Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il a raison pour numéro 4...

Vous êtes forts, très forts. -_-

Edit : Il vous reste plus qu'à trouver 1, 2, 3 et 6. Je vous fais grâce de 5, ce serait un peu trop galère. :grin:

Modifié par flof
Posté(e)

:yaisse:

Toi tu devrais pouvoir tout trouver, t'as des infos en avant-première. :grin:

Posté(e)

Oué mais y en a trop, j'ai du mal à faire le tri. Déja que j'ai checké des photos d'Edith tout à l'heure, je me demande ce qui m'a poussé à lui parler de mes poules. C'est pas trop mon trip en fait cette nana (et c'est probablement réciproque :ninja: )

Posté(e)

Oué mais y en a trop, j'ai du mal à faire le tri. Déja que j'ai checké des photos d'Edith tout à l'heure, je me demande ce qui m'a poussé à lui parler de mes poules. C'est pas trop mon trip en fait cette nana (et c'est probablement réciproque :ninja: )

Peut-être le niveau d'alcool ? :ninja:

J'ai vu aussi que t'avais réclamé des bisous sur mon mur, petit coquin. :grin:

Posté(e)

Ah ah oué :grin: J'ai vu une belle photo de Rémi dans un album de la demoiselle d'ailleurs :ninja:

MP. :ninja:

Posté(e)

J'suis allé voir numéro 3 : t'es sur qu'ele est majeure ? :huh:

Oui.

Posté(e)

Bon, ça se confirme avec n°4. Ca n'a pas pu se faire aujourd'hui à cause d'éléments extérieurs, mais vue la tournure des choses, ce n'est que partie remise. (Demain soir ? Ce week-end ?)

D'autre part, N°1 m'invite chez elle ce vendredi, ce qu'elle n'avait pas fait lorsque nous étions en copulence.

Dans les françaises, je mise sur So.Be en Cible 4 (semble avoir des boobs) et Al.De en cible 6.

Je pense qu'il a raison pour numéro 4...

Ah en fait, en relisant mes cibles, non, tu n'es pas si fort que ça. C'est pour la 6 qu'il avait raison. -_-

Posté(e)

Je dois retourner à la pharmacie pour un dentifrice! pensez-vous que ma cible pourrait avoir un autre comportement envers moi? :unsure2:

Va au Franprix :doh: