Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

"je vais me coucher, tu peux rester, mais il ne se passera rien". Instantanément dans ma tête je me suis dit => ":diable:" !

B) on s'y croirait...bien joué en tout cas :diable:

Le coup du clic-clac qui bascule, ça m'était arrivé aussi, c'est assez marrant B)

j'ai une cicatrice à vie à cause d'un ressort de clic clac :shock:

Lien vers le commentaire
B) on s'y croirait...bien joué en tout cas :diable:

Moi j'aurais été capable de croire la fille. :shock:

(bon évidemment avec du recul tu proposes pas à ton voisin/ta voisine de dormir dans ton lit si c'est pour pas coucher avec :diable: )

'tain j'ai encore du boulot en psychologie féminine ... Ces changements d'avis, ces phrases lancées alors qu'elles pensent l'inverse ... c'est fatiguant quoi ...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai mon ex avec qui ça a pas été terrible pendant 6 mois mais elle est bonne, j'ai une chagasse que je connais depuis longtemps et qu'il faut quelle y passe et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec :shock:)

Question habituelle, je poutre qui ?

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec B))

Fais gaffe. J'ai reçu un texto d'un mec de 42 ans l'an dernier. Après une recherche il s'appellait Philippe et vivait à Bordeaux (:shock:). Le message reçu était "envie bouffe cul à toi". :diable:

(j'ai gardé les textos sur un fichier word, je me suis bien marré à l'époque, mes parents aussi avec la facture du portable :diable:)

T'as pareil toi? B)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Bon j'ai mon ex avec qui ça a pas été terrible pendant 6 mois mais elle est bonne, j'ai une chagasse que je connais depuis longtemps et qu'il faut quelle y passe et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec :shock:)

Question habituelle, je poutre qui ?

le chagasse, sans contestation possible :diable:

Lien vers le commentaire
Fais gaffe. J'ai reçu un texto d'un mec de 42 ans l'an dernier. Après une recherche il s'appellait Philippe et vivait à Bordeaux (:shock:). Le message reçu était "envie bouffe cul à toi". B)

(j'ai gardé les textos sur un fichier word, je me suis bien marré à l'époque, mes parents aussi avec la facture du portable :diable:)

T'as pareil toi? B)

Enorme B)

Non moi elle s'appelle Clarisse, c'est plus genre : "on se connait pas mais on peut bien discuter non ?".

Avec un peu de recul j'ai vu qui c'était, elle est mopins bien que les deux autres et il se peut qu'il faille y craquer le chips :diable:

Lien vers le commentaire
Enorme :diable:

Non moi elle s'appelle Clarisse, c'est plus genre : "on se connait pas mais on peut bien discuter non ?".

Avec un peu de recul j'ai vu qui c'était, elle est mopins bien que les deux autres et il se peut qu'il faille y craquer le chips :shock:

j'ai une collègue qui s'appelle clarisse... crois-moi, ne prends pas le risque de répondre :diable:

Lien vers le commentaire
>cd: jamais de la vie :diable:

:diable:

Bon j'ai mon ex avec qui ça a pas été terrible pendant 6 mois mais elle est bonne, j'ai une chagasse que je connais depuis longtemps et qu'il faut quelle y passe et je viens de recevoir des textos sympa d'un numéro inconnu : "je sais pas comment ton numéro est arrivé dans mon téléphone, vraiment..." (je me suis quand même assuré que c'était pas un mec B))

Question habituelle, je poutre qui ?

Organise une quadruplette. :shock:B)

Lien vers le commentaire

Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments...

Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! :shock:

Tin mais relou les meufs quoi...

Donc je la sens mal barrée cette histoire.

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... :diable:

Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé :diable:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour avec moi sans sentiments...

Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relations dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! :shock:

Tin mais relou les meufs quoi...

Donc je la sens mal barrée cette histoire.

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... B)

Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé :diable:

Roooh putain. Franchement je t'ai relu plusieurs fois, espérant dénicher une pointe d'ironie, mais en fait non. B)

En gros t'es dans la friend zone. :diable:

Lien vers le commentaire
Roooh putain. Franchement je t'ai relu plusieurs fois, espérant dénicher une pointe d'ironie, mais en fait non. :diable:

En gros t'es dans la friend zone. :shock:

C'est même pas plus que ça... Elle veut qu'on s'épaule mutuellement, qu'on soit là l'un pour l'autre, mais sous entendu sans être vraiment ensemble. D'ailleurs je sais même pas si on est ensemble

Elle ne veut pas que la mette dans une case figée, elle veut se sentir libre...

bref c'est nul

Lien vers le commentaire
Roooh putain. Franchement je t'ai relu plusieurs fois, espérant dénicher une pointe d'ironie, mais en fait non. :diable:

En gros t'es dans la friend zone. :shock:

Mouais pas sur... pour moi, tout est encore "entre les mains" (insérez blague graveleuse) de Nijni.

Ce que lui a dit sa voisine, c'est aussi crédible que son "il se passera rien ce soir" de la fois d'avant.

Lien vers le commentaire
C'est même pas plus que ça... Elle veut qu'on s'épaule mutuellement, qu'on soit là l'un pour l'autre, mais sous entendu sans être vraiment ensemble. D'ailleurs je sais même pas si on est ensemble

Elle ne veut pas que la mette dans une case figée, elle veut se sentir libre...

bref c'est nul

Peut être qu'elle a envie d'être rassurée sur le fait que de ton côté tu ne recherches pas que du cul. :diable:

Perso j'te conseille (même si t'as rien demandé :shock: ) d'lui dire que tu cherches pas une pote, mais que elle est pas juste un plan cul pour toi. :diable: (si c'est ce que tu penses, ou même si tu veux juste avoir une chance de tremper le biscuit dans la boîte à Nutella).

Mouais pas sur... pour moi, tout est encore "entre les mains" (insérez blague graveleuse) de Nijni.

Ce que lui a dit sa voisine, c'est aussi crédible que son "il se passera rien ce soir" de la fois d'avant.

Avec recul (once again), j'analyse différemment la chose, cf ce qui est écrit au dessus)

Lien vers le commentaire
Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments...

Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! :shock:

Tin mais relou les meufs quoi...

Donc je la sens mal barrée cette histoire.

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... B)

Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé :diable:

Donc... si elle veut pas de relation stable avec toi mais qu'elle veut pas non plus faire l'amour sans sentiments vous deviendriez des... "kissfriends"? :diable:

Mais jcomprends pas, elle couche pas sans sentiments, et elle a des amants qui de surcroit sont éjectables? B)

Modifié par Satan
Lien vers le commentaire
Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments...

Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! :shock:

Tin mais relou les meufs quoi...

Donc je la sens mal barrée cette histoire.

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... B)

Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé :diable:

c'est donc un nympho qui baise avec des sentiments, et elle est multi lovers B)

c'est mal barré.... :diable:

Lien vers le commentaire
Enorme :diable:

Non moi elle s'appelle Clarisse, c'est plus genre : "on se connait pas mais on peut bien discuter non ?".

Avec un peu de recul j'ai vu qui c'était, elle est mopins bien que les deux autres et il se peut qu'il faille y craquer le chips :shock:

:diable:

Lien vers le commentaire
C'est même pas plus que ça... Elle veut qu'on s'épaule mutuellement, qu'on soit là l'un pour l'autre, mais sous entendu sans être vraiment ensemble. D'ailleurs je sais même pas si on est ensemble

Elle ne veut pas que la mette dans une case figée, elle veut se sentir libre...

bref c'est nul

Laisse tomber, elle a une alambic à la place du cerveau. :wacko:

C'est déjà compliqué. Même pour "trempar el biscuito (dédicace :ninja: )", c'est le genre de meuf à te pourrir la vie. Il me semble qu'être libre c'est avant tout ne pas être prisonnier de sa réflexion (quel poête -_-)...

Tu vaux mieux que ça! (enfin je crois :ninja::o)

Voila pour les conseils que tu n'as même pas sollicités :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Peut être qu'elle a envie d'être rassurée sur le fait que de ton côté tu ne recherches pas que du cul. :ninja:

Perso j'te conseille (même si t'as rien demandé :ninja: ) d'lui dire que tu cherches pas une pote, mais que elle est pas juste un plan cul pour toi. :wacko: (si c'est ce que tu penses, ou même si tu veux juste avoir une chance de tremper le biscuit dans la boîte à Nutella).

Plutôt d'accord avec Bio, elle doit avoir envie que tu lui dises qu'elle n'est pas qu'un plan cul. Ce qui pour moi veut dire que tu n'es pas dans la friend zone. Je pense qu'elle hésite, à toi de la faire basculer du bon côté si t'as envie d'une relation suivie.

Peut être que ce qui la fait flipper, c'est que comme beaucoup de nanas elle se projette dans l'avenir et se dit que si ça marche pas vous serez toujours voisins, et que ça sera dur à gérer.

Ce qui est dommage, parceque ça serait con de passer à côté d'une relation qui pourrait être super pour vous deux juste parceque les conséquences seraient difficiles à gérer au cas ou ça tournerait mal :ninja:

Bref, moments pas forcément faciles pour toi, faut juste que ça te fasses pas trop gamberger, que tu saches si toi tu veux essayer de continuer, ou pas

courage :o

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.