Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
bon alors, quoi de neuf ? :ninja:

le plan à 3 de Nijni et sa voisine, ça a donné quoi ? :rolleyes:

Rien ne s'est passé B)

J'attends une opportunité, je ne perds pas espoir :grin:

Posté(e)
Grosse soirée qui arrive a grand pas pour le 14 Juillet, y'en aura des choses à fêter... :ninja:

Le bac ? :rolleyes:

:grin:

Posté(e)

Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs :ninja: , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal :rolleyes:

Posté(e)
Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs :lol2: , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal :rolleyes:

C'est comme pour les bagnoles, tu fais le tour de ce qu'il y a sur le marché et puis finalement, tu décide de garder ta caisse. Après tout ce n'est qu'une bagnole.

:ninja:

Posté(e)
Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs B) , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal :ninja:

quant tu dis courtisée c'est courtisée ou "courtisée" :rolleyes::lol2:

Posté(e)
quant tu dis courtisée c'est courtisée ou "courtisée" :grin: :grin:

J'ai fait 2 grosses fautes d'orthographe dans mon post. Ce doit être l'émotion :ninaj:

C'est comme pour les bagnoles, tu fais le tour de ce qu'il y a sur le marché et puis finalement, tu décide de garder ta caisse. Après tout ce n'est qu'une bagnole.

:diable:

Oui c'est un peu ça, son mec assure pas mal et est sympa. Donc bon Lamborghini ou Porsche elle a choisi :grin:

Posté(e)
Ya une MILF qui vient d'arriver au boulo !

Elle m'existe bien :blink:

Fait une soirée chez toi pour la présenter à ta copine, on sait jamais... -_-

Posté(e)
T'as déjà une copine chelou ça suffit pas ? :blink:

Ouais je sais, mais j'ai jamais fait dans la MILF et celle là je sais pas mais elle a du chien ! -_-

Fait une soirée chez toi pour la présenter à ta copine, on sait jamais... :lol2:

Pas con :lol2: