Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Bon bah voilà ! Je l'aime d'amour. Je lui ai proposé sa main sur le quai du RER ! Les noces auront lieu le 11/11/11, flof sera témoin -_-

Si c'est pour faire ça avec la main, tu peux te débrouiller tout seul © -_-

Lien vers le commentaire

Si c'est pour faire ça avec la main, tu peux te débrouiller tout seul © -_-

C'est fin Mr Floflo c'est fin! :lol2:

flof sera témoin pas la mariée ! Elle a dit oui :love:

Je compte l'enfanter sous peu -_-

Et ben dis donc tu vas vite en beusogne, pas encore marié mais tu veux lui mettre ta petite graine! L'est rapide ce nijni :grin:

Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. -_-

Photos :ninja: (j'en devance quelques uns qui voudront des preuves :chacaux: Ah! ah!)

Lien vers le commentaire

Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. -_-

J'allais te plussuner mais je viens de voir que l'option n'existe plus :huh: Beber a du atteindre les - 10000, il a fait bugger le système ce con :ninja:

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister !

Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte...

Lien vers le commentaire

Photos :ninja: (j'en devance quelques uns qui voudront des preuves :chacaux: Ah! ah!)

Pas besoin, j'en ai déja eu :ninja:

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister !

Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte...

C'est à la question "Veux tu m'épouser" ou " est ce que je peux mettre ma b*te dans ton c*l" qu'elle a répondu ça ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois !

Et son sourire, ses yeux, son petit rire. :love:

Lien vers le commentaire

Et son sourire, ses yeux, son petit rire. :love:

Mouais bon arrête, on se fait du mal ! Garde une photo mentale d'elle !

Et dire qu'on va se marier !! :ninja:

:lol2:

Et ben j'aurai peurt moi si je le voyais ainsi : tête de chat avec une énorme b*t*!

D'où le chat-bite :ninja:

Ce n'est pas la taille qui compte © -_-

Lien vers le commentaire

Voici le grand jeu :

88_ginette_grosse_bite.jpg

ah pasqu'elle est en couple cette coquine fille ? :ninja:

AAAAAAAahhhhh tu parles d'elle ! Oui, elle a un mec, mais bon, à 18ans, c'est pas sérieux hein -_- Puis elle est à Toulouse maintenant. D'ailleurs, j'ai discuté avec elle l'autre jour, et avec tes conneries, j'ai eu du mal à lui parler en la regardant dans les yeux :ninja:

Je pensais que tu me parlais de celle qui vend des toys :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.