Aller au contenu

Petite invitation nancéienne...

ASNLstory

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au stadium dimanche prochain pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Posté(e)

très bonne idée, les paninis, il y a quand même de très bon joueurs qui sont passés par ce club, bon platoche mais aussi rubio, martini, umpierez, rouiller, moutier, d'angelo (j'adorais ce gardien)...........coach wenger...

j'ai un très bon souvenir dans les 80's, on a du se qualifier pour l'uefa là bas avec un but de domergue sur pénalty si je n'm'abuse?

Posté(e)
j'ai un très bon souvenir dans les 80's, on a du se qualifier pour l'uefa là bas avec un but de domergue sur pénalty si je n'm'abuse?

Très bon souvenir pour les Toulousains, car si à l'issue de ce match (et effectivement une victoire grâce à un penalty de Domergue), il propulsait le TFC en UEFA, c'est en revanche un très mauvais souvenir pour les Nancéiens (et pour moi en particulier), car cette défaite condamnait l'ASNL à disputer les barrages pour se maintenir en D1... :ninja:

Posté(e)

salut supporter de l'asnl

:ninja:

Tu pourrais diriger un topic ASNL sur notre forum , est ce que ca t'interesse ?

( coin foot non tfc "sous forum ligue 1")

Posté(e)

Aaaaaah la Lorraine, Nancy et son fameu concours international de jeter de canette de bière sur J9.... que de beaux souvenirs dans cette ville :ninja:

Posté(e)

Moi je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'ASNL mais je suis très admiratif du travail de P.Correa :ninja: . Grand coach ! Je suis aussi admiratif de cette belle progression depuis la L2, la remontee du National du tef donne des atomes crochus :blush: ... Voila. C'est une equipe qui me fait peur en L1 :ninja:

Posté(e)
Moi je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'ASNL mais je suis très admiratif du travail de P.Correa :ninja: . Grand coach ! Je suis aussi admiratif de cette belle progression depuis la L2, la remontee du National du tef donne des atomes crochus :ninja: ... Voila. C'est une equipe qui me fait peur en L1 :ninja:

Je ne sais pas si l'ASNL fait réellement peur dans ce Championnat, mais là où je te rejoins, c'est sur l'excellent travail réalisé par Pablo Correa depuis sa nomination à la tête de l'effectif pro en novembre 2002, alors que le club était aux portes de la relégation en National... De la 20ème et dernière place en L2 à la victoire en Coupe de la Ligue, en passant par la 4ème place en L1 occupée actuellement par les Nancéiens, c'est vrai que la progression est superbe... :blush:

Mais où s'arrêteront-ils ? :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

nancy fait partie des équipe chiante de ce championnat avec quelque bon joueur.

Autant je crois en ses chance de maintient mais en coupe d'europe nancy va vite passer à la trappe.

Posté(e)

1985-1986 - 1ère journée - 4-1 je m'en souviens j'y étais, c'était le premier match de Marcico avec à la clé 2 buts...

Pour son premier match, il avait déjà mis tout le stadium dans sa poche...

Posté(e)
nancy fait partie des équipe chiante de ce championnat avec quelque bon joueur.

Autant je crois en ses chance de maintient mais en coupe d'europe nancy va vite passer à la trappe.

Je ne suis pas loin de penser la même chose que toi... :ninja:

Posté(e)
Je ne suis pas loin de penser la même chose que toi... :ninja:

ben faut reconnaitre ce qui est nancy a un effectif trop léger pour jouer une coupe d'europe...

En plus le tirage n'est pas en leur faveur :ninja:

Posté(e)
ben faut reconnaitre ce qui est nancy a un effectif trop léger pour jouer une coupe d'europe...

En plus le tirage n'est pas en leur faveur :ninja:

C'est surtout le tirage qui est difficile ! Face à un club moins huppé, je pense qu'on avait toute nos chances. Mais là, effectivement... :ninja:

Posté(e)
salut supporter de l'asnl

:ninja:

Tu pourrais diriger un topic ASNL sur notre forum , est ce que ca t'interesse ?

( coin foot non tfc "sous forum ligue 1")

Bonne idée :ninja:

Posté(e)
1985-1986 - 1ère journée - 4-1 je m'en souviens j'y étais, c'était le premier match de Marcico avec à la clé 2 buts...

la légende béto commencait :ninja:

Posté(e)
Y'a quand même le CD "Allez Nancy!" de Cataline à gagner, je le veux. :ninja:

Plus serieusement, bonne initiative et merci de ta courtoisie. :grin:

Mais ce CD est déjà Collector ! Dans quelques années sur ebay, il va valoir une petite fortune... :blush::love::grin:

Posté(e)

Grand souvenir en effet... Tout le monde était sous le charme d entrée... :)

Pour notre ami lorrain:

<_< "La Lorraine est GRENAT...et elle le restera !"<_<:);)

Petit clin d oeil a nos amis hordistes ! :o

Posté(e)
Pour notre ami lorrain:

<_< "La Lorraine est GRENAT...et elle le restera !"<_<:);)

Petit clin d oeil a nos amis hordistes ! :o

Bien sûr, bien sûr... :)

En tout cas, en ce moment, seule la Ligue 2 est Grenat (l'an dernier, c'était la lanterne...) ! St-Symphorien sonne creux (- de 10.000 de moyenne depuis le début de saison, et ce en étant leader du Championnat) ! Alors de là à ce que le Graoully "contamine" la Lorraine, on a encore du temps devant nous... :P^_^

Posté(e)

Je viens de participer à votre petit jeu; c'est une initiative originale <_<

J'espère que l'ASNL fera une belle saison et un bon parcours en UEFA...C'est un club qui de l'extérieur a une bonne image, en partie grace à votre coach.

Amitiées sportives

Posté(e)

Et si je vous proposais un petit jeu ?

Quels sont les joueurs qui ont, durant leur carrière, porté le maillot de l'ASNL et du TFC ?

J'en ai compté 14 !

Je vous en donne deux : Antoine Redin et Philippe Schuth.

A vous de trouver les 12 autres... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.