Planino Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Elle est en L2 la mienne. Elle Laval ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Elle Laval ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Elle Reims pas par contre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) face DE Toulouse A bas les de, vive les à Elle Laval ? Elle Reims pas par contre aussi. C'est Noël aujourd'hui Modifié 19 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Elle Laval ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 si t'as conclu c'est dans le topic "on a marché sur la baise" qu'il faut poster Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 si t'as conclu c'est dans le topic "on a marché sur la baise" qu'il faut poster il est content d'avoir pris un rateau, y'en a des comme ça Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 'tain moi ça m'rend dingue cette "relation" virtuelle à distance avec une fille maquée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 'tain moi ça m'rend dingue cette "relation" virtuelle à distance avec une fille maquée. Pardon Tu nous racontes ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 'tain moi ça m'rend dingue cette "relation" virtuelle à distance avec une fille maquée. Deman2 lui kelle te montre ses totottes à la cam, é toi tu lui montres ta kikoune apré. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Pardon Tu nous racontes ? Bah c'est c'que j'ai plus ou moins raconté. En gros. Mariage il a 10 jours, j'suis bourré. J'me bourre encore plus la gueule avec une fille, que ma cousine me dit être maquée et qui vit à Rouen. Elle doit partir précipitamment. Le lendemain elle m'ajoute sur Facebook. On commence à discuter via Facebook, et depuis on s'envoie plusieurs messages par jour (et maintenant des textos). Elle m'a demandé quand je comptais venir à Rouen (pas forcément de manière très sérieuse), mais l'autre jour je l'ai relancé très sérieusement là-dessus et j'ai eu droit à un sobre "ça fait ferait évidemment plaisir de te voir" qui m'emplit à la fois de doute et d'espoir. Je sens quand même la fille qui s'amuse un peu en cherchant à rendre son copain jaloux, mais elle se donne beaucoup de mal ... Deman2 lui kelle te montre ses totottes à la cam, é toi tu lui montres ta kikoune apré. :fan2: Le pseudo, l'avatar, la prose. Tu es parfait. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Bah c'est c'que j'ai plus ou moins raconté. En gros. Mariage il a 10 jours, j'suis bourré. J'me bourre encore plus la gueule avec une fille, que ma cousine me dit être maquée et qui vit à Rouen. Elle doit partir précipitamment. Le lendemain elle m'ajoute sur Facebook. On commence à discuter via Facebook, et depuis on s'envoie plusieurs messages par jour (et maintenant des textos). Elle m'a demandé quand je comptais venir à Rouen (pas forcément de manière très sérieuse), mais l'autre jour je l'ai relancé très sérieusement là-dessus et j'ai eu droit à un sobre "ça fait ferait évidemment plaisir de te voir" qui m'emplit à la fois de doute et d'espoir. Je sens quand même la fille qui s'amuse un peu en cherchant à rendre son copain jaloux, mais elle se donne beaucoup de mal ... C'est complexe ton histoire parce qu'au final même si tu vas à rouen, admettons que tu l'a vois et que dans le meilleur des cas pour toi tu passes la nuit avec après tu rentres sur Toulouse elle a toujours son mec et aura pu profiter de toi, non? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 il est content d'avoir pris un rateau, y'en a des comme ça Un rateau, mouhahhahaha. Non pas tellement en fait on joue plus dans la même cours désolé Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Un rateau, mouhahhahaha. Non pas tellement en fait on joue plus dans la même cours désolé Une veste alors, s'il faut jouer sur les mots... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Une veste alors, s'il faut jouer sur les mots... Non, un indice : j'ai des courbatures partout (allez y balancez vos blagues pourries) Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Non, un indice : j'ai des courbatures partout (allez y balancez vos blagues pourries) T'as la grippe? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 T'as la grippe? Blague suivante ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) T'as la grippe? Disons qu'il a un flu(x) Modifié 2 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Disons qu'il a un flu(x) Celle là pas compris Modifié 2 février 2010 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) C'est normal, c'est du Beber. D'ailleurs s'il pouvait l'expliquer... ? Modifié 2 février 2010 par Planusdilater Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 C'est complexe ton histoire parce qu'au final même si tu vas à rouen, admettons que tu l'a vois et que dans le meilleur des cas pour toi tu passes la nuit avec après tu rentres sur Toulouse elle a toujours son mec et aura pu profiter de toi, non? C'est sûr ... De toute manière je peux pas lui demander de larguer son gars alors qu'on s'est croisé une fois bourrés en soirée ... Au mieux si on se voit et que ça se passe bien je peux espérer qu'elle largue son mec, mais ça me semble déjà limite utopique ... Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 C'est normal, c'est du Beber. D'ailleurs s'il pouvait l'expliquer... ? peut etre pour flu = grippe en anglais? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 peut etre pour flu = grippe en anglais? SI c'est le cas c'est bien trouvé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 peut etre pour flu = grippe en anglais? Bien joué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés