Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je m'inquiète un peu pour la femme de Bibeyolo qui dort chez un collègue...à cause de la neige soi-disant Modifié 8 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 à cause de la neige soi-disant Juste un peu compacte la neige. Et jaunâtre. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je m'inquiète un peu pour la femme de Bibeyolo qui dort chez un collègue...à cause de la neige soi-disant Le collègue doit faire un live sur un autre forum, mais je n'ai pas trouvé lequel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) On s'en fout de quand elle revient, ici ce qu'on veut savoir c'est si tu lui a pété la rondelle hier soir ? Non :gentleman: En fait, j'étais claqué, un peu bourré, ma coloc était à côté et surtout on bossait tous les deux le lendemain et j'avais pas envie de bacler ça pour une première fois (première fois avec elle hein, pas en général, je suis pas Beber ) Donc j'me suis contenté de faire des bisous :8ans: En plus j'avais plus de capotes. Et puis, grâce à ça, je passe pour un mec classe qui ne pense pas qu'avec sa bite (ou un puceau gay ) Samedi, repas chez moi, patinoire puis rondelle Sauf si d'ici là, je zitoune Modifié 8 décembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Non :gentleman: En fait, j'étais claqué, un peu bourré, ma coloc était à côté et surtout on bossait tous les deux le lendemain et j'avais pas envie de bacler ça pour une première fois (première fois avec elle hein, pas en général, je suis pas Beber ) Donc j'me suis contenté de faire des bisous :8ans: On vit une drôle d'époque! © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On vit une drôle d'époque! © Oliv me comprendra, vous n'avez aucune sensibilité. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oliv me comprendra, vous n'avez aucune sensibilité. Ne compte pas sur la compréhension de Bad cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Samedi, repas chez moi, patinoire puis rondelle Tu nous avais pas dit qu'il y aurait le frère Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Samedi, repas chez moi, patinoire puis rondelle Saucisson ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Saucisson ? Oui, le mien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Non :gentleman: En fait, j'étais claqué, un peu bourré, ma coloc était à côté et surtout on bossait tous les deux le lendemain et j'avais pas envie de bacler ça pour une première fois (première fois avec elle hein, pas en général, je suis pas Beber ) Donc j'me suis contenté de faire des bisous :8ans: En plus j'avais plus de capotes Et puis, grâce à ça, je passe pour un mec classe qui ne pense pas qu'avec sa bite (ou un puceau gay ) Samedi, repas chez moi, patinoire puis rondelle Sauf si d'ici là, je zitoune mouais, on dit ça... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Le collègue doit faire un live sur un autre forum, mais je n'ai pas trouvé lequel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Le collègue doit faire un live sur un autre forum, mais je n'ai pas trouvé lequel Des nouvelles fraîches de madame, ce matin? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Des nouvelles fraîches de madame, ce matin? "Ici 15 centimétres, dure" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 "Ici 15 centimétres, dure" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 mouais, on dit ça... Il m'en restait que 5 ou 6, ça n'aurait pas été assez pour une nuit complète Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Il m'en restait que 5 ou 6, ça n'aurait pas été assez pour une nuit complète bah, tu les ré-utilises.. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 bah, tu les ré-utilises.. Recto-verso. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 "Ici 15 centimétres, dure" Il m'en restait que 5 ou 6, ça n'aurait pas été assez pour une nuit complète ça ne doit pas être facile tous les jours d'être précoce Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Recto-verso. Tu parles de quoi là? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Des nouvelles fraîches de madame, ce matin? Elle est rentrée à midi en ayant aujourd'hui et demain en jour de congés supplémentaires.... soit ça s'est très mal passé, soit elle est passée sous le bureau du chef. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Elle est rentrée à midi en ayant aujourd'hui et demain en jour de congés supplémentaires.... soit ça s'est très mal passé, soit elle est passée sous le bureau du chef. J'espère au moins qu'elle a eu une augmentation de salaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 J'espère au moins qu'elle a eu une augmentation 15 centimètres on t'a dit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 15 centimes on t'a dit Bon ça ne vaut pas trop le coup Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés