InchAlain Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Bien joué Elle était nulle quand même. Citer
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Bien joué Putain on dirait les blagues de mes profs juristes. Des blagues dont eux seuls comprennent le sens Citer
zouille Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 C'est sûr ... De toute manière je peux pas lui demander de larguer son gars alors qu'on s'est croisé une fois bourrés en soirée ... Au mieux si on se voit et que ça se passe bien je peux espérer qu'elle largue son mec, mais ça me semble déjà limite utopique ... Ui et il te faudra avoir maxi confiance en elle niveau fidélité et tu voudras qu'elle vienne sur Toulouse de temps en temps bref tu peux soit trouver plus simple comme relation, soit prendre celle-ci à la légère pour juste passer du bon temps avec une nana que tu trouves sympa, on sait jamais avec ton fort pouvoir de séduction au bout de quelques mois elle te rejoindra Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Même moi qui fait des langues j'ai pas été capable de la déceler. Edit: c'est bien, ma phrase prête pas trop à confusion après le post de zouille. Modifié 2 février 2010 par Planusdilater Citer
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Même moi qui fait des langues j'ai pas été capable de la déceler. Edit: c'est bien, ma phrase prête pas trop à confusion après le post de zouille. Oui j'ai essayer de trouver un truc pour détourner ton post mais j'ai pas trouvé Citer
Bebs Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Putain on dirait les blagues de mes profs juristes. Des blagues dont eux seuls comprennent le sens elkjaer n'est pas là, il aurait capté de suite Même moi qui fait des langues j'ai pas été capable de la déceler. Edit: c'est bien, ma phrase prête pas trop à confusion après le post de zouille. Citer
Planino Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 on joue plus dans la même cours désolé Vous faisiez une course au dépucelage avec Mario ? Citer
bibi31 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Même moi qui fait des langues j'ai pas été capable de la déceler. Edit: c'est bien, ma phrase prête pas trop à confusion après le post de zouille. j'ai fait 2ème langue béber Citer
tfcweb Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Vous faisiez une course au dépucelage avec Mario ? Non désolé il ne s'agissait pas d'un dépucelage me concernant. Après, mario je sais pas ce qu'il en est de son côté j'ai fait 2ème langue béber Normal, DC. Donc t'as les solutions aux blagues d'intellos. Blague de juriste : Concernant le devoir de rendre un bien consomptible "Je veux la prendre pour en jouir, car jouir est tout l'intérêt de la domination, mais si je j'en jouit, alors je ne pourrais la rendre, donc autant ne pas la prendre, et ne pas en jouir...." Citer
mario Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Vous faisiez une course au dépucelage avec Mario ? c'est pas moi qui me tape des mineurs Citer
Bebs Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 j'ai fait 2ème langue béber Pourquoi tu quotes Anus dilaté alors ? Citer
Planino Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 c'est pas moi qui me tape des mineurs Forcément, t'as 45 ans aussi Citer
zouille Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Même moi qui fait des langues j'ai pas été capable de la déceler. Edit: c'est bien, ma phrase prête pas trop à confusion après le post de zouille. Et donc tu fais des langues? Citer
Bebs Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 t'es ouf ! Rho c'est bon, il a juste oublié "45 ans de plus que moi", pas de quoi en faire un drame Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Et donc tu fais des langues? Si je compte bien, je pratique quatre langues. Les femmes doivent apprécier les polyglottes non ? Modifié 2 février 2010 par Planusdilater Citer
zouille Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Si je compte bien, je pratique quatre langues. Les femmes doivent apprécier les polyglottes non ? Je ne sais pas je suis un homme Citer
Aldo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Si je compte bien, je pratique quatre langues. Les femmes doivent apprécier les polyglottes non ? avec une seule , on peut aller tres tres loin Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 avec une seule , on peut aller tres tres loin c'est quand même degueu Citer
Aldo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 c'est quand même degueu Monsieur ne pratique uniquement que la missionnaire? Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Monsieur ne pratique uniquement que la missionnaire? dans le noir et jamais le dimanche ni pendant le Carême. Citer
Aldo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 dans le noir et jamais le dimanche ni pendant le Carême. l'intégrisme sexuel ne m'a jamais attiré, et comme disait la Brigitte, "que celles qui n'ont jamais pratiquer l'onanisme, me jette le premier gode" Citer
Bebs Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 avec une seule , on peut aller tres tres loin mario, on t'a reconnu, c'est bon Citer
mario Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 mario, on t'a reconnu, c'est bon je suis plus fin que ça Citer
Messages recommandés