Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

L'important dans tout ça, c'est que tu ai pensé à nous B)

Je m'en serai bien passé :ninja:

Plus sérieusement, que tu es pensé à nous ça me fait marrer.

Mais ton frère a du terriblement s'inquieter non ? -_-

Et sinon pour les photos ? :ninja:

Mon frère, le pauvre ! Je le vois 2-3 fois dans l'année.

Au moment de partir je lui dis :"je reviens", en fait je suis revenu peu de temps après mais pour chercher des clopes, ses clopes en fait B)

Et puis je suis revenu à 6h30, il s'était endormi avec le PC et la TV allumés ! Il a pris une soufflante au réveil :D

Non c'est pas vrai pour la soufflante, mais il m'a fait marrer !!

Le matin au petit déj il me demande ce que j'ai fait le soir avec un sourire qui en disait long, j'ai difficilement caché le mien, mais réussi à lui dire qu'on s'était juste endormi ! B)

:(

Et il s'est passé quoi depuis ?

Ca reste de la sphère du privé -_-

En fait c'est le CR de son frère ;)

-_-

ah oui et pour les photos vous pouvez vous assoir dessus !! :ninja:

Lien vers le commentaire
B) C'est tout le CR :ninja:

;)

Je comprend mieux pourquoi il a été long. :ninja:

C'était long parce que pas trop le temps, désolé !

Et puis m***, j'ai même pas à m'excuser quoi !

Je fais ce que je veux bord*** !!!

:ninja:

Putain, 3 jours pour nous pondre ça? Tu nous prendrais pas pour des zozos? -_-

Sinon, c'est quoi les "modalités d'usage"? B)

Tu sais, les travaux manuels !

-_-

Lien vers le commentaire
Je me jette à l'eau devant l'attente énorme que suscite cet épisode ! -_-

Samedi j'ai décidé de faire un barbecue et comme je suis un gentlemen je l'ai invitée !!

Elle ne connaissait évidement pas mes amis... Donc ce n'est jamais trop évident d'entrer dans ce genre de soirée.

Tout se passe bien, tout le monde part, il ne reste plus qu'elle et mon frère ( :ninja: ) ! Elle décide de rentrer. Je commence à ranger quand je me rends qu'elle a oublié des trucs. Je ramasse toutes ses affaires et toque chez elle. Elle me reçoit en nuisette et ni une ni deux sort une bouteille de vin blanc.

On commence à papoter. L'heure avançait et je savais qu'elle devait se coucher comme elle devait se lever très tôt le matin. On picole, on picole, puis soudainement alors qu'elle déplie le clic-clac me dit : "je vais me coucher, tu peux rester, mais il ne se passera rien". Instantanément dans ma tête je me suis dit => ";)" !

Je fais le gars qui hésite un peu et pas faire le crevard à se jeter sur le plumard !

Finalement je décide de rester :ninja:

Nous étions l'un contre l'autre, elle n'attendait qu'une chose... sauf que là, c'était pas si facile.

Putain avant de l'embrasser j'ai évidement pensé à vous bande de nulos !! Vous avez tous défilé dans ma tête ! Autant vous dire, qu'il y a plus sexy comme première... J'arrive tant bien que mal à vous virer de mon esprit et a commettre le 1er baiser... B) Je vous aurai pourri !!!

Chemin faisant, pendant que nous nous occupions des modalités d'usages on se retrouve sur une partie bancale de son clic-clac qui fit ploc. En fait si on se retrouve à 2 du même coté il penche, et c'est ce qu'il s'est passé. Résultat on s'est cassé la gueule entrainant la table basse (composée d'une planche reposant sur un pouf en osier), avec la bouteille de pinard et un verre !!! Oui un verre puisque j'avais pété le 2eme 30 minutes plus tôt -_- Le drap se retrouve imbibé de vin, le sol trempé mais heureusement pas d'éclats de verre. Pour couronner le tout, je me suis fait une crampe à la cuisse lors de la chute B) :daron:

Au final on en a bien rigolé !! L'élan a bien été coupé et j'ai dormi sur la béquille...

voili :(

Si vous avez des questions, des remarques...

:ninja:

Bien joué mec. Tu chopes et en plus t'es drôle. Je trouve que cette relation démarre fort bien -_-

Lien vers le commentaire

:grin:-_-

je dis bravo

car là, ça vous fait un super souvenir en commun à bien se marrer à chaque fois qu'en vous voyant vous y repenserez...

et puis ça facilite pour les étapes suivantes (plus de verres cassés, bouteilles renversées, lit , table etc...)

et puis, c'était sur que tu penserais à nous :angry:

bref, profites ;)

Lien vers le commentaire
Je me jette à l'eau devant l'attente énorme que suscite cet épisode ! -_-

Samedi j'ai décidé de faire un barbecue et comme je suis un gentlemen je l'ai invitée !!

Elle ne connaissait évidement pas mes amis... Donc ce n'est jamais trop évident d'entrer dans ce genre de soirée.

Tout se passe bien, tout le monde part, il ne reste plus qu'elle et mon frère ( :grin: ) ! Elle décide de rentrer. Je commence à ranger quand je me rends qu'elle a oublié des trucs. Je ramasse toutes ses affaires et toque chez elle. Elle me reçoit en nuisette et ni une ni deux sort une bouteille de vin blanc.

On commence à papoter. L'heure avançait et je savais qu'elle devait se coucher comme elle devait se lever très tôt le matin. On picole, on picole, puis soudainement alors qu'elle déplie le clic-clac me dit : "je vais me coucher, tu peux rester, mais il ne se passera rien". Instantanément dans ma tête je me suis dit => ":ninaj:" !

Je fais le gars qui hésite un peu et pas faire le crevard à se jeter sur le plumard !

Finalement je décide de rester ;)

Nous étions l'un contre l'autre, elle n'attendait qu'une chose... sauf que là, c'était pas si facile.

Putain avant de l'embrasser j'ai évidement pensé à vous bande de nulos !! Vous avez tous défilé dans ma tête ! Autant vous dire, qu'il y a plus sexy comme première... J'arrive tant bien que mal à vous virer de mon esprit et a commettre le 1er baiser... :blush: Je vous aurai pourri !!!

Chemin faisant, pendant que nous nous occupions des modalités d'usages on se retrouve sur une partie bancale de son clic-clac qui fit ploc. En fait si on se retrouve à 2 du même coté il penche, et c'est ce qu'il s'est passé. Résultat on s'est cassé la gueule entrainant la table basse (composée d'une planche reposant sur un pouf en osier), avec la bouteille de pinard et un verre !!! Oui un verre puisque j'avais pété le 2eme 30 minutes plus tôt :lol2: Le drap se retrouve imbibé de vin, le sol trempé mais heureusement pas d'éclats de verre. Pour couronner le tout, je me suis fait une crampe à la cuisse lors de la chute ;) :daron:

Au final on en a bien rigolé !! L'élan a bien été coupé et j'ai dormi sur la béquille...

voili -_-

Si vous avez des questions, des remarques...

:angry::thumb:

Et en plus tu penses à nous. T'es un champion. :)

ah oui et pour les photos vous pouvez vous assoir dessus !! -_-

C'est con, j'aurai bien aimé les voir avant de m'y assoir dessus... :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.