Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Flof ---> :mellow:

Bon je vais faire simple : concentre toi sur 1 ou 2 au lieu de t'éparpiller, regarde Vix par exemple, il s'est concentré pendant 4 ans sur une meuf, mais au final, il est arrivé à la chopper :o

Pour le reste, essaie quand même de taper dans l'exotisme, la française c'est pas drôle, au pire avec les locales tu pourras faire de la merde en leur expliquant que c'est des moeurs européennes !

Par contre, laisse tomber la vierge, à mon avis elle avale pas.... :ninja:

Lien vers le commentaire
[22/05/2012 19:31:18] yukii: i think i falling in love with you..

Yukii, étudiante en histoire de l'art à Osaka, 22 ans.

Bon le truc, c'est qu'elle me sort ça après que je lui ai dit que j'avais un jardin, que je faisais pousser mes légumes dans un potager, et que j'avais des poules. Ce qui n'a pas marché avec Edith semble fonctionner avec d'autres :ninaj:

Lien vers le commentaire

Très bon flof ! :D

Par contre j'ai pas d'avis, tu m'en voudras pas :ninja:

Les résultats du pro B)

Cible 1 :

Chronophage, Energivore : elle va te faire perdre du temps, et tu vas passer à côté de vrais dossiers. Et même si t'y arrives, c'est un dossier casse couille, faudra faire gaffe un minimum quand tu vas faire sauter la capsule, et assurer le SAV. L'avis de l'expert : A laisser tomber.

Cible 2 :

La concurrence n'a franchement aucun poids dans ces dossiers. Si Colombienne22 a un potentiel a prendre la pétée, alors il faut se placer dessus. Probleme (qui n'en est pas un finalement) : moins de disponibilité si un autre chasse sur tes terres. L'avis de l'expert : va falloir faire du All-in et rapidement. Avantage : si apres chopage c'est pas terrible, tu peux céder le dossier épineux à ton pote (et pourquoi pas, contre un autre dossier).

Cible 3 :

On fonce. Tout est dans le vert. Elle est largement à la portée du fusil et si le cerveau ne suit pas, le SAV sert une simple formalité. Bah et puis 20 piges, c'est toujours sympa à afficher dans un tableau de chasse, c'est rafraichissant. Tu mets quelques pesos dans une MobiCarte argentine et le soir même c'est réglé. L'avis de l'expert : si t'y vas pas, recycle toi dans l'homosexualité.

Cible 4 :

Le dossier parfait pour se chauffer en attendant de partir sur les autres vraies cibles. L'avantage : aucune prise de tête puisqu'elle est engagée, le SAV sera là aussi une formalité. En plus si y'a "Boobs" en caractéristiques techniques, alors faut y aller! L'avis de l'expert : si tu rates ce dossier, il n'y a plus rien à espérer de toi.

Cible 5 :

Comme cible 1, chronophage et energivore. Il est possible que tu ne sois invité à cette soirée que pour grossir le nombre d'invités et éventuellement faire dans la diversité. L'avis de l'expert : Next, et tout n'est pas perdu pour toi, tu as repéré le potentiel de rencontre de nouvelles cibles.

Cible 6 :

Dossier facile, tout est dans le vert. Tant pis pour le manque d'exotisme, tu n'as plus qu'à espérer qu'elle soit chti et ça fera presque pareil qu'avec une étrangère. L'avis de l'expert : Fonce, faire de l'exercice est bon pour la santé.

Enorme.

Et tu devrais suivre ses conseils.

Par contre padakor sur la cible 5. Même si elle semble être un everest-live, c'est un nid à gonzesses ce genre de soir. Et ton côté Frenchi devrait être un atout. A défaut du reste :ninaj:

Yukii, étudiante en histoire de l'art à Osaka, 22 ans.

Bon le truc, c'est qu'elle me sort ça après que je lui ai dit que j'avais un jardin, que je faisais pousser mes légumes dans un potager, et que j'avais des poules. Ce qui n'a pas marché avec Edith semble fonctionner avec d'autres :ninaj:

D'où tu tchates avé des Japonaises de 22 ans ? Va falloir que tu consultes :ninja:

Lien vers le commentaire

Yukii, étudiante en histoire de l'art à Osaka, 22 ans.

Bon le truc, c'est qu'elle me sort ça après que je lui ai dit que j'avais un jardin, que je faisais pousser mes légumes dans un potager, et que j'avais des poules. Ce qui n'a pas marché avec Edith semble fonctionner avec d'autres :ninaj:

Youki ? Une fille qui a du chien...

Lien vers le commentaire
Up. Bon, je m'y retrouve pas vraiment moi-même dans mes différentes cibles, donc je vais m'auto compte-rendre, en profitant bien gentiment du forum. Vous pourrez ensuite pronostiquer en uppant le topic chopera-chopera pas si vous le souhaitez. Je m'auto-propose de faire une :zitoun: ça clarifiera les choses. :ninja: Cible n°1 : Argentine, 23 ans, une fille très bien. Mais vierge. :ninja: Je l'ai jetée la semaine dernière parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, elle revient vers moi sur d'elle. Probabilité de chopitage élevée, probabilité de chopage très faible à court terme, moyenne à moyen terme (à long terme m'en fous, je serais plus là). Ce serait une erreur, mais je l'aime bien donc je résisterais sûrement pas. Cible n°2 : Colombienne, âge inconnu (:ninja: ) mais je dirais 22 -_- Très à mon goût physiquement, vue une seule fois en soirée, mais elle m'a relancé plusieurs fois pour qu'on se voit, et le courant passe bien. Problème : un pote (qui me l'a présentée) m'a avoué hier qu'il était dessus, donc j'ose pas trop avancer sur le dossier pour l'instant. Cible n°3 : Argentine également, 20 ans, très très mignonne (RemiNista confirmera), mais très très pas intelligente aussi. :ninaj: Mais bon, ça on s'en branle. Problème : je lui ai déjà mis un plan un jour où elle m'a invité chez elle, mais bon, c'était tôt un lendemain de cuite à1h de Buenos Aires, donc je trouve ça normal. J'ai été relancé par un message avec comme seul contenu : deux points parenthèse fermée. Le jour où je comptais la relancer. Probabilité de choper élevée, si tant est que je la revois. Cible n°4 : Française donc c'est pas très drôle, mais assez mignonne, très funky, boobs, et dossier bien avancé (chopitages en soirées quoi) suffit juste qu'on se fasse une soirée entière ensemble, prévu ce mercredi ou ce vendredi. Problème : a un mec en France. Contre-problème : vu ce qui s'est déjà passé, elle s'en branle. Cible n°5 : Argentine, absolument superbe physiquement. Dans un de mes cours, je ne lui avais jamais parlé jusqu'à aujourd'hui, puis elle est venue me voir alors que je travaillais en groupe avec une copine à elle pour m'inviter à une soirée où elles vont toutes les 2. Selon certaines sources, elle est maquée. Probabilité de chopage proche du néant, mais possibilité d'arrêt de carrière en cas de chopage. Avantage : une soirée qu'avec des Argentins, ça veut dire qu'y aura plein d'Argentines que je connais pas. Et comme je serai le seul étranger ou presque, je risque d'être "l'attraction" comme c'est souvent le cas ici. Cible n°6 : Française aussi. <_< Mignonne, se fait régulièrement chopée en soirée, très funky aussi. Par contre, c'est un peu une pote donc ça complique les choses. M'a quand même proposé de rester dormir l'autre jour, mais j'ai du refuser parce que comme un con je préférais rester avé mon ex. A priori, pour l'instant, c'est tout. :ninja:

je suis à peu de choses près de l'avis de Zitoun :grin:

cible 1 à envoyer bouler impérativement.

cible 5, pourquoi pas, mais vu la probabilité de chopage très faible, ne pas y consacrer trop de temps sous peine de voir les autres dossiers s'envoler.

cibles 2-3-4-6 -> fonce !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.