Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 faut que ca reste credible quand meme ou alors faut changer de voiture, 206 ça fait cheap dans certains milieux. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 ou alors faut changer de voiture, 206 ça fait cheap dans certains milieux. Tu rajoutes CC derriere 206 et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) tu devrais dire mastercard, ça ça en jette. ouai mais si j'ai une visa...(que j'ai utilisé une fois par le net seulement ) vaut mieux dire visa sinon a ceux qui ont de l'experience...j'ai une question... "c'est facile sur sieges bacquets " Modifié 20 septembre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 sinon a ceux qui ont de l'experience...j'ai une question... "c'est facile dans sur sieges bacquets " tu prends une chambre d'hotel Ah! ah! c'est mieux quand même. Tu pourrais te faire serrer pour les flics. Moi je me suis fait réveiller par les flics dans ma voiture déjà... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 tu prends une chambre d'hotel Ah! ah! c'est mieux quand même. Tu pourrais te faire serrer pour les flics. Moi je me suis fait réveiller par les flics dans ma voiture déjà... toi t'es un pauvre version 16.8.2.a.2 (tu te permets de payer des chambres d'hôtel) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 toi t'es un pauvre version 16.8.2.a.2 (tu te permets de payer des chambres d'hôtel) ça dépend de la meuf Ah! ah!. sinon les chiottes ça fait l'affaire aussi pour certaines. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 ça dépend de la meuf Ah! ah!. sinon les chiottes ça fait l'affaire aussi pour certaines. C'est sympa de dire aux meufs : "tiens toi tu mérites pas mieux que les chiottes" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 ...a coté de ma carte bleu de marque VISA... la gold c'est le top Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 C'est sympa de dire aux meufs : "tiens toi tu mérites pas mieux que les chiottes" T'as même pas besoin de leur dire. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Le rato c'est le rateau des moins de 15 ans ouestpetitjuju est resté très jeune !! - en 1987 après avoir visité stanford j'ai visité la 'fac du mirail' pour voir la différence, et toi Yza-a-des-lunettes-violettes tu vas faire l'inverse : d'abord 'la fac du mirail' et juste après stanford ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Bon Yzabel on a un sérieux problème en défense là !!! C'est quoi le soucis ?! La déco, les gouttières, l'administration, le dédale des coursives et les salles mal indiquées dans les UFR, quand on te parle du pétale tu crois que c'est une fleur dans le patio (Miguel l'anti-blocage si tu me lis), tu ne comprends pas pourquoi l'amphi 7 est à côté du 10 et du 11 au lieu d'être à côté du 8 et tu n'as toujours pas trouvé la salle Pénélope Cruz ?! Je me propose de t'offrir quelques explications rapides et te donner les astuces pour mieux connaître cette fac qui on le veuille ou non, et j'ose employer le sens d'axiome, est un peu la meilleure fac du Monde ... Les toilettes les plus sympas sont celles de profs de l'UFR d'Histoire Patrimoine de l'Unesco assurément Y'a au moins 13.000 tentatrices Et ouais y'a de la ficelle L'énorme avantage de cette fac, c'est que de nombreux styles très différents sont représentés. On passe aisément d'une meuf en maîtrise d'Histoire (qui se sent déjà prof et s'embourgeoise à petits coups de jupette et s'aventure parfois au tailleur ) à une 1ère année de socio (qui ne quitte son baggy qu'à l'instant suprême...) . Modifié 20 septembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Patrimoine de l'Unesco assurément L'énorme avantage de cette fac, c'est que de nombreux styles très différents sont représentés. On passe aisément d'une meuf en maîtrise d'Histoire (qui se sent déjà prof et s'embourgeoise à petits coups de jupette et s'aventure parfois au tailleur ) à une 1ère année de socio (qui ne quitte son baggy qu'à l'instant suprême...) . Tu as oublié de parler des filles en LEA ... Ce détail a son importance ... Qui a dit qu'il n'y avait que des coquines ?! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Tu as oublié de parler des filles en LEA ... Ce détail a son importance ... Qui a dit qu'il n'y avait que des coquines ?! C'est une évidence, mais je voulais faire vite, tu veux pas que je parle aussi des Lettres Modernes? Espagnol?.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Si vous parlez de psycho c'est très grave Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 alex a une piste..source LTDTSB j'ai mis ca la car y'a pas le topic des futurs rateaux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Si vous parlez de psycho c'est très grave les psychos, les socios j'ai déjà donné Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Pas loin hier soir avec 2 allemandes... Ce n'est que partie remise, j'ai leurs coordonnées Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Pas loin hier soir avec 2 allemandes... Ce n'est que partie remise, j'ai leurs coordonnées Mytho non je deconne , par contre avec les allemandes fait gaffe au poils , il ya souvent du poil partout . bon si tu viens à conclure et si ce que je te dis est vrai surtout n'explose pas de rire en voyant la foret sauvage !! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Mytho non je deconne , par contre avec les allemandes fait gaffe au poils , il ya souvent du poil partout . bon si tu viens à conclure et si ce que je te dis est vrai surtout n'explose pas de rire en voyant la foret sauvage !! et laura, elle était comment? Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 et laura, elle était comment? Tu veux parler de Laure Parle en à Forrest c'est lui qui la connaissait bien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Mytho non je deconne , par contre avec les allemandes fait gaffe au poils , il ya souvent du poil partout . bon si tu viens à conclure et si ce que je te dis est vrai surtout n'explose pas de rire en voyant la foret sauvage !! c'est bien les poils Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Pas loin hier soir avec 2 allemandes... Ce n'est que partie remise, j'ai leurs coordonnées en general tu es très rarement decu avec les allemandes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 en general tu es très rarement decu avec les allemandes pour les voitures ça dépend Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 pour les voitures ça dépend Je parle des filles bien entendu pour etre aller la bas plusieurs fois... D'ailleur ya que la bas que j'avais reussi a serrer A les echanges scolaires Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 qui veut la ramasser? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés