Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

L'élève infirmière qui taffe avec moi est vraiment jolie. :ninja:

20 ans, pas bête du tout, très (trop?) mûre, sympa ...

Par contre elle a reçu le coup de fil d'un gars qui lui proposait un KFC (:doh:), qu'elle a présenté comme étant "son ami". Dans le contexte ça restait ambigü, difficile de dire mais il me semble qu'à 20 piges on dit plus "mon copain" que "mon ami" pour parler de son mec.

Lien vers le commentaire
Lâche l'affaire, moi qui m'y connais en femme

;)

je t'assure que tu proposes pas un KFC à la première venue. :angry::doh:

Faut vraiment en avoir rien à foutre de la meuf pour la traîner au KFC. A part des potesses j'oserais pas. :ninja:

"Aaaaaah ça me fait chier ce soutien-gorge" (en se le tripotant pour le remettre en place)

J'aurais dû lui dire de l'enlever, de se mettre à l'aise.

Polo l'aurait fait lui.

Lien vers le commentaire

Ah toi tu leur sors quand même le grand jeu d'entrée.

Moi c'est le RU du Mirail ou au mieux un sandwich devant la fac du Mirail d'abord.

Sinon Bio, demande à Cathy elle devrait pouvoir t'aider, je pense. :doh:

-_-

Faut vraiment en avoir rien à foutre de la meuf pour la traîner au KFC. A part des potesses j'oserais pas. :blush:

Pff, foutaises! -_-:angry:

"Aaaaaah ça me fait chier ce soutien-gorge" (en se le tripotant pour le remettre en place)

J'aurais dû lui dire de l'enlever, de se mettre à l'aise.

Polo l'aurait fait lui.

Dès qu'une fille me dit ça je réplique "enlève-le dans ce cas".

Et elle ne le fait pas. ;):ninja:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Ah toi tu leur sors quand même le grand jeu d'entrée.

Moi c'est le RU du Mirail ou au mieux un sandwich devant la fac du Mirail d'abord.

Sinon Bio, demande à Cathy elle devrait pouvoir t'aider, je pense. :doh:

ba, pour moi le RU c'est à Blagnac,du coup faut payer le ticket de bus, et poireauter. Du coup, je préfère offrir le McDo, c'est plus classe. :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle est anglaise? C'est pas possible autrement...une française ne peut pas sortir avec un anglais :)

Mais je comprends que tu lui fais le coup de Trafalgar à l'envers à l'anglais :shock:

Quand t'as compris ça t'as tout gagné :ninaj:

Aaaaah je viens de voir ca...

Les mecs j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Je vis avec une anglaise.....

Je dois avouer que j'ai eu du mal quand elle m'a offert le maillot d'entrainement de Rugby de l'Angleterre et qu'elle m a demandé de le porter au centre ville de Toulouse...

Mais bon je lui ai calmement expliqué qu'elle avait beau etre gentille (:ninja:) mais qu'en aucun cas je ne me risquerais a porter ce maillot a Toulouse.

Apres quelques claques tout s'est bien fini (:grin:)

Lien vers le commentaire
Aaaaah je viens de voir ca...

Les mecs j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Je vis avec une anglaise.....

Je dois avouer que j'ai eu du mal quand elle m'a offert le maillot d'entrainement de Rugby de l'Angleterre et qu'elle m a demandé de le porter au centre ville de Toulouse...

Mais bon je lui ai calmement expliqué qu'elle avait beau etre gentille ( :ninja: ) mais qu'en aucun cas je ne me risquerais a porter ce maillot a Toulouse.

Apres quelques claques tout s'est bien fini ( :grin: )

SM chez lepiredesochs.

Lien vers le commentaire
ah bon, tirage de crampe couronnée par une belle crête de coq? :lol2:

:grin:

Faut suivre un peu. Je vais malencontreusement être malade, et vais être obligé d'aller me faire soigner en Espagne par mademoiselle flof pendant quelques jours, et ne pourrait donc pas aller travailler.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.