en_congés Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Fake, t'es pas au taff le soir Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ptain c'est horrible. Manque juste un peu de miel à 40° Le pro. Tu chies dedans ça te fait une sodomie. Modifié 16 février 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Je vais l'ouvrir mon topic "les posts les plus dégueux"... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 (modifié) La dessus tu mets un peu de confiture de fraise une fois par mois et c'est plus vrai que nature Édit: Il est exceptionnel celui-la Modifié 16 février 2012 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 on pourrrait pas regrouper le topic baise avec le topic "vos rêves" ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Quelle horreur! Quelqu'un a essayé? (topic "j'ai testé pour vous" peut être) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Quelle horreur! Quelqu'un a essayé? (topic "j'ai testé pour vous" peut être) Moi j'ai essayé, seulement j'ai mis les éponges à l'envers. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Moi j'ai essayé, seulement j'ai mis les éponges à l'envers. Moi j'ai été obligé d'utiliser un seau et des grosses éponges Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Moi j'ai essayé, seulement j'ai mis les éponges à l'envers. Moi, j'avais pas d'éponge et je n'avais qu'un grand seau. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Moi, j'avais pas d'éponge et je n'avais qu'un grand seau. Moi j'ai mis le seau à l'envers Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 J'ai fait exactement la même chose avec un tapis, une bougie et une pince plate. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Moi j'ai mis le sot à l'envers ah bon Et il s'est laissé faire ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 ah bon Et il s'est laissé faire ? Mais quelle salope! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 P'tain il s'est passé un truc bizarre dans ma tête hier. J'ai passé une soirée avec une fille qui n'était pas belle, mais qui était un peu excitante, sans que je comprenne pourquoi. Mes potes étaient d'accord avec moi, sans comprendre pourquoi non plus. Bon, inutile de préciser que j'ai losé hein. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 J'ai passé une soirée avec une fille qui n'était pas belle, mais qui était un peu excitante. Moche mais avec de gros seins donc. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Moche mais avec de gros seins donc. Pas spécialement non. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 P'tain il s'est passé un truc bizarre dans ma tête hier. Dans ta tête : trop d'alcool. Dans ton slip: lire le post de Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Dans ta tête : trop d'alcool. Dans ton slip: lire le post de Zitoun Non, c'était avant de commencer à boire. Non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 P'tain il s'est passé un truc bizarre dans ma tête hier. J'ai passé une soirée avec une fille qui n'était pas belle, mais qui était un peu excitante, sans que je comprenne pourquoi. Mes potes étaient d'accord avec moi, sans comprendre pourquoi non plus. Bon, inutile de préciser que j'ai losé hein. Bah ça arrive souvent, on dit de ce genre de filles qu'elles "ont du chien" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Opération en cours. Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Opération en cours. Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. Wow wow wow ! Ca veut dire quoi ça ? Que rémi a eu des photos et pas nous ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Opération en cours. Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. Bon là si tu chopes pas, tu peux rentrer dans les ordres. En face ya rien, aucune défense, un discours pauvre, une attaque faiblarde (mais qui fonctionne ), aucun public, il te reste juste à pas louper le face à face... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bon là si tu chopes pas, tu peux rentrer dans les ordres. En face ya rien, aucune défense, un discours pauvre, une attaque faiblarde (mais qui fonctionne ), aucun public, il te reste juste à pas louper le face à face... BigBros est dans l'avion Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Opération en cours. Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. Dis lui qu'on a des voitures qui volent et que la langue officiel de la France, c'est l'allemand. Raconte lui aussi que le plat favori en France est le terreau à la mayonnaise et qu'on tabasse les boucs à coup de batte... Scientifiquement, ca peut être intéressant de voir à quel point elle est conne... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Pas con. Dis lui aussi que chez nous, ce sont les hommes qui portent les bébés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés