Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

on se posait des question avec des collègues à 14h ce midi :

vaut mieux se taper une moche qui assure au pieu

ou une bombe qui joue à la planche?

Qui n'en dit quoi?

Tu hésites entre le beau a la demi-molle au petit gros monté comme âne ?

:ninja:

perso je prends le premier...et si il a une molle complète, ça m'arrange même...bon, après, je suis pas gay alors... :ninja:

La bombe... :lol2:

Salut les darons, ça farte? :lol2:

Lien vers le commentaire
Je bluffe rien du tout.

Soirée de taré hier, avec 4 Hollandaises chaudes bouillantes, un pote Belge, un voisin Portugais et 2 amis Italiens.

Autant vous dire qu'il y en a eu un qui a dormi sur la béquille :blush: (pas moi :ninja:)

Les italiens ont chopés 2 hollandaises chacun. Le belge étant dégoûté, il est parti. Tu t'es retranché sur le portugais! :grin:

Lien vers le commentaire
Je bluffe rien du tout.

Soirée de taré hier, avec 4 Hollandaises chaudes bouillantes, un pote Belge, un voisin Portugais et 2 amis Italiens.

Autant vous dire qu'il y en a eu un qui a dormi sur la béquille :blush: (pas moi :ninja:)

le pote belge il était là pour filer un coup de fouet avant la montée non? :grin:

Lien vers le commentaire
Les italiens ont chopés 2 hollandaises chacun. Le belge étant dégoûté, il est parti. Tu t'es retranché sur le portugais! :blush:

C'est un des deux Italiens qui s'est retrouvé comme un con, mais qui a quand même pu se retirer (:grin:) la tête haute, en plaidant un accès de fidélité extrême a sa dulcinée restée en Italie

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Y a un prof d'Hist Géo de Henri Matisse en ce moment même sur Question pour un Champion, je rajoute la photo juste après pour ceux qui auront pas vu.

Il vient de gagner haut la main. Voici son visage: p0304081821qw6.jpg

Je cherchais quelque chose sur le topic mais je suis tombé sur ça.

Pour répondre à une question dont tout le monde se branle, non il ne s'agit pas de Mr Tougne. C'était mon prof d'histoire-géo que j'ai eu au collège et au lycée. Mr Bonnafous. Il était génial ! Le genre à t'apprendre tout en étant drôle, un plaisir que d'aller à ses cours. En plus il chantait très bien Big Bisous de Carlos. :(

Lien vers le commentaire
moi , la turbine au chocolat, tres peu pour moi :P

Laisse toi d'abord pénétrer par l'idée :grin:

D'accord je viens de comprendre ! C'était drôle en fait. :shock:

C'est la magie de Pâques. :grin:

Au fait Mario, tu veux qu'on en parle ? :huh:

quand on pense blanc, notre inconscient dit noir c'est classique -_-
Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.