Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

J'y suis depuis 17h30, déjà 11 packs de 30 descendus à une dizaine. Malheureusement le macdo a pompé pas mal...

Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs :ninja:

ouais bah c'est pas le Mac'Do qui devrait pomper pas mal. Non je ne pense pas aux Shadocks -_-

Lien vers le commentaire
C'est pas mon meilleur pote mais ça a été un très bon pote (maintenant je sais pas trop, on se voit moins à cause des études et un de ses potes a essayé de choper "ma princesse" en sachant que j'étais dessus, et mon pote a pris parti pour son pote et j'ai moyennement apprécié -_- :lesfeuxdelamour: ).

Quelle compote! -_-

Le truc c'est que ça s'est mal terminé entre mon pote et la meuf. Il l'a larguée alors qu'elle était amoureuse, et depuis il la méprise au plus haut point (alors que c'est pas franchement mérité).

J'pense pas qu'il en souffrirait, mais il me prendrait vraiment pour un blaireau si je la chopais. -_-

Ah ben alors faut y aller mec. Tu t'en fous de ce qu'il pense ce guignolo :ninja:

Lien vers le commentaire

Virginie veut pas de moi. -_-

Quelle compote! :grin:

Et encore t'en as oublié un. B)

J'aurais dû les appeler pote N°1 et pote N°2, ça aurait été plus simple (ou "Bro", :barney-style: ).

Ah ben alors faut y aller mec. Tu t'en fous de ce qu'il pense ce guignolo :diable:

Nan mais ce qu'il pense à la limite j'm'en fous, même si c'est chiant de savoir qu'un pote méprise ta copine. C'qui m'emmerde le plus c'est de penser à une autre meuf, surtout quand ta copine le sait. :grin:

(j'suis pas un très bon menteur :D )

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
'taing t'es le roi de l'embrouille toi :grin:

C'est quand je lis les aventures de Bio que je me dis que je suis heureux d'être en couple et casé bien comme il faut, qui plus est avec la plus belle et attentionée des demoiselles -_-

:lol2:

Merci les gars, vous me motivez grave là. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.