchs de la CFA mais ya toujours autant de monde?

La CFA n'attire pas grand monde en général. Dommage, car les matches sont de bons niveaux et l'ambiance autour du stade est souvent bon enfant. Je me demande même si je ne préfère pas une bonne DH, une CFA ou un -18 fédéral à une L1. J'aime la proximité avec le terrain qu'il n'y a pas lors des rencontres de haut niveau.

Posté(e)

C'est vrai que je suis sorti rarement déçu d'un match du TFC en CFA. On est proche des joueurs, les actions de jeu sont pas mal du tout, et l'ambiance bien. Aujourd'hui, il y avait 80 à 100 personnes de plus que d'habitude, vu l'affiche, sans compter les radins qui regardent depuis le pont. :ninja:

Les tribunes ( 80-100 places ) étaient pleines, et tout autour c'était bien garni : deux rangs sur les mains courantes, derrière le banc des entraîneurs.

C'est gratuit pour les abonnés.

Posté(e)
C'est vrai que je suis sorti rarement déçu d'un match du TFC en CFA. On est proche des joueurs, les actions de jeu sont pas mal du tout, et l'ambiance bien. Aujourd'hui, il y avait 80 à 100 personnes de plus que d'habitude, vu l'affiche, sans compter les radins qui regardent depuis le pont. :ninja:

Les tribunes ( 80-100 places ) étaient pleines, et tout autour c'était bien garni : deux rangs sur les mains courantes, derrière le banc des entraîneurs.

C'est gratuit pour les abonnés.

Et pour les non-abonnés, c'est combien la place?

Posté(e)

Trés bon match le score aurait pu et aurait du etre plus large en notre faveur

On a vraiment bien joué, techniquement on était largement au dessu

Robic a fait un match exeptionnel

L'équipe dans son ensemble a bien joué difficile de sortir un joueur du collectif

L'arbitre s'est illustré par son incompétence :ninja:

Posté(e)

le principal c'ets les 3 points et on repasse en tete des reserves pro :ninja: apres le nombdre de spectateurs on s'en fou :ninja:

Posté(e)
Des commentaires sur la performance de Pavel Fort ?

Manque cruellement de condition physique

Grillé au bout d'une demie heure...

Cependant il a un potentiel trés interessant avec une bonne activité, de bonne déviation, un bon sens du jeu, bonne qualité de passes courtes, des course intelligente, prend bien les espaces, de l'agressivité, de l'engagement

Je suis trés confiant pour son avenir, il confirme ce que j'avais pu apercevoir de lui à nancy

Par contre une entende parfaite avec dupuis :shock: il se trouvais les yeux fermés comme s'ils jouaient ensemble depuis 1 an :)

Posté(e)
Et en rapidité ??? Moi, j'ai l'impression qu'il est un peu lourd dans ses déplacements...

correct je dirais

Enfin dimanche il jouait en soutien il posait le jeu donc...

En tout cas il est rapide dans ses enchainement :)

Posté(e)
Et en rapidité ??? Moi, j'ai l'impression qu'il est un peu lourd dans ses déplacements...

En même temps on dit de lui que c'st le futur Koller pas le futur SPeedy Gonzales... :)

Posté(e)
C'est ce qui compte! :confus:

certes c'est trés important

Mais l'accélération et la vitesse est trés importante aussi dans notre systéme de jeu pour l'attaquant de pointe sur les nombreux ballon en profondeur :mellow:

Posté(e)
certes c'est trés important

Mais l'accélération et la vitesse est trés importante aussi dans notre systéme de jeu pour l'attaquant de pointe sur les nombreux ballon en profondeur :mellow:

on joue nettement moins comme ca... Avec Fort, on risque plus de l'utiliser comme pivot et utiliser la vitesse de Mansaré et Emana...

Posté(e)
on joue nettement moins comme ca... Avec Fort, on risque plus de l'utiliser comme pivot et utiliser la vitesse de Mansaré et Emana...

Donc pour toi fort jourait plus en 9 1/2 ?

Pas forcément évident quand on voit la finition d'un Mansaré

Emana part trés bas , Cesar n'est pas trés rapide :mellow:

Posté(e)
Donc pour toi fort jourait plus en 9 1/2 ?

Pas forcément évident quand on voit la finition d'un Mansaré

Emana part trés bas , Cesar n'est pas trés rapide :mellow:

en pointe mais en remiseur. Même si le match de CFA semblerait indiquer que c'est plutot toi qui a raison.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.