Shay Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu sais pas ce que tu as rate Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. Il gagne vraiment tout lui... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. ouais enfin avec Remi c'est pas un threesome, c'est une twoandahalfsome Et puis tu pourrais faire un gangbang que t'y perdrais toujours au change. Tu ne pourras jamais nous remplacer par quelqu'un d'autre (sauf si c'est Elmo ou Planinal ) Citer
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais devant l'échec "Shay", Rufus and I, étions partis recruter au sein des seins pour un mercato d'urgence. Étant cramé, on a basé notre tactique sur la course de Rufus. Résultat on a fini au mojito Citer
Nista Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 ouais enfin avec Remi c'est pas un threesome, c'est une twoandahalfsome C0n0 va! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais devant l'échec "Shay", Rufus and I, étions partis recruter au sein des seins pour un mercato d'urgence. Étant cramé, on a basé notre tactique sur la course de Rufus. Résultat on a fini au mojito Attends on était a 2 doigts de se chopper des collegiennes italiennes quand meme Citer
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu crois vraiment que je me souviens clairement de notre passage la bas? Citer
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je veux pas vous inquièter, mais celui qui a ramené le ptit couple, c'est quand même moi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu crois vraiment que je me souviens clairement de notre passage la bas? Moi je me souviens que de quelques passages. Et je peux te dire, c'était pas brillant Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 blague niveau international j'ai aimé aussi Citer
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 t'inquiète on est tous égaux dans ces moments là... Que dalle, il est arrivé jetais déjà saoul, et lui avait mangé... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( ) combien selon vous ? Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( ) combien selon vous ? Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre Sans argent par contre. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Pas compris Comment tu veux lui faire vivre une semaine de folie à Paris avec ton salaire de misère ? Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Comment tu veux lui faire vivre une semaine de folie à Paris avec ton salaire de misère ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Laisse tomber, depuis qu'il paye des verres de coca à des mecs, il se prend pour le roi du Monde P'tain arrête, quel connard ton pote collègue ! Cela dit, c'est depuis que je me fais offrir du rosé et du saucisson que je me prends pour le roi du Monde pour être tout à fait exact. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs En effet. N'empêche, on apprécie beaucoup plus le pain, les rillettes, le saucisson et le rosé quand on les paye pas. Comme les meufs un peu. Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs Je leur ai défoncé la fin quand vous êtes partis Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Enculé !!! Je surveillais la fin depuis un moment, je me demandais qui l'avait terminée Ouai pareil, je pensais que ces enfoirés avaient fini leur propre saucisson ! Citer
Messages recommandés