Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Un peu léger... <_<

bah il arrive un moment où tu sens que le truc t'échappe...et là c'est tellement à des milliers de bornes de ce que je sous-entendais au départ que je sais plus quoi dire :(

mais bon, j'ai quand même envie d'ajouter que s'il le prend comme ça, doit y avoir baleineau sous gravillon :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Psycho : j'aime beaucoup ce que tu fais. :blush-anim:

Merci de m'avoir "lu". :bowdown:

J'ai tout donné 11986-tsonga-tire-la-langue.jpget, comme tu as du le remarquer, les réactions à mes gesticulations ont été plus que minimes, quasiment inexistantes.

Grâce à ton petit mot gentil, je vais passer un vendredi après-midi beaucoup agréable que celui auquel les autres me destinaient. ete-16.gif

PS: T'as qu'à voir ce que vient de poster ce connard de Dondiègo par exemple. <_<

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Mieux vaut être reconnu tardivement que pas du tout, surtout quand on n'est pas du matin.

Merci Wing, en plus je sais maintenant que j'ai bien fait d'aller chercher mon

masturbationkit.jpg

dans le garage.

J'avais peur de m'être emballé un peu vite, mais 2 personnes c'est largement suffisant quand on est aussi peu souvent apprécié :Yoda: que je n'aie l'occasion de l'être (MP FPIV pour avoir une tounure "humaine" de cette phrase).

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Mieux vaut être reconnu tardivement que pas du tout, surtout quand on n'est pas du matin.

Merci Wing, en plus je sais maintenant que j'ai bien fait d'aller chercher mon

masturbationkit.jpg

dans le garage.

J'avais peur de m'être emballé un peu vite, mais 2 personnes c'est largement suffisant quand on est aussi peu souvent apprécié :Yoda: que je n'aie l'occasion de l'être (MP FPIV pour avoir une tounure "humaine" de cette phrase).

Si ça peut calmer tes ardeurs, il y a quelques temps je trouvais que t'étais un sale con :ninja:

Mais ça, c'était avant :love:

Sinon, t'as un lien pour le kit ?

Lien vers le commentaire

Je voulais conclure avec une fille le midi mais elle m'a fait fausse route. J'ai porté le croissant a l'assistante dans son bureau. Je lui demande si elle voulait le beurre ou le nature. Elle me dit nature en me regardant droit dans les yeux. Elle me remercie. Y avait une ouverture et moi qui sort un "de rien". Quand je sortais de son bureau elle s'est tourné vers moi une dernière fois. Moi j'ai flashé sur elle, elle est tro mimi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.