chronos Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Maintenant que vous avez le bac, j'espère que vous vous êtes enfin décidés Modifié 4 septembre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 C'est cool que tu crées un topic où tu exposes tes soucis chronos. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ca fait six ans que j'ai eu mon bac Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ca fait six ans que j'ai eu mon bac MOi 10 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai rempli cet objectif avant l'objectif Bac, mais ça fait 3 ans que j'ai le BAC Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 MOi 10 12 ans, qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai pas le bac et je ne fais pas l'amour, je supporte le TFC Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 12 ans, qui dit mieux ? mieux .. euh merde 14 ans Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 12 ans, qui dit mieux ? J'ai pas le bac et je ne fais pas l'amour, je supporte le TFC En valeur absolue dragon de luxe est gagnant car il tend vers - l'infinie!!! :quisepreparepourdemain: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 En valeur absolue dragon de luxe est gagnant car il tend vers - l'infinie!!! :quisepreparepourdemain: Pourquoi ? Tu vas baiser pour la première fois ? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pourquoi ? Tu vas baiser pour la première fois ? peut etre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pour certains, c'est objectif lunes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pour certains, c'est objectif lunes élégant moi je baise pas je fais l'amour © Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Il aurait fallu le faire avant les vacances, parce que venu le moment de la rentrée, les meufs sont plus dures d'accès ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Il aurait fallu le faire avant les vacances, parce que venu le moment de la rentrée, les meufs sont plus dures d'accès ... C'est fait exprès le jeu de mot ? Modifié 4 septembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Il aurait fallu le faire avant les vacances, parce que venu le moment de la rentrée, les meufs sont plus dures d'accès ... elle vont vanes les intellosle nez panché dans leurs bouquins Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 peut etre si tu savais comme je suis fier mon Bruce Pour certains, c'est objectif lunes ...je pense à quelqu'un en cet instant qui est fan de tes blagues et qui aurait pu lui même les sortir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 si tu savais comme je suis fier mon Bruce c'est le caoch qui parle Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 elle vont vanes les intellosle nez panché dans leurs bouquins Essaie de taper une petite terminale S, si tu y arrives jte rembourse les capotes Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Essaie de taper une petite terminale S, si tu y arrives jte rembourse les capotes je redouble la seconde Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 je redouble la seconde Tu peux toujours aller faire la sortie des classes à 17 h au collège, là l'accès sera vérouillé Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Tu peux toujours aller faire la sortie des classes à 17 h au collège, là l'accès sera vérouillé t'inquite pas que au college si je veut, j'ai des tickets. d'ailleur je me demande si je vais pas les utilisés Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 t'inquite pas que au college si je veut, j'ai des tickets. d'ailleur je me demande si je vais pas les utilisés Les collégiennes, ne répondent pas souvent à l'object de ce topic ... Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Les collégiennes, ne répondent pas souvent à l'object de ce topic ... crois moi ay de sacrée cochone au collége Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 et de gros cons au lycée... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés