Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. :ninja:

soit elles se fringuent exactement de la même manière (ce qui m'étonnerait fort) soit tu es aussi observateur que Gilbert Montagné :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
soit elles se fringuent exactement de la même manière (ce qui m'étonnerait fort) soit tu es aussi observateur que Gilbert Montagné :ninja:

J'opte pour la deuxième solution :ninja:

Lien vers le commentaire

je viens de recevoir ça en MP, je fonce ou pas ? :grin:

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948***) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

(sylvia_948***)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948***). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.

S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948***)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est bon ce topic, il était un peu tombé aux oubliettes.

Merci Ninji. :grin:

Effectivement, et pour l'alimenter, Ninji passe FRANCKY VINCENT ce soir en rentrant.

Voici le lien

Ne me remercie pas ^_^

:grin:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Déjà que tu foires les pénaltys, ça m'étonnerait que t'arrives à rentrer un coup franc à 50 mètres...

avant de rentrer quoi que ce soit faut déjà arriver à poser le ballon... <_<

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.