mario Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 T'aimes le réchauffé ? vaut mieux ça que de la viande froide Citer
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mon ex me propose une soirée "comme au bon vieux temps" demain soir. J'ai pas encore répondu :gay: Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) :gay: J'ai finalement répondu ok Du coup, je devrais pas être présent sur le bistrot ce soir, je compte sur Beber pour flooder pour deux Edit: 20h35, elle doit arriver vers 21h, j'vais me "préparer" Modifié 10 novembre 2009 par Planino Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Il doit être en train de tirer à l'heure qu'il est. Ou de quémander une partie de jambes en l'air, c'est selon l'humeur de la nana Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Il doit être en train de tirer à l'heure qu'il est. Ou de quémander une partie de jambes en l'air, c'est selon l'humeur de la nana Non. Vu que les forumeurs, en général, ont des vie sentimentales plutot compliquées, je pense qu'elle est en train de vouloir lui parler de ses questions existentielles. Et il se demande un peu ce qu'il fout là... Planino nous crée le topic de la béquille ce soir. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Non. Vu que les forumeurs, en général, ont des vie sentimentales plutot compliquées, je pense qu'elle est en train de vouloir lui parler de ses questions existentielles. Et il se demande un peu ce qu'il fout là... Planino nous crée le topic de la béquille ce soir. Ouaip', ça peut tourner dans ce sens-là.. Réponse demain, j'sens le fiasco. C'est propre aux forumers les vies "sentimentales" compliquées? Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 C'est propre aux forumers les vies "sentimentales" compliquées? Non, mais il y a vraiment un bel échantillon dans le bistrot Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Non, mais il y a vraiment un bel échantillon dans le bistrot Ca fait longtemps que j'ai décroché les histoires bistrotesques.. Nijni était en plan Q avec la voisine qui lui rappelait son ex. De ce que je crois avoir compris, le plan Q est fini car sentiments pour elle? Planino s'est fait lourder par sa copine dont il commençait à tomber amoureux, de mémoire (ou c'est lui qui l'a téj). Et ce soir, après quelques mois sans fricotter avec, les couverts réapparaissent? Polo est toujours le looseur d'avant, ça, c'est indémodable. Ya des trucs croustillants qu'j'ai chié? L'épisode nijni était bien sympa. Citer
InchAlain Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ya des trucs croustillants qu'j'ai chié? L'épisode nijni était bien sympa. Tititolosa a chopé une MILF. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Tititolosa a chopé une MILF. Ah il se l'est farci finalement? Citer
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ca fait longtemps que j'ai décroché les histoires bistrotesques.. Nijni était en plan Q avec la voisine qui lui rappelait son ex. De ce que je crois avoir compris, le plan Q est fini car sentiments pour elle? Planino s'est fait lourder par sa copine dont il commençait à tomber amoureux, de mémoire (ou c'est lui qui l'a téj). Et ce soir, après quelques mois sans fricotter avec, les couverts réapparaissent? Polo est toujours le looseur d'avant, ça, c'est indémodable. Ya des trucs croustillants qu'j'ai chié? L'épisode nijni était bien sympa. T'as vécu dans un caverne ? On est sorti ensemble pour se séparer début septembre et finalement, elle m'a largué comme un mal propre quelques jours avant mon annif ! On a eu une discussion il y a 2 jours. Elle tient toujours à moi Tititolosa a chopé une MILF. Ah il se l'est farci finalement? Respect le type Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 T'as vécu dans un caverne ? On est sorti ensemble pour se séparer début septembre et finalement, elle m'a largué comme un mal propre quelques jours avant mon annif ! On a eu une discussion il y a 2 jours. Elle tient toujours à moi Elle a du penser aux économies d'cadeau. Ouaip, une caverne signée chambre universitaire! Ca a pas l'air d'être une chieuse, la tienne non plus.. Citer
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Elle a du penser aux économies d'cadeau. Ouaip, une caverne signée chambre universitaire! Ca a pas l'air d'être une chieuse, la tienne non plus.. Non non ca va Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 T'as vécu dans un caverne ? On est sorti ensemble pour se séparer début septembre et finalement, elle m'a largué comme un mal propre quelques jours avant mon annif ! On a eu une discussion il y a 2 jours. Elle tient toujours à moi Respect le type Ou a sonr barcbecue! Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Planino est attendu sur ce forum Il va encore nous décevoir Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Il va encore nous décevoir Je dois développer? File dans ta chambre Modifié 11 novembre 2009 par Casimir Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je dois développer? File dans ta chambre Tais-toi Boulet d'or Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Tais-toi Bouclettes d'or ça lui va bien Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Tais-toi Boulet d'or T'as raison, ne le réveillons pas... Modifié 11 novembre 2009 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Planino fait gaffe quand tu dragues des nordistes, elles n'aiment pas que le tuning... Il la drague sur le web, elle le séquestre... Citer
Planino Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Planino fait gaffe quand tu dragues des nordistes, elles n'aiment pas que le tuning... Il la drague sur le web, elle le séquestre... PS: je ne drague pas sur le net, et tant pis si ça doit me faire perdre des points pour l'élection du chacal 2009 Citer
Louvin Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Bon je commence à trouver que l'avocate qui m'appelle 4 fois par jour au téléphone pour me parler 5 minutes de boulot et un 1/4 d'heure d'autre chose (avec d'assez franches parties de rigolade) a l'air quand même intéressée. Et en plus elle est vraiment pas mal pour une anglaise . Si elle n'était pas à Londres, ce serait un peu plus simple.... Modifié 17 novembre 2009 par Louvin Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bon je commence à trouver que l'avocate qui m'appelle 4 fois par jour au téléphone pour me parler 5 minutes de boulot et un 1/4 d'heure d'autre chose (avec d'assez franches parties de rigolade) a l'air quand même intéressée. Et en plus elle est vraiment pas mal pour une anglaise . Si elle n'était pas à Londres, ce serait un peu plus simple.... Avec l'Eurostar c'est quand même juste à côté de Bruxelles, non ? Citer
Messages recommandés