Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Rhooo l'autre comme il le prend ! :ninja:

Je m'amusais avec les clichés c'est tout ! :lol2: L'humour toussa quoi...

C'est inutile de m'afficher ton cursus scolaire et ton futur métier, ce n'est pas à ça que je juge la valeur des gens ! ;)

J'te jure que moi aussi je déconnais. c'est vrai qu'en le lisant maintenant ça le fait hard core, mais j'voulais juste te chambrer sur le fait que tu fasses de gros clichés avec une bonne plantade (psychiatre), c'est pas ce que je veux faire..

Bref désolé d'avoir été ambigu ^^

Sur la gueule du mec que t'as en face de toi... -_-

tu vois toi par exemple et ben... :lol2:

:grin:

Bon là t'es obligé de nous dire si elles sont mignonnes ou pas. Là c'est du tout cuit B)

Yep, une déboite, tout ce que j'aime.

Elles étaient surtout très bourrées pour chanter avec bullsjark.

Même pas.

Pour chanter du Bernard Lavilliers ça tombe plutôt bien :ninja:

De palmas -_-

Bah j'aime bien. :lol2: Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants..

Pour moi les +, c'est de jolis seins, ou de jolies fesses, ou un joli visage ou du charme ou de l'humour... :lol2:

Bah j'aime bien. :ninja: Et la nana, brune, petite sans +, avec de ces yeux pétillants..

Donc en résumé elle était petite, moche et bourrée.... :ninja:

Bon moi c'est mort avec l'autre.. texto disant "ça serait cool de se voir en dehors (réponse à mon texto) mais en tant que potes, que ce soit clair"

Deuxième vent. J'ai pris deux ratals dans ma life, deux fois par elle en une semaine. Hop, suivante.

Coucou :blush:

Une bonne bonne copine est fan de moi, elle est prête à quitter son mec (avec qui elle est depuis des plombes) car ça fait un an ou deux que ça tient plus trop la route, mais elle veut attendre car elle ne sait pas si c'est la bonne décision, elle est paumée. Elle ne veut pas lui faire de mal, et avec lui c'est tranquille, c'est easy, etc..

Et je l'aime pas mal également.

Donc elle veut poiroter pour voir ce qu'elle doit faire. Et elle est intimement persuadée qu'on sera ensemble tôt ou tard.

Bref c'est une barge qui me prend pour une quiche.

Donc je compte pas dessus, je repars en mode mac gyver à droite à gauche en attendant qu'elle se décide. Et si je trouve avant, tant pis pour elle..

ça va, tu récupères vite.. :confus:

Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs :lol2: , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal :rolleyes:

C'est comme pour les bagnoles, tu fais le tour de ce qu'il y a sur le marché et puis finalement, tu décide de garder ta caisse. Après tout ce n'est qu'une bagnole.

:ninja:

Une fille très mignonne plutôt cool que j'ai courtisé quelque peu, j'ai pas été le seul d'ailleurs B) , est revenu avec son ex. Ils étaient séparés depuis un an et demi, après une histoire de 6 ans. Alors moi je dis et ben ça c'est pas normal :ninja:

quant tu dis courtisée c'est courtisée ou "courtisée" :rolleyes::lol2: