ma2t Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Journee internationale des célibataires aujourd'hui... Les temps doivent être dur en ce moment... Heureusement que ce confinement 2.0 est plus cool... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Le topic des parents va vite enterrer celui ci... Quoi que Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 15 minutes, shamanik a dit : Je plains les jeunes d'aujourd'hui. Ça doit être chaud pour choper. Entre les masques, tout qui est fermé le soir... Même sur internet c'est chaud vu les interdictions de déplacement... Les pauvres Cheh ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 36 minutes, shamanik a dit : Je plains les jeunes d'aujourd'hui. Ça doit être chaud pour choper. Entre les masques, tout qui est fermé le soir... Même sur internet c'est chaud vu les interdictions de déplacement... Ca ca dépend de si tu as une adolescente ou un adolescent... tu ne vois pas les choses de la même manière... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 10 heures, shamanik a dit : Je plains les jeunes d'aujourd'hui. Ça doit être chaud pour choper. Entre les masques, tout qui est fermé le soir... Même sur internet c'est chaud vu les interdictions de déplacement... A mon époque, sans internet et vivant dans des villes dortoirs, je peux te dire que c'était chaud aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 (modifié) Lele O nouvelle présentatrice du journal du Hard. Je connaissais pas, mais Google m'a permis de faire un rapide tour de sa carrière. "Car sa particularité, c'est qu'on ne voit jamais son visage, même si elle montre tout le reste. Et elle continuera dans cette voie." Tout un concept. Modifié 29 décembre 2020 par Big_Broulouris Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 Oui en période de réveillon c'est le bouquet de crevettes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 https://www.europe1.fr/societe/navis-fidelis-un-site-pour-trouver-lame-soeur-entre-catholiques-tres-pratiquants-4093827?utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook#Echobox=1644856304 je vais tenter ma chance la bas 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : https://www.europe1.fr/societe/navis-fidelis-un-site-pour-trouver-lame-soeur-entre-catholiques-tres-pratiquants-4093827?utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook#Echobox=1644856304 je vais tenter ma chance la bas tu es parrainé par @Yoda ? 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : tu es parrainé par @Yoda ? Le fait que Yoda aime les petits enfants ne fait pas de lui un ecclésiastique 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : https://www.europe1.fr/societe/navis-fidelis-un-site-pour-trouver-lame-soeur-entre-catholiques-tres-pratiquants-4093827?utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook#Echobox=1644856304 je vais tenter ma chance la bas Bel exemple de l'ouverture d'esprit et de l'Amour (de son prochain, ou tout court) vu par les religions 😍 Citation être célibataire et baptisé, aller à la messe tous les dimanches, se confesser régulièrement, vouloir se marier à l’église, avoir un comportement "chrétien" lors des événements proposés par d’autres membres et prier pour que ces derniers réalisent leur "vocation divine" et "tendent toujours à la sainteté". N'ayant qu'une seule des conditions citées, ce sera sans moi 🙏 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 31 minutes, PatMan a dit : N'ayant qu'une seule des conditions citées, ce sera sans moi 🙏 Je suis battu à plate couture Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 une seule condition pour moi aussi (par contre je ne sais pas vraiment définir ce qu'est "avoir un comportement chrétien") Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : une seule condition pour moi aussi (par contre je ne sais pas vraiment définir ce qu'est "avoir un comportement chrétien") Avoir un comportement chrétien, c'est de ne pas mettre en relation les organes sexuels avant le mariage. Par contre, tu peux enculer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 6 conditions malheureusement pour moi, inéligible aussi du coup 😔 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 ça fait bizarre de voir ce topic en haut de l'affiche, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : ça fait bizarre de voir ce topic en haut de l'affiche, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des nouvelles de @Floolf? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ça fait bizarre de voir ce topic en haut de l'affiche, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans Au contraire, ça peut commencer à redevenir un objectif 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 3 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Avoir un comportement chrétien, c'est de ne pas mettre en relation les organes sexuels avant le mariage. Par contre, tu peux enculer. Les préliminaires marchent aussi. Fellations et cunnilingus sont autorisés. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a une heure, Varelarafabian a dit : Les préliminaires marchent aussi. Fellations et cunnilingus sont autorisés. Toi aussi tu as été enfant de cœur 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Toi aussi tu as été enfant de cœur Non mais j'ai un coeur d'enfant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2022 Partager Posté(e) 18 février 2022 Le 14/02/2022 à 20:42, Big_Bros a dit : https://www.europe1.fr/societe/navis-fidelis-un-site-pour-trouver-lame-soeur-entre-catholiques-tres-pratiquants-4093827?utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook#Echobox=1644856304 je vais tenter ma chance la bas Tu vas devoir rester vierge jusqu'au mariage, c'est balot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés