Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom

Ayez le réflexe photo nom d'un chien ! Combien de fois il va falloir le répéter !!! :angry:

Posté(e)

Le mieux c'est de lui demander. D'abord son prenom et ensuite si elle baise, c'est plus sur. Tu es en bonne voie.

Surtout si elle s'appelle Ingrid.

Posté(e)

en même temps pour la baiser as-tu besoin de savoir autre chose que son prénom ? :unsure2:

Ah parce qu'on a besoin du prénom pour baiser ? :confus:

Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom

Balance sa photo. On va te dire quand elle sera open. -_-

Posté(e) (modifié)

J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi...

Modifié par flof
Posté(e)

J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi...

Ben il y a aussi de la guinness au PdG :unsure2:

Run flof run ;)

Posté(e)

Tiens ca me rappelle des trucs :ninja:

Si tu veux on peut tous les 2 aller directement dans les halls d'aéroports !?

Posté(e)

J'ai ravisé mon jugement justement quand j'ai appris qu'elle partait le lendemain -_-

Posté(e)

Tiens ca me rappelle des trucs :ninja:

Si tu veux on peut tous les 2 aller directement dans les halls d'aéroports !?

Oui m'enfin toi et tes intuition à 2 pesos, vous pouvez aller vous embourber dans l'économie grecque hein!

C'est qui cette demoiselle ?

A moins que ce ne soit un damoiseau :ninaj:

Mais en plus le pire c'est qu'elle a une jumelle qui elle reste à Toulouse. Donc il va pas nous faire chier et aller la courtiser comme il se doit. De toute manière il s'en fout, il verra pas la différence -_-

Posté(e)

Oui m'enfin toi et tes intuition à 2 pesos, vous pouvez aller vous embourber dans l'économie grecque hein!

Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? :ninja:

Posté(e)

Ben disons qu'elle avait l'air beaucoup plus open sur un pote d'un pote de Flof que sur moi quoi :ninja:

Du coup je me suis rabattu sur se pote -_-

:shock:

Non pas toi ?! :(

Posté(e)

Je me suis fait dragué par une fleuriste ce matin. Et je dois repasser devant son magasin jeudi et vendredi. Je me tate pour savoir si je pourrais pas l'inviter à mon annif'. Ca serait sa punition de m'avoir branché :diable:

Posté(e)

Je me suis fait dragué par une fleuriste ce matin. Et je dois repasser devant son magasin jeudi et vendredi. Je me tate pour savoir si je pourrais pas l'inviter à mon annif'. Ca serait sa punition de m'avoir branché :diable:

Une vieille connaissance du forum? :unsure2:

:ninja: