Pogi Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) J'aime bien ma classe de cette année Il y a un de ces avions de chasse, une brésiliène qui sort tout le temps son joli petit Larousse portuguais Et le petit accent quand elle parle Mais bon ultra casée, le genre même pas approchable, doit pas avoir la vingtaine et se fait fourrer par un mec de 28 ans qu'elle a rejoint cette année sur Toulouse Modifié 2 octobre 2009 par coM Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Tu as bien de la chance. ("non, non, la chance n'y est pour rien." ) Je sais Le rêve de tout homme, une MILF. Profites salop ! Elle est comment au fait ? (photos. ) C'est pas un canon mais elle est pas mal quand même. Petite (1m62!), brune, joli sourire et belle paire de seins! Je posterai une sex tape en temps et en heure Citer
Pogi Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 C'est pas un canon mais elle est pas mal quand même. Petite (1m62!), brune, joli sourire et belle paire de seins! Tant que tu te vides les balles comme on dit... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Tant que tu te vides les balles comme on dit... Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Tant que tu te vides les balles comme on dit... Toutafé Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'espère pour toi que c'est une MIF (enfin, une MYF plus exactement). Mister Yellow au Féminin ? Citer
Louvin Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 La Roumaine qui me tournait autour depuis 2-3 mois au boulot a fini par m'emmener chez elle hier soir. Hallucinant comme elle était chaude... D'abord on est allés prendre un verre, puis je l'ai raccompagné en me disant que ça suffirait pour ce soir (j'étais totalement vanné, je crevais de faim et j'avais un max de trucs à faire chez moi) sauf qu'elle a insisté pour que je monte... Ni elle ni moi n'avions de capotes, c'était ridicule Je me terre à Paris une semaine pour le boulot, on va voir à mon retour. Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Je me terre à Paris une semaine pour le boulot, on va voir à mon retour. Profites-en pour acheter des capotes Citer
Nickoloh Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 je viens de faire l'amour au téléphone pendant 2h27 Citer
Pogi Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 je viens de faire l'amour au téléphone pendant 2h27 Un pote a fait ça cette semaine avec sa copine qui est à Nantes, ce con a craqué, il a fait le plein et il est parti là bas ce wekend en m'embarquant ma pochette de CD Disco Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 je viens de faire l'amour au téléphone pendant 2h27 Ya un trou suffisamment large dans ton téléphone ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Demolition Man lui a peut-être prêté son casque ainsi que ses trois coquillages? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Un pote a fait ça cette semaine avec sa copine qui est à Nantes, ce con a craqué, il a fait le plein et il est parti là bas ce wekend en m'embarquant ma pochette de CD Disco J'aurais pas eu un putain de boulot pour ce week-end, j'aurais craqué aussi, et je serais parti la retrouver. (Enfin, la mienne, hein, pas la nantaise de ton pote). D'autant plus que c'est un peu tendu là, on aurait bien besoin de se voir. Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 D'autant plus que c'est un peu tendu là, on aurait bien besoin de se voir. C'est moi ou cette phrase a un double sens ? Citer
bibeyolo Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 L'objectif devrait être rempli si tout se passe bien C'est moi ou cette phrase a un double sens ? © planino Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 je viens de faire l'amour au téléphone pendant 2h27 Géraaaard Bouchaaaard Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 C'est moi ou cette phrase a un double sens ? © planino Citer
Nickoloh Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Géraaaard Bouchaaaard en fait j'ai eu ma copine au telephone pendant 2h27 , on a pas vraiment fait l'amour c'est chiant la distance Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) je viens de faire l'amour au téléphone pendant 2h27 Tu devrais vraiment essayer de rencontrer des filles. Edit : merci Nickoloh de me pourrir mes répliques. Modifié 3 octobre 2009 par Yoda Citer
Nickoloh Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Tu devrais vraiment essayer de rencontrer des filles. je sais pas si elle apprecierait Edit : merci Nickoloh de me pourrir mes répliques. ninja.gif Citer
Nickoloh Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) en 2h27 imagine ce que tu aurais pu lui mettre si t'avais été avec elle... ta gueule oui je sais "peut être" Modifié 3 octobre 2009 par Nickoloh Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Un pote a fait ça cette semaine avec sa copine qui est à Nantes, ce con a craqué, il a fait le plein et il est parti là bas ce wekend en m'embarquant ma pochette de CD Disco Audencia ? J'aurais pas eu un putain de boulot pour ce week-end, j'aurais craqué aussi, et je serais parti la retrouver. (Enfin, la mienne, hein, pas la nantaise de ton pote). D'autant plus que c'est un peu tendu là, on aurait bien besoin de se voir. Arf courage !!! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 C'est moi ou cette phrase a un double sens ? C'était pas du tout volontaire en plus. Arf courage !!! Merci. Citer
Pogi Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Audencia ? Non ma compile perso Toujours à fond avant de sortir ou d'aller au rugby Un pote un peu geek a recu ca d'une copine : "Tu passes me voir en ville ce soir petit coeur ?" Il a répondu instinctivement, "Yes mais je suis pas un Dragon Ball Z !" Il se demande pourquoi il a plus de nouvelles Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Non ma compile perso Toujours à fond avant de sortir ou d'aller au rugby Barney c'est toi ? Citer
Messages recommandés