Ekelund Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Oui, LindaTFC. elle existe pas vraiment elle en fait ? enfin, j'espère pour elle... Citer
13obscur Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Oui, LindaTFC. Je pensais à une forumeuse plus ancienne, appréciant particulièrement l'équipe féminine du tef'. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai visité un appart aujourd'hui. Il est bien et en option la voisine de palier est bonne. Je l'ai donc pris, état des lieux vendredi As-tu fait tes visites à des heures différentes pour l'observer à la lumière du jour ou regarder son faciès après une une journée stressante? Citer
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bon, j'ai vu mon objectif mais lui ai pas parlé, donc on peut dire que j'ai losé Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai fait la visite vers 16h30, elle rentrait de sa journée de travail (ou études, elle a pas l'air bien vieille) donc j'ai pu observer son faciès après une journée stressante. Néanmoins, le fait que la journée fut ensoleillée fait qu'elle était habillée de façon à détourner mon attention des petits détails de son visage. Et puis nous sommes à la fin de l'été donc son teint est une autre tromperie sur son potentiel réel. Toutefois, à priori, si l'opportunité se présente à moi, je la baiserais bien même si tu la baises tout court, ça serait déjà ça de pris Citer
13obscur Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Toutefois, à priori, si l'opportunité se présente à moi, je la baiserais bien "Tu la baiserais volontiers". Citer
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 En fait ça devait être une copine de ma voisine puisque ma voisine est dégueu Threesome, avec la tête de la moche dans un seau. Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 petits Planino baroque pense que c'est un pléonasme Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Semaine d'intégration de mon campus. Y'a de la chair fraiche, j'apprécie. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Pourquoi tu postes ici ? Pasque j'ai pas encore losé. Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 ah pardon. Ah, ça aurait été con de louper ça en effet... Citer
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis dans un hotel pourri où il fait tellement froid que je pense sérieusement à aller choper les deux commerciales dégueus que j'ai croisé en arrivant en train de regarder Plus Belle La Vie Lance toi et fais nous un topic Live Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis descendu manger, elles étaient plus là, tant mieux en fait, j'aurais pu faire une connerie Personne pour les remplacer ? Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 c'est un fake non ? Je sais pas, contacte-le Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/penis-verite-sur-taille-moyenne-149402.html Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ce soir j'ai embrassé deux filles. Semaine prochaine: objectif les baiser toutes les deux en même temps Signé: Planino, en vadrouille à Toulouse. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ce soir j'ai embrassé deux filles. Semaine prochaine: objectif les baiser toutes les deux en même temps Signé: Planino, en vadrouille à Toulouse. Aucune chance que ca arrive si je suis pas a ses cotes Citer
è_é Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Aucune chance que ca arrive si je suis pas a ses cotes ton temps est fini ruf en fait le bon smiley c'est Ce soir j'ai embrassé deux filles. Semaine prochaine: objectif les baiser toutes les deux en même temps Signé: Planino, en vadrouille à Toulouse. t'as mis la langue ? Modifié 11 décembre 2011 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 t'as mis la langue ? J'ai pas d'avis. Citer
Messages recommandés