è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Parce que tu crois que tu as évolué? et bim Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Parce que tu crois que tu as évolué? ça sent le tirage de cheveux et le griffage de visage. Citer
zouille Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 ça sent le tirage de cheveux et le griffage de visage. Non j'ai passé l'âge et ça serait pas justifié. Je trouvais juste puéril de balancer sa vie privée avec un autre forumeur pour le tacler juste parce que ça s'était pas bien terminé alors que c'était la première en revenant sur le bistrot à lui créer un topic pour savoir ce qu'il devenait alors qu'elle larguait son mec... That's all. Citer
The_small_mouse Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Parce que tu crois que tu as évolué? Oui contrairement à toi! Tu ferai mieux de t'occuper de tes affaires, je suis assez grande pour savoir ce que je dois dire ou non! Les coups de gueule tu connais? Apparement non! Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 ça sent le tirage de cheveux et le griffage de visage. :visionnaire: Citer
PaG Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=CkTcxB2L3tY Citer
zouille Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Oui contrairement à toi! Tu ferai mieux de t'occuper de tes affaires, je suis assez grande pour savoir ce que je dois dire ou non! Les coups de gueule tu connais? Apparement non! Bon bah merci tu me donnes raison pour le côté puéril... M'occuper de mes affaires alors que tu le postes dans un lieu public...réfléchis un peu quand tu postes... Bref pathétique, je préfère m'arrêter là. Citer
Bio Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 je vais chercher la boue Merde, tu m'as devancé Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ben ça c'est sur! Si j'avais su.... Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune encore une dont le facial est resté en travers de la gorge Citer
Floolf Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 encore une dont le facial est resté en travers de la gorge Par où t'es rentré, on t'as pas vu sortir? © Citer
The_small_mouse Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Ok je m'exprime en public mais c'était un COUP DE GUEULE mademoiselle l'inculte. Aller ça vaut pas la peine que je continue à parler à un mur Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Ok je m'exprime en public mais c'était un COUP DE GUEULE mademoiselle l'inculte. Aller ça vaut pas la peine que je continue à parler à un mur Y a Facebook pour ça. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Hasdrubald tu devrais avoir honte, moi qui avais remis sur pied l'image de la femme sur le forum . Citer
Bio Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 André-Pierre Gignac tu devrais avoir honte, moi qui avais remis sur pied l'image de la femme sur le forum . L'enfoiré Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 pour un combat de filles, il faut au moins deux filles Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai fait un effort sur humain pour ne pas éclater de rire dans le bureau et me faire chopper !! Ok. PCR au Taf? PCRAT Je mets mon zgeg où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule (c) La Biffle! Y a Facebook pour ça. :visionnaire: Ou :étincelle: ou :goutted'eau:? En même temps on le sentait venir Jean-Michel...dès qu'il y a des meufs c'est le bordel© Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 On se croirait chez Norauto. Y des filles en bikinis qui se battent dans la boue ? Pas à Portet en tout cas. Citer
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=CkTcxB2L3tY de 2"00 a 2"15 Citer
cd31 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Et dire qu'elmo se fait chier depuis deux jours pour trouver un débat qui va partir en live... Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Et dire qu'elmo se fait chier depuis deux jours pour trouver un débat qui va partir en live... et ça marche (un peu quand même) se prendre la tête avec la souris n'a pas d'intérêt, y'a même pas challenge, en une phrase zouille a gagné par KO Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Y a Facebook pour ça. La blague qui a enrayé la discussion Citer
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Suis a un rencard. Pas convaincu Suis a un rencard. Pas convaincu Citer
Messages recommandés