Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. ^_^

ouais enfin avec Remi c'est pas un threesome, c'est une twoandahalfsome :ninja:

Et puis tu pourrais faire un gangbang que t'y perdrais toujours au change.

Tu ne pourras jamais nous remplacer par quelqu'un d'autre (sauf si c'est Elmo ou Planinal -_- )

Posté(e)

Non mais devant l'échec "Shay", Rufus and I, étions partis recruter au sein des seins pour un mercato d'urgence. Étant cramé, on a basé notre tactique sur la course de Rufus.

Résultat on a fini au mojito -_-

Posté(e)

Non mais devant l'échec "Shay", Rufus and I, étions partis recruter au sein des seins pour un mercato d'urgence. Étant cramé, on a basé notre tactique sur la course de Rufus.

Résultat on a fini au mojito -_-

Attends on était a 2 doigts de se chopper des collegiennes italiennes quand meme :ninja:

Posté(e)

Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( :ninja: ) combien selon vous ?

Posté(e)

Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( :ninja: ) combien selon vous ?

Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale -_-:ninja:

Posté(e)

Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale -_-:ninja:

Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. :ninja:

T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. -_-

Posté(e)

Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. :ninja:

T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. -_-

Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre :ninja:

Posté(e)

Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre :ninja:

Sans argent par contre. :ninja:

Posté(e)

Pas compris :ninja:

Comment tu veux lui faire vivre une semaine de folie à Paris avec ton salaire de misère ?

Posté(e)

Laisse tomber, depuis qu'il paye des verres de coca à des mecs, il se prend pour le roi du Monde :ninja:

P'tain arrête, quel connard ton pote collègue !

Cela dit, c'est depuis que je me fais offrir du rosé et du saucisson que je me prends pour le roi du Monde pour être tout à fait exact. :ninja:

Posté(e)

Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs :blush:

En effet. :blush:

N'empêche, on apprécie beaucoup plus le pain, les rillettes, le saucisson et le rosé quand on les paye pas. :ninja: Comme les meufs un peu. :ninaj:

Posté(e)

Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs :blush:

Je leur ai défoncé la fin quand vous êtes partis :diable:

Posté(e)

Enculé !!! Je surveillais la fin depuis un moment, je me demandais qui l'avait terminée :grin:

Ouai pareil, je pensais que ces enfoirés avaient fini leur propre saucisson ! :angry: