Caramel Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je viens d'apprendre qu'une nana avec qui je suis sorti en mai est bi ... J'ai de suite très envie de la revoir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je viens d'apprendre qu'une nana avec qui je suis sorti en mai est bi ... J'ai de suite très envie de la revoir Sale veinard Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Ben il faut trouver une autre fille bi quand même pour que ça soit vraiment intéressant. Ou sinon ça a aucun intérêt. en plus faut voir si elles aiment les partouzes, après faut aussi que les deux soient jolies, ça fait une contrainte de plus. Le fantasme de 90% est dur à réaliser avouons. Qui a déjà sauté deux meufs en même temps sans mentir bien sur. Modifié 18 septembre 2006 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Qui a déjà sauté deux meufs en même temps sans mentir bien sur. Ca compte "saute-mouton" dans la cour de récré? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Ca compte "saute-mouton" dans la cour de récré? Oui ça ira Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Ben il faut trouver une autre fille bi quand même pour que ça soit vraiment intéressant. [...]Qui a déjà sauté deux meufs en même temps sans mentir bien sur. Elle m'a justement proposé de me la présenter ... Et non je n'ai pas encore réalisé de petite sauterie avec deux nanas ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Elle m'a justement proposé de me la présenter ... Et non je n'ai pas encore réalisé de petite sauterie avec deux nanas ... ouh t'es tombé sur des chiennes. c'est bon ça, aaaaouhhhhhhhhhh! grrrr ouaf! (je fais bien le chien hein? ) Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Lucky a pris un rato . source: l'interessé lui même. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Qui a déjà sauté deux meufs en même temps sans mentir bien sur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je ne suis pas une meuf ça compte pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 J'exige le clip Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 l'art de rien dire en faisant croire que... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 est que le fait que Coco soit ambidextre sa compte? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 est que le fait que Coco soit ambidextre sa compte? De toute facon on a dit "en même temps" donc le problème se pose pas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Dans une soirée, j'ai galoché deux nanas en même temps. Mais tirer c'est une autre catégorie Et j'en fait pas partie Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je suis bi Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je suis bi Comme sa y'aura de tout desormais. apres les gays, les bi, manque plus que les drakwins Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Comme sa y'aura de tout desormais. apres les gays, les bi, manque plus que les drakwins t'as oublié les puceaux Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Comme sa y'aura de tout desormais. apres les gays, les bi, manque plus que les drakwins Les quoi? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Comme sa y'aura de tout desormais. apres les gays, les bi, manque plus que les drakwins Aie. Dites moi que cette faute est volontaire. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Drag Queens pour Juju (le pauvre il est encore jeune...). Y'a pas de mal à être bi de toutes façons Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je suis bi Non, quand on est homme et femme en même temps, on est hermaphrodite, pas bi 1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Mieux vaut baiser 2 fois une qu'une fois 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Mieux vaut baiser 2 fois une qu'une fois 2 euuuh... je ne serais pas si catégorique Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Non, quand on est homme et femme en même temps, on est hermaphrodite, pas bi ON peut être hermaphrodite et bisexuel, où est le mal (mâle)? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés