Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

bon, j'arrive après la bataille, mais en me basant sur ma petite expérience personnelle, je ne vois rien de dramatique là dedans, le genre de répliques typiques (et débiles ) que peuvent sortir les nanas au comble de l'émotion des premiers RV...et elles passent les jours qui suivent à se frapper la tête contre les murs : "mais quelle conne je suis! mais qu'est-ce qui m-a pris?!!! il a dû me prendre pour une tarée!"

perso, la dernière à m'avoir sorti un truc complètement tordu au premier RV, ben je suis toujours avec et on est mariés avec deux gosses!!! :grin:

ouais c'est bien ce qu'elle m'a dit au téléphone à l'instant à propos de son mariage ;)

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'arrive apres la bataille pour Nijni et la discussion en cours...

Je veux pas paraitre hautain ou quoi que ce soit avec mes chers confreres forumiques, mais moi j'ai jamais eu ce genre de probleme et ca s'est a peu pres toujours bien passé...

Suffit d'arreter de se prendre la tete, surtout pas ecouter toutes les conneries qu'une meuf peut te sortir au début d'une relation et essayer de lui faire accepter un mot d'ordre : ''BE COOL"

La meuf te parle de ses amants de ses relations ou je sais pas trop quoi.

Suffit de lui dire que tout ce qu'elle a pu faire avant toi c'est pas ton probleme, toi tu veux juste enjoy ta life (:birthday:) et surtout pas te prendre la tete.

Si ca marche tant mieux pour vous sinon tant pis mais vous aurez essayer.

Si tu commence a te fixer des regles des le départ ca marchera jamais ton truc.

Les meufs sont pas chiantes, elle savant juste pas ce qu'elle veulent, a toi de les convaincre en leur sortant la flute enchanté (d'ailleurs j'ai pour idée de changer mon pseudo pour ''le flutiste" (mon surnom de jeunesse :bougie:))

Une fois que c'est sur les rails, ca roule tout seul apres coup (surtout si t'assure comme un dieu au lit comme moi :smoke::yay:)

Allez courage copaing ;)

Lien vers le commentaire
Je t'aime toi même ! :bougie:

Peut être, mais moi, ce midi, je rentre, je suis sûr de trouver ma femme nue et lascive allongée sur le lit ;)

ou pas :yay: (des fois qu'elle se soit mise à la lecture du forum, qu'elle ait vu que NP était né le même jour que moi, et qu'elle se soit dit qu'un mec né ce jour là est forcement un bon, et qu'elle ait décidé de sonder ailleurs :birthday::smoke: )

Lien vers le commentaire
Peut être, mais moi, ce midi, je rentre, je suis sûr de trouver ma femme nue et lascive allongée sur le lit ;)

ou pas :yay: (des fois qu'elle se soit mise à la lecture du forum, qu'elle ait vu que NP était né le même jour que moi, et qu'elle se soit dit qu'un mec né ce jour là est forcement un bon, et qu'elle ait décidé de sonder ailleurs :birthday::smoke: )

Le pseudo de ta femme c'est pas .... ( :bougie: )?

Lien vers le commentaire
;)

Ouais, paraît.. on voit bien que tu le connais pas, le polo ;)

Il va se mettre une mite pour oublier, et pis c'est tout.

Parceque toi tu me connais  :ninaj:

ce WE il disait ne pas avoir de voisine que toutes les filles de sa résidence étaient loin et qu'il l'y avait personne vu que c'est les vacances...

les apparts doivent être sous loués (à des poulets :vannemoisie: ) à des filles de l'est ou des chinois... :grin:

Bravo Polo en tout cas -_-

Non mais c'était pas ma voisine. C'était cremaillère chez un pote et sa voisine. D'où la voisine.  :grin: Mais effectivement à part une fille dans mon couloir ya quedale en ce moment. Mais elle est vraiment pas mal  :shock:

Lien vers le commentaire
Non mais c'était pas ma voisine. C'était cremaillère chez un pote et sa voisine. D'où la voisine.  :ninaj: Mais effectivement à part une fille dans mon couloir ya quedale en ce moment. Mais elle est vraiment pas mal  :grin:

C'est moi le singe, c'est toi qui te rattrape aux branches :grin:

Lien vers le commentaire
Venant de lui, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

:boxe:  C'est pas parcequ'on poste pas dans le topic baise quand on baise qu'on baise pas.  ^_^

Pourquoi tu prends tout mal en ce moment? Ils te charrient, je suis sur qu'ils s'en foutent si tu baises ou pas. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu prends tout mal en ce moment? Ils te charrient, je suis sur qu'ils s'en foutent si tu baises ou pas. :ninaj:

Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho  :boxe:

Lien vers le commentaire
Je prends pas tout mal. C'est juste que ça traine sur le forum depuis 5 ans cette connerie. Et ça me pète les couilles que des gens colportent cette connerie. Ca en est arrivé à ce que quoi que je fasse tout le monde me traite de mytho ^_^

faut pas déconner non plus, c'est pas comme si tu passais pour le type qui choppe jamais, qui boit comme un trou, qui est violent mais sait beaucoup de choses et qui s'y connait plus en dessin qu'en rugby...

faut arrêter la paranoïa des fois :ninaj:

:boxe:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.