FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Je vous ai déjà parlé de mes talents ? Modifié 27 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Zinédine? Drole de prenom pour une meuf! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Zinédine? Drole de prenom pour une meuf! T'es con Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : T'es con Remarque c'est ptet plus facile pour l'enculer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Remarque c'est ptet plus facile pour l'enculer Tu penses qu'il a déjà vu Hancock ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Remarque c'est ptet plus facile pour l'enculer Je vais pas essayer Je commençais a me sentir en confiance, elle me proposait de venir chez elle à l'océan et puis il y a cette phrase qui restera dans la mémoire collective à l’instant, Big_Bros a dit : Tu penses qu'il a déjà vu Hancock ? Gros Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je vais pas essayer Je commençais a me sentir en confiance, elle me proposait de venir chez elle à l'océan et puis il y a cette phrase qui restera dans la mémoire collective Oh tu sais 2-3 verres, un coucher de soleil, une guitare et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Oh tu sais 2-3 verres, un coucher de soleil, une guitare et le tour est joué Ca doit pas être agréable quand même. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 http://conconne.fr/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 https://www.facebook.com/groups/2012598869027005/ 90 % de gars Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) C'est bon je suis refais, j'ai Eka oktaviani qui m'a demandé en amis sur FB et je pense que ce n'est pas pour rien. 😎 Je pense qu'elle a craqué avec ma nouvelle photo de profil en moule bite au thermes de Luchon Une belle plante comme ça pour pouvoir l'arroser comme il le faut vous me conseillez de l'attaquer comment, le genre de resto qui va la faire craquer ?? @TheoBenYedder tu n'as pas de bons tuyaux? Modifié 6 mars 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Serveuse au Nebar ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Serveuse au Nebar ? Elles y sont beaucoup plus jolies. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Encule la ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 6 heures, ma2t a dit : C'est bon je suis refais, j'ai Eka oktaviani qui m'a demandé en amis sur FB et je pense que ce n'est pas pour rien. 😎 Je pense qu'elle a craqué avec ma nouvelle photo de profil en moule bite au thermes de Luchon Une belle plante comme ça pour pouvoir l'arroser comme il le faut vous me conseillez de l'attaquer comment, le genre de resto qui va la faire craquer ?? @TheoBenYedder tu n'as pas de bons tuyaux? Elle a 15 ans non? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Elle a 15 ans non? Je me suis fait la réflexion que je vieillissais juste après m’être rendu compte que le 1er truc qui me soit venu à l’esprit était « ça pourrait être ma fille » Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, Big_Bros a dit : Je me suis fait la réflexion que je vieillissais juste après m’être rendu compte que le 1er truc qui me soit venu à l’esprit était « ça pourrait être ma fille » un fille cachée en plus de 6 enfants officiels ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Je me suis fait la réflexion que je vieillissais juste après m’être rendu compte que le 1er truc qui me soit venu à l’esprit était « ça pourrait être ma fille » Ce n'est pas la tienne ? Rassure moi !? il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Elle a 15 ans non? Mais plus équipé qu'une de 30 ans ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Je me suis fait la réflexion que je vieillissais juste après m’être rendu compte que le 1er truc qui me soit venu à l’esprit était « ça pourrait être ma fille » Ta fille a des aussi gros boobs ? Elle a un 06 ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, ma2t a dit : Ce n'est pas la tienne ? Rassure moi !? Mais plus équipé qu'une de 30 ans ... #objectiftaule# Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 3 minutes, Planino a dit : Ta fille a des aussi gros boobs ? Elle a un 06 ? c'est pas un 07 pour les jeun's Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 La chaleur y fait quand même beaucoup,... ça à faim... Sortez le degorgeoir en cette période de grande pêche ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) La dernière friendzone que j'ai mangé dans la tronche c'est une photo de la personne, apprêtée, avec le texte suivant : "Rencard time". Modifié 25 juillet 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : La dernière friendzone que j'ai mangé dans la tronche c'est une photo de la personne, apprêtée, avec le texte suivant : "Rencard time". 🚑 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés