Bebs Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Dur de se faire devancer sur une vanne... Il est habitué -_- Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 NP et Chronos font de superbes vannes en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai fait une tititolosa ce soir au taf tellement elle était magnifique... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai fait une tititolosa ce soir au taf tellement elle était magnifique... Mais vous êtes tous caissier ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Mais vous êtes tous caissier ou bien ? Magasinier et je m'occupe aussi du SAV! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Magasinier et je m'occupe aussi du SAV! Tu es chez Darty non (sérieusement) ? Au fait t'as mis le petit coeur ? Modifié 9 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Tu es chez Darty non (sérieusement) ? Au fait t'as mis le petit coeur ? Non pas le petit coeur mais c'était assez explicite... Et oui j'suis chez Darty! Modifié 9 septembre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Non pas le petit coeur mais c'était assez explicite... T'as dessiné une bite c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) T'as dessiné une bite c'est ça ? Par contre, y a eu aussi 2 mamans qui venaient de pouliner et je commence à comprendre Hasdru... Modifié 9 septembre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Elle était magnifique... Blonde, des yeux verts somptueux et surtout elle a pas arrêté de me faire des petits sourires pendant que je la servais. Je pensai pas que je ferai ça un jour mais là j'étais obligé. Elle aimait peut-être les cagoules... T'as dessiné une bite c'est ça ? Il l'a décalqué Modifié 9 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai fait une tititolosa ce soir au taf tellement elle était magnifique... Vas-y raconte Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Vas-y raconte Tout est calqué sur titi, même la nana Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Tout est calqué sur titi, même la nana Toi, tu devrais aller en voir plus souvent des nanas. Et pas dans La Redoute, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Tout est calqué sur titi, même la nana Connaissant ses gouts, elle lui aurait plu! Ce qui est bizarre parce que je préfère les brunes en général mais là elle était magnifique vraiment! On verra bien... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Toi, tu devrais aller en voir plus souvent des nanas. Et pas dans La Redoute, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Connaissant ses gouts, elle lui aurait plu! Ce qui est bizarre parce que je préfère les brunes en général mais là elle était magnifique vraiment! On verra bien... Bon alors t'as fait quoi ? J'ai pas suivi l'épisode titi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai fait une tititolosa ce soir au taf tellement elle était magnifique... Tu as eu le même résultat ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Tu as eu le même résultat ? CoNo Et puis, on sait pas encore... (mais on s'en doute ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 CoNo Et puis, on sait pas encore... (mais on s'en doute ) "allo, ici Julien, le copain de la nana à qui t'as refilé ton portable... j'arrive dans 10 minutes et je te préviens que ton stylo il va te falloir aller le récupérer dans un endroit où même Rocco n'a pas pu aller..." Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 "allo, ici Julien, le copain de la nana à qui t'as refilé ton portable... j'arrive dans 10 minutes et je te préviens que ton stylo il va te falloir aller le récupérer dans un endroit où même Rocco n'a pas pu aller..." C'est toi Julien? :) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 "allo, ici Julien, le copain de la nana à qui t'as refilé ton portable... j'arrive dans 10 minutes et je te préviens que ton stylo il va te falloir aller le récupérer dans un endroit où même Rocco n'a pas pu aller..." Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je devrai me faire une maman d'ici quelque temps si tout se goupille bien Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Je devrai me faire une maman d'ici quelque temps si tout se goupille bien Ta patronne ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Je poste ici pour une ptite reprise en douceur sur le forum.... Juste pour vous faire savoir que du temps ou je faisais vendeur comme boulot d été; ben moi c est les clientes qui me refilaient leurs numéros... Bande de ptis joueurs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bon j'ai avancé sur une fille hier soir Elle me fait la gueule parce que je lui ai pas envoyé de mail Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés