HaGu Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : ouais donc on est bien d'accord que c'est nijni qu'il fallait quoter et pas wing oui il y a 33 minutes, Piou a dit : Toujours pas compris perso, tu peux réexpliquer ? nan, ça devient gênant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 11 minutes ago, elmö said: ouais donc on est bien d'accord que c'est nijni qu'il fallait quoter et pas wing C'est pareil 14 minutes ago, HaGu said: l'évènement "penser à une collègue de 48h" ça ne peut être quotidien que si on change de collègue à rythme soutenu sinon ça devient "une collègue de 72h, puis 96h" etc. oui c nul suis dans des specs là, ça déteint, toutes mes confuses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : t'imites ekelund ou tu essaies sournoisement de te moquer d'hagu ? non mais moi j'avais compris hein Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Que de réponses Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, LaurentRomejko a dit : Que de réponses Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent. Encule la ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Et toujours pas de "Encule-la !" EDIT : ah ben si Modifié 23 mars 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, PaG said: Encule la ! 3 minutes ago, Wingeeky said: Et toujours pas de "Encule-la !" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Et toujours pas de "Encule-la !" EDIT : ah ben si Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) EDIT : Modifié 23 mars 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : non mais moi j'avais compris hein ah ok vous faites un "vis ma vie" en fait ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 6 minutes, LaurentRomejko a dit : Que de réponses Oui mais bon t'es marrant toi, comment tu veux qu'on t'aide si on a pas de photos ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 16 minutes, LaurentRomejko a dit : Que de réponses Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent. As-tu fait le test de la bouteille en verre d'huile d'olive? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 6 minutes ago, FranckProvostIV said: As-tu fait le test de la bouteille en verre d'huile d'olive? Je sens la connerie, vas-y explique Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Je ne connais bien évidemment pas les rapports que tes deux femmes entretiennent avec ce produit prodigieux, mais en péninsule ibérique, on dit souvent que l'âme des gens se reflète à la perfection lorsqu'on les observe sous le prisme d'une bouteille en verre remplie d'huile d'olive. D'ailleurs c'est souvent le cadeau que l'on fait lors du premier rendez-vous. Avec le prétexte de son arrivée, elle ne comprendra pas forcément où tu veux en venir et tu pourras la dévisager de tout ton soûl. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il existe le topic de ceux qui vont pas baiser ou bien ? Non parce que ma femme vient de découvrir ma signature Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 23 minutes, VIX/15 a dit : Il existe le topic de ceux qui vont pas baiser ou bien ? Non parce que ma femme vient de découvrir ma signature Je prédis au contraire que la nuit sera explosive. Après avoir fait acte de contrition en ne négligeant pas les préliminaires, tu devras la prendre sauvagement pour combler une femme surexcitée par la perspective de la perte de sa clause d'exclusivité. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Je prédis au contraire que la nuit sera explosive. Après avoir fait acte de contrition en ne négligeant pas les préliminaires, tu devras la prendre sauvagement pour combler une femme surexcitée par la perspective de la perte de sa clause d'exclusivité. Non non Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Non non Évidemment si tu as inverti les touches de son clavier ou caché ses nains de jardin, la tâche devient beaucoup plus ardue. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Non non je te conseille une grève du sexe, normalement elle aura craqué dans moins de 24h Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : je te conseille une grève du sexe, normalement elle aura craqué dans moins de 24h Non plus non. Je pense qu'elle peut tenir trèèèèès longtemps Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Il existe le topic de ceux qui vont pas baiser ou bien ? Non parce que ma femme vient de découvrir ma signature Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Ce genre de topic m'interresserait également, merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 13 heures, VIX/15 a dit : Il existe le topic de ceux qui vont pas baiser ou bien ? Non parce que ma femme vient de découvrir ma signature Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés