Bio Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Fait chié sa mére a débarquer et la ramener a la maison J'ai meme pas eu le temps de conclure. Mytho. la rue bayard est assez crade et elle pue Sa réputation est usurpée. Faut faire un tour rue de l'Orient (24/7), ou Place de Belfort (23h-5h). La rue Bayard t'y bouffes ton kebab. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Mytho. Sa réputation est usurpée. Faut faire un tour rue de l'Orient (24/7), ou Place de Belfort (23h-5h). La rue Bayard t'y bouffes ton kebab. Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Mytho. Sa réputation est usurpée. Faut faire un tour rue de l'Orient (24/7), ou Place de Belfort (23h-5h). La rue Bayard t'y bouffes ton kebab. Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge certes, mais elle reste dans la légende de la ville rose, et à n'ne pas douter, son image perdurera même si elle vient à disparaitre Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Tu sais ce qu'il te dis le Cp Rien a foutre de ce que vous penser T'a raison fonce!! c'est ta première? Hasdru est le mentor de Brousse, donc logiquement, Brousse devrait être le mentor de juju Non ca ira aki on t'entend pas parler de tes copines Il est pas dans la merde alors! exactement au moins il est pas dans la merde si il était avec moi Ca coûte rien d'essayer © ("Plus Belle La Vie" ) parle plutot des tes copines C'est exactement ce que je me suis dis. rhoo occupe toi de tes affaires Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur Moi j'opte pour Dragon de Luxe bonne chance Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 (modifié) Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge qui est ce qui a connu le start rue bayard ou le star? Modifié 7 septembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge Mouais, j'suis pas sûr qu'une meuf s'y ballade seule la nuit sans crainte ... Après c'est clair que niveau Kebab + le resto libanais c'est nickel, et que c'est pas non plus la zone. Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Merci de ton soutient Bruce Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge Les petites rues aux alentours par contre... je m'y suis retrouver pour aller chez un pote qui vis dans le coin, ça reste chaud. Un prostipute tous les 5 mètrès en plein après midi, il y avait même de la vieille française :vomi: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 je confirme pour la rue bayard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Les petites rues aux alentours par contre... je m'y suis retrouver pour aller chez un pote qui vis dans le coin, ça reste chaud. Un prostipute tous les 5 mètrès en plein après midi, il y avait même de la vieille française :vomi: roooohhhhh l'excuse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 (modifié) roooohhhhh l'excuse Ouais j'y suis allé tout seul et de mon plein gré... ok ... pour ma thèse sur "les relations sociales sur le trottoir: de la crotte de caniche à la pute bulgare" Modifié 7 septembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je vais faire un petit tour dans cette rue ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Je vais faire un petit tour dans cette rue ! Prends du liquide Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Passer par la rue des 7 troubadours pour aller m'inscrire a la piscine Léo Lagrange et pareil, des vieilles qui exposées leurs nibards a 11h30 Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Passer par la rue des 7 troubadours pour aller m'inscrire a la piscine Léo Lagrange et pareil, des vieilles qui exposées leurs nibards a 11h30 Ca pendaient?? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Ca pendaient?? Ben a vrai dire elles semblaient quand meme pas trops mal conservée Pourquoi?? amateur de vieilles cochones?? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Ben a vrai dire elles semblaient quand meme pas trops mal conservée Pourquoi?? amateur de vieilles cochones?? Non, mais j'habitais près de la Rue St Rémy à Bordeaux (c'est l'alter égo Girondine), je voulais savoir si les Toulousaines étaient mieux, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Non, mais j'habitais près de la Rue St Rémy à Bordeaux (c'est l'alter égo Girondine), je voulais savoir si les Toulousaines étaient mieux, c'est tout... Les girondines sont des coquines lalalalalalala Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 c'est merveilleux de voir comment la bistouquette de bruce nous fait arriver au guide du routard-toulouse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Mouais, j'suis pas sûr qu'une meuf s'y ballade seule la nuit sans crainte ... enfin des meufs qui se balladent toute seul la nuit sans crainte, j'en connais pas beaucoup à la base Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Les petites rues aux alentours par contre... je m'y suis retrouver pour aller chez un pote qui vis dans le coin, ça reste chaud. Un prostipute tous les 5 mètrès en plein après midi, il y avait même de la vieille française :vomi: Passer par la rue des 7 troubadours pour aller m'inscrire a la piscine Léo Lagrange et pareil, des vieilles qui exposées leurs nibards a 11h30 Y en a même sur les allées Jean Jaurès ... Alors que la rue des 7 troubadours tu sais ce que tu vas y trouver. enfin des meufs qui se balladent toute seul la nuit sans crainte, j'en connais pas beaucoup à la base Pas faux. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon alors ça avance le bordel? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Non, mais j'habitais près de la Rue St Rémy à Bordeaux (c'est l'alter égo Girondine), je voulais savoir si les Toulousaines étaient mieux, c'est tout... Il y a toujours des travelos, porte Dijeau ? Si oui, que devient Rosa que j'ai bien connu en 1965 ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Il y a toujours des travelos, porte Dijeau ? Si oui, que devient Rosa que j'ai bien connu en 1965 ? Non, la porte Dijeau s'est "normalisée", par contre, à quelques mètrès de là, il y a un bar à hotesses où j'ai vu rentrer Ramé la veille d'un match, alors que je prennais l'apéro au bar "Ma Poule" (un peu de pub pour un pote!) Sinon, Rosa, je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé .. Dis donc, ta femme sait que tu fréquentais des travelos??? Ils/elles ont migré vers les Quinconces mais bon, j'ai jamais eu le loisir de rencontrer ces personnes là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Il y a toujours des travelos, porte Dijeau ? Si oui, que devient Rosa que j'ai bien connu en 1965 ? Porte Dijeau, il y a que dal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés