Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Que dire si ce n'est : Merde :ninja:

Non franchement c'est quand même débile, "ouais je veux des sentiments, mais voilà je veux qu'on reste friends mais pas ensemble, mais bon on couchera ensemble même si j'ai besoin d'être love pour le faire mais en fait je veux pas être love de toi." :o

Laisse tomber cette grognasse. :ninja:

Si tu tombes régulièrement sur ce genre de meufs, as-tu pensé à te tourner vers les hommes qui sont moins compliqués ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils, ressentis sur la situation.

J'avoue que c'est déjà spécial la façon dont se déroule cette histoire, le fait que je la raconte sur un espace public alors que je ne vous connais pas. Mais je sais pas, j'ai été pris dans le truc et je trouve ça plutôt drôle.

Je n'ai pas répondu à tous à chaque fois mais vous m'avez bien fait marrer dans vos posts :grin:

Donc... si elle veut pas de relation stable avec toi mais qu'elle veut pas non plus faire l'amour sans sentiments vous deviendriez des... "kissfriends"? :o

Mais jcomprends pas, elle couche pas sans sentiments, et elle a des amants qui de surcroit sont éjectables? -_-

Béh moi non plus je ne comprends pas ! :ninja: Hier la fatigue aidant je n'ai pas eu la lucidité de lui répondre que c'était contradictoire son discours. C'est une nana très cérébrale, qui met vachement en avant les relations humaines.

Quand elle parle d'amants je ne sais pas ce que ça évoque réellement pour elle. Est ce juste des relations platonique à la XIX siècle ? Des plans cul à droite à gauche ? J'en sais rien.

Elle va tout me mettre par écrit, je saurai ainsi sa façon de penser.

Que dire si ce n'est : Merde :ninja:

Non franchement c'est quand même débile, "ouais je veux des sentiments, mais voilà je veux qu'on reste friends mais pas ensemble, mais bon on couchera ensemble même si j'ai besoin d'être love pour le faire mais en fait je veux pas être love de toi." :wacko:

Laisse tomber cette grognasse. -_-

Si tu tombes régulièrement sur ce genre de meufs, as-tu pensé à te tourner vers les hommes qui sont moins compliqués ? :ninja:

Ah! ah! tu m'as fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Quand elle parle d'amants je ne sais pas ce que ça évoque réellement pour elle. Est ce juste des relations platonique à la XIX siècle ? Des plans cul à droite à gauche ? J'en sais rien.

A mon avis, c'est juste sa façon à elle de te demander si c'est sérieux pour toi.

Il n'y aurait pas eu un précédent malheureux (:ninja:) , je crois que j'aurais mis ma main à couper qu'elle a pas d'amant

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

La fille, elle a toutes les caractéristiques de la chaudière haut de gamme, mais elle veut pas faire des trucs avec le kiki et tout ? Attention ! Je sens une arnaque monumentale !! Elle agit peut-être dans l'espoir de garder le barbecue pour elle...

Sinon, moi je peux pas de donner de conseil, vu que je suis extrèmement nul avec les filles, et que dans ta situation, je saurais pas quoi faire... :ninja:

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Bon elle vient de rentrer, et de m'avouer que ne voulait pas faire l'amour sans sentiments...

Je sais même pas pourquoi je l'écris mais pourquoi je tombe pas sur des filles simples.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou du moins veut m'embarquer dans une espèce de relation dans laquelle on ne serait pas vraiment ensemble mais plutot des compagnons de route ! :ninja:

Tin mais relou les meufs quoi...

Donc je la sens mal barrée cette histoire.

Elle m'a demandé s'il fallait qu'elle vire ses amants ... :o

Bon sur ce j'vais me pioter, saoulé :ninja:

Deux solutions :

Soit tu fais le chacal dans le but de tremper ton bout en lui disant qu'elle peut avoir confiance, que tu ne cherches pas que du Q etc...

Soit tu mets le grillage de suite, parce que d'expérience, c'est le genre de plan à "être ensemble" le mardi , puis hésiter le mercredi , pour recoucher le vendredi etc.. Un vrai calvaire en général

Lien vers le commentaire
La fille, elle a toutes les caractéristiques de la chaudière haut de gamme, mais elle veut pas faire des trucs avec le kiki et tout ? Attention ! Je sens une arnaque monumentale !! Elle agit peut-être dans l'espoir de garder le barbecue pour elle...

Sinon, moi je peux pas de donner de conseil, vu que je suis extrèmement nul avec les filles, et que dans ta situation, je saurais pas quoi faire... :ninja:

voilà voilà...

C'est sur même! Fait gaffe Nijni! :ninja:

Lien vers le commentaire
Si ce n'est pas indiscret Nijni, elle a quel âge cette fille ?

J'ai l'impression, d'après tout ce qu'on peut lire ici, que les filles de maintenant sont beaucoup plus compliquées qu'avant !?

23 ans il me semble qu'il a dit. :diable:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux les gars, vous vous arretez à des trucs comme ça pour dire "à la suivante"?

C'est typique du genre de pseudo-barrière que mettent les nanas et qui sautent en moins de 2 si on persevere un peu. Si tu commences à rentrer dans le jeu, t'es bon pour une relation à la Dawson avec que du blabla.

Si tu rentres pas dans le jeu, tu vas vite savoir ce qu'il en est et t'aurais ptet du McCain à la place :diable:

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'elle dit 2 conneries comme ça qu'elle est pas équilibrée, fait pas déconner.

C'est une prise de tête cette meuf...le coup des amants, des je couche pas, mais si en fait, on reste copains mais tu peux me mettre un coup à l'occasion, et patati et patata...Finger weg, comme dirait l'autre :diable:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
23 ans il me semble qu'il a dit. :lol2:

Un qui suit, merci :diable:

C'est pas parce qu'elle dit 2 conneries comme ça qu'elle est pas équilibrée, fait pas déconner.

Je n'ai non plus pas tout dit.

Je vais pas vous embêter avec tout ça mais c'est en gros ce qu'elle pense.

J'attends de voir ce qu'elle va m'écrire pour savoir où elle veut en venir réellement !

Lien vers le commentaire
Et elle lui écrit une lettre après deux bisous...:P

C'est un nid à embrouilles :D

:diable:

Non mais parce qu'hier elle était surprise que je ne sois pas d'accord pour accepter ses conditions. En gros d'être avec moi sans être avec moi. Vu que je pige pas, elle a décidé de m'écrire.

Mais je te l'accorde, nid à embrouilles en vue ! Pour peu qu'il y ait le pioupiou dedans, j'ai pas le cul sorti des ronces ! :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est une prise de tête cette meuf...le coup des amants, des je couche pas, mais si en fait, on reste copain mais tu peux me mettre un coup à l'occasion, et patati et patata...Finger weg, comme dirait l'autre :lol2:

Ca fait partie des petits mensonge lors de la phase de séduction ça, ça disparait très vite. D'ailleurs, qui n'a jamais mythonné lors de ce moment?

Par contre, une fois la relation engagée, tu vois très vite si c'est vraiment une chieuse ou pas.

Maintenant, si t'es gaulé comme Brad Pitt et que tu peux te permettre de ne choisir que les filles biens physiquement et complètement honnêtes dès le départ tant mieux pour toi, mais ca réduit considérablement le choix :diable:

Par contre je suis d'accord que si passé la phase de séduction, elle continue à délirer alors la faut pas insister.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.