Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

C'est quand même donner grand cas à cette émission toute naze jouée par des acteurs que d'en parler :grin:

Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut comme niveau de nullité pour que vous saisissiez que c'est du foutage de gueule pour attirer ceux "qui regardent mais juste pour se moquer".

M'enfin, si vous êtes bien conscients que c'est pipo, alors vous faites ce que vous voulez :D

Lien vers le commentaire

C'est quand même donner grand cas à cette émission toute naze jouée par des acteurs que d'en parler :grin:

Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut comme niveau de nullité pour que vous saisissiez que c'est du foutage de gueule pour attirer ceux "qui regardent mais juste pour se moquer".

M'enfin, si vous êtes bien conscients que c'est pipo, alors vous faites ce que vous voulez :D

Tu vas te calmer tout de suite ! Je suis à la recherche d'une blonde et heureusement que Momon m'aide ! :rocket:

Lien vers le commentaire

Le concept est bon. Tous ces jeunes célibataires qui ne parviennent pas à trouver leur moitié auront une chance supplémentaire. Le casting a l'air bien fait, la sincérité est évidente. Ça va nous changer de ces impostures que l'on retrouve dans Secret Story.

Un nouveau souffle pour la télé réalité. :thumb:

Lien vers le commentaire

C'est quand même donner grand cas à cette émission toute naze jouée par des acteurs que d'en parler :grin:

Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut comme niveau de nullité pour que vous saisissiez que c'est du foutage de gueule pour attirer ceux "qui regardent mais juste pour se moquer".

M'enfin, si vous êtes bien conscients que c'est pipo, alors vous faites ce que vous voulez :D

rbj

Lien vers le commentaire

1er > ma2t

2eme > (13eme seconde) > rufus (sexy la madre !)

3eme >(27eme seconde) > planino

4eme > (37eme seconde) > oliv bien entendu. (note familiale : Maman, arrete avec ce haut)

5eme > (45eme seconde) > beber (lache ton ordi beber!!!)

6eme > (59eme seconde) > eik (le presque parfait)

7eme > (1'10) > FF

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire

Pourquoi? :huh:

Tout est réuni pour faire un gros succès. Chaque fois qu'un concept voit le jour, on a tendance à le descendre. Attendons les résultats car pour l'instant, à part une bande annonce bien faite, on ne peut rien dire. :)

J'ai l'impression que depuis quelques temps on assiste a une subreptice mutation du style dondiegesque...

On est passe des posts au second (ou plus) degres, a des posts qui ne servent strictement a rien.

En gros don diego a (re)invente le post a enfoncer les portes ouvertes :ninja:

Lien vers le commentaire

1er > ma2t

2eme > (13eme seconde) > rufus (sexy la madre !)

3eme >(27eme seconde) > planino

4eme > (37eme seconde) > oliv bien entendu. (note familiale : Maman, arrete avec ce haut)

5eme > (45eme seconde) > beber (lache ton ordi beber!!!)

6eme > (59eme seconde) > eik (le presque parfait)

7eme > (1'10) > FF

c'est rufus le presque parfait, sans aucun doute possible -_-

Lien vers le commentaire

Effectivement, beau et intelligent ca me correspond parfaitement -_-:ninja:

Par contre le prenom, il aurait pu trouver autre chose :ninaj:

c'est surtout la mère qui pense que son fils est le plus beau et le plus intelligent + son attitude gestuelle dans la compil' de la fin :lol2:

en fait je sais pas si c'est toi, mais c'est ta mère la mère :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.