NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 J'ai fait les deux. Il faut aller côté iut, tech de co, gea, il y a plein de meuf. Au mirail, disons qu'elles sont plus ouvertes sur des expériences nouvelles Ah! ah!. Tu confondrais pas Paul Sab et l'UT1 toi? parce que jusqu'a present, j'ai jamais vu de Tech de Co' ici En science, la meilleure pioche est du coté des bio je pense. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 si j'ai bien compris , caramel propose un rencart à Yzabel au toilettes de l'UFR d'histoire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 J'ai fait les deux. Il faut aller côté iut, tech de co, gea, il y a plein de meuf. Au mirail, disons qu'elles sont plus ouvertes sur des expériences nouvelles Ah! ah!. Je te dit pas les matages quand on passe à côté des techs de co Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Tu confondrais pas Paul Sab et l'UT1 toi? parce que jusqu'a present, j'ai jamais vu de Tech de Co' ici En science, la meilleure pioche est du coté des bio je pense. Ben c'est pas loin quand même. Et les iut de ponsan dépendent officiellement de paul sabatier. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 J'ai fait les deux. Il faut aller côté iut, tech de co, gea, il y a plein de meuf. Au mirail, disons qu'elles sont plus ouvertes sur des expériences nouvelles Ah! ah!. Non car ces facs ne sont pas situées n'importe où, elles sont souvent attribuées dans des régions prospères avec des populations puritaines. il faut avoir le temps et l'énergie de les débaucher. Mais bon y a de quoi faire aussi. Tout à fait... en plus ces ambiances "fin du monde" permettent plus facilement d'utiliser la methode du "perdu pour perdu" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 En science, la meilleure pioche est du coté des bio je pense. Mon école est voisine à une école de biotechnologies, 90% de meufs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Ben c'est pas loin quand même. Et les iut de ponsan dépendent officiellement de paul sabatier. Euh l'UT1 et Paul Sab'? ben euh c'est pas loin a l'echelle de l'univers mais à l'echelle de Toulouse ca fait un bout quand meme. Bon y'a bien l'annexe des 36 ponts, mais meme ca ca fait du chemin... (et c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller le coeur de Paul Sab'). Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Euh l'UT1 et Paul Sab'? ben euh c'est pas loin a l'echelle de l'univers mais à l'echelle de Toulouse ca fait un bout quand meme. Bon y'a bien l'annexe des 36 ponts, mais meme ca ca fait du chemin... (et c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller le coeur de Paul Sab'). Qu'est-ce que t'appelle l'UT1 exactement? Ponsan c'est à 1 km de paul sab où je rêve? Enfin moi j'avais même été obligé d'y aller plusieurs fois à l'époque, on y allait à pied. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Qu'est-ce que t'appelle l'UT1 exactement? Ponsan c'est à 1 km de paul sab où je rêve? Enfin moi j'avais même été obligé d'y aller plusieurs fois à l'époque, on y allait à pied. l'UT1 c'est la fac de Sciences sociales... je suppose que c'est là que se cachent les gars qui font Tech de Co' ou gestion non? l'UT1 est a l'Arsenal, pas loin de l'embouchures des 2 canaux dans le nord-ouest de Toulouse IM. Après je sais pas si y'a des IUT de "sciences molles" pas loin de Paul Sab'. ( ca m'etonne par contre que ca en dépende). Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) l'UT1 c'est la fac de Sciences sociales... je suppose que c'est là que se cachent les gars qui font Tech de Co' ou gestion non? l'UT1 est a l'Arsenal, pas loin de l'embouchures des 2 canaux dans le nord-ouest de Toulouse IM. Après je sais pas si y'a des IUT de "sciences molles" pas loin de Paul Sab'. ( ca m'etonne par contre que ca en dépende). Ah tu parles de l'arsenal. rien à voir, il y a pas d'iut là bas. Et ponsan c'est vraiment juste à côté de paul sabatier. quand tu t'inscris à un de ces iut tu as bien une carte paul sabatier et tu fais ta visite médicale à paul sab'. T'as pas que tech de co et gea, t'as aussi des iut en électro machin. Et oui il n'y a pas que des sciences "inhumaines" à paul sab'. Je dois avoir encore ma carte d'étudiant de l'époque (je garde tout Ah! ah!), je te fais un scan si tu me crois pas Modifié 20 septembre 2006 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Ah tu parles de l'arsenal. rien à voir, il y a pas d'iut là bas. Et ponsan c'est vraiment juste à côté de paul sabatier. quand tu t'inscris à un de ces iut tu as bien une carte paul sabatier et tu fais ta visite médicale à paul sab'. T'as pas que tech de co et gea, t'as aussi des iut en électro machin. Et oui il n'y a pas que des sciences "inhumaines" à paul sab'. Je dois avoir encore ma carte d'étudiant de l'époque (je garde tout Ah! ah!), je te fais un scan si tu me crois pas non non je te crois . Merci de la précision Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 A l'arsenal, tu peux tirer, il y a de sacrés canons Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 A l'arsenal, tu peux tirer, il y a de sacrés canons ou tu te fais tirer c'est au choix. Je déteste cette fac. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 ou tu te fais tirer c'est au choix. Je déteste cette fac. mon JDM foireux a foiré Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 mon JDM foireux a foiré Mais si on a compris. Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Mais si on a compris. Ah! ah! Toi aussi tu parles à la 3eme personne du singulier ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) J'ai fait les deux. Il faut aller côté iut, tech de co, gea, il y a plein de meuf. Au mirail, disons qu'elles sont plus ouvertes sur des expériences nouvelles Ah! ah!. Non car ces facs ne sont pas situées n'importe où, elles sont souvent attribuées dans des régions prospères avec des populations puritaines. il faut avoir le temps et l'énergie de les débaucher. Mais bon y a de quoi faire aussi. Je suis dans l'IUT GEA /TC de Valenciennes C'est vrai que y'a beaucoup beaucoup de filles dans mon bâtiment (y'a 3 pôles universitaires à Valenciennes). Mon pôle est très tertiaire. Et on a les étudiants en droit dans notre bâtiment Pour ce qui est de la baise j'en sais rien du tout, mais bon y'a que 3 mecs dans ma classe et ils sont loins d'être canon (arsenal = canon = running gag). Modifié 20 septembre 2006 par zouille Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Avec la voiture ça facilite les choses Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Avec la voiture ça facilite les choses plus qu'avec un mobylette carenage moto qui fait un bruit de tondeuse ... T'attends pas a des miracles non plus Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 plus qu'avec un mobylette carenage moto qui fait un bruit de tondeuse ... T'attends pas a des miracles non plus Je vais elaborer une technique... "Personne n'aurait mes clés de ma 206,je les trouves plus... A ben elles était dans mon porte monnaie a coté de ma carte bleu,atant pour moi" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Je vais elaborer une technique... "Personne n'aurait mes clés de ma 206,je les trouves plus... A ben elles était dans mon porte monnaie a coté de ma carte bleu,atant pour moi" ...a coté de ma carte bleu de marque VISA... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 ...a coté de ma carte bleu de marque VISA... Comment tu sais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Pour ce qui est de la baise j'en sais rien du tout, mais bon y'a que 3 mecs dans ma classe et ils sont loins d'être canon (arsenal = canon = running gag). plus qu'avec un mobylette carenage moto qui fait un bruit de tondeuse ... T'attends pas a des miracles non plus Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Je vais elaborer une technique... "Personne n'aurait mes clés de ma 206,je les trouves plus... A ben elles était dans mon porte monnaie a coté de ma carte bleu,atant pour moi" tu devrais dire mastercard, ça ça en jette. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Comment tu sais l'experience tu devrais dire mastercard, ça ça en jette. faut que ca reste credible quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés