Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

C'était un rendez-vous bien plus classe qu'un objective baise.

Elle est dans la lignée des "mère de mes enfants".

Ouai, t'as losé quoi.

Hé ho, t'as pas intérêt à te mettre en couple juste au moment où je débarque à Paris <_<

J'ai besoin de wingmen efficaces pour sortir, pas de connnaitre des couples débordants de guimauve dégueu <_<

T'inquiète, je suis là moi. :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee :ninja:

Te fous pas de ma gueule, viens au moins boire une bière vendredi soir au Rosa bonheur, c'est une tradition.

Me fais pas croire que tu as des choses plus importantes à faire, c'est impossible -_-

Lien vers le commentaire

Je devrais être là aussi.. comment on va faire pour s'éviter ? :ninja:

Par exemple, tu pourrais ne pas aller au Rosa Bonheur vendredi, ça te dit ? :)

Je suis a Paris a partir de demain jusqu'a lundi prochain :rolleyes:

Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee :ninja:

Tu déconnes, tu pourrais faire un effort.

Lien vers le commentaire

Te fous pas de ma gueule, viens au moins boire une bière vendredi soir au Rosa bonheur, c'est une tradition.

Me fais pas croire que tu as des choses plus importantes à faire, c'est impossible -_-

Je peux pas, vendredi c'est shabbat :ninja:

Par exemple, tu pourrais ne pas aller au Rosa Bonheur vendredi, ça te dit ? :)

Tu déconnes, tu pourrais faire un effort.

Je peux pas, vendredi c'est shabbat :ninja:

Sinon je serai aussi sur Paris le week-end du 25 et 26 juin, mais je ne serai pas dispo non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu viens pas nous voir, je sais pas si je pourrais te pardonner un jour et ça pourrait remettre en cause certains projets de fin de mois :angry:

y'a pas intérêt :angry:

rufus, tu vas me faire le plaisir d'aller au rosa vendredi soir, planino t'enverra un pigeon voyageur pour te donner les détails le jour même :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas, c'est un besoin naturel pour ma survie, c'est comme boire/manger/dormir -_-

Bon, beh tu tâcheras de me trouver une meuf rapidement que je puisse m'enfuir et te laisser tranquille. Ok ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.