blemishapied Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 c'est ici le topic mytholand Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Raconter sa vie sur un forum c'est funky, surtout quand on ne connaît personne réellement En 3 jours on vient de me parler de deux choses assez intéressantes. Rien n'est acquis of course, et ça ne restera peut-être que du vent, mais ça détendra un peu mes amis forumers. - J'appelle un pote, vendredi soir, pour prendre de ses nouvelles, célibataire bringueur et quetard mais encore jeune, il va bien et enchaîne les coups comme Larry Bird enchaînaient les 3 points. Il me parle d'une gendarmette, qu'il a chopé récemment. Il doit la revoir et elle lui parle sans cesse d'un coup à 3 (2 mecs). Elle adore ça visiblement. Et à qui mon pote a pensé? Affaire à suivre. - Aujourd'hui ma collègue de taf m'a parlé d'un truc sympa, elle a une belle-soeur bi (c'est la soeur de son mari) qui était en couple depuis un an avec une fille. Et là, miracle de la création, elles se séparent...et veulent tenter l'aventure masculine à nouveau ou enfin... "Mais on en connaît peu..." Ma collègue très sympa m'a promis de me convier lors de la prochaine venue de sa belle-soeur et la prochaine venue de son ex-belle-soeur. J'ai déjà vu sa belle-soeur et elle envoie du bois Tout ce que je dis est vrai et rien que ça ça fait plaisir Advienne que pourra Citer
Juju2stgo Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Raconter sa vie sur un forum c'est funky, surtout quand on ne connaît personne réellement En 3 jours on vient de me parler de deux choses assez intéressantes. Rien n'est acquis of course, et ça ne restera peut-être que du vent, mais ça détendra un peu mes amis forumers. - J'appelle un pote, vendredi soir, pour prendre de ses nouvelles, célibataire bringueur et quetard mais encore jeune, il va bien et enchaîne les coups comme Larry Bird enchaînaient les 3 points. Il me parle d'une gendarmette, qu'il a chopé récemment. Il doit la revoir et elle lui parle sans cesse d'un coup à 3 (2 mecs). Elle adore ça visiblement. Et à qui mon pote a pensé? Affaire à suivre. - Aujourd'hui ma collègue de taf m'a parlé d'un truc sympa, elle a une belle-soeur bi (c'est la soeur de son mari) qui était en couple depuis un an avec une fille. Et là, miracle de la création, elles se séparent...et veulent tenter l'aventure masculine à nouveau ou enfin... "Mais on en connaît peu..." Ma collègue très sympa m'a promis de me convier lors de la prochaine venue de sa belle-soeur et la prochaine venue de son ex-belle-soeur. J'ai déjà vu sa belle-soeur et elle envoie du bois Tout ce que je dis est vrai et rien que ça ça fait plaisir Advienne que pourra Tu vas faire quoi Citer
blemishapied Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Tu vas faire quoi faire un monopoly avec la gendarmette et un tournoi de ping pong avec les lesbiennes Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Tu vas faire quoi les invitées aux Mc DO Citer
Caramel Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 (modifié) Tu vas faire quoi Sors d'ici !!! Sinon moi j'y crois Modifié 25 septembre 2006 par Caramel Citer
Juju2stgo Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 ptin serieu moi on me propose sa , je dis oui tout de suite Citer
blemishapied Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 ptin serieu moi on me propose sa , j'appelle ma maman j'ai corrigé Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 ptin serieu moi on me propose sa , je dis oui tout de suite ouais mais toi tu prends des rateaux Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 c'est ici le topic mytholand A l'affût je vois, c'est bien t'es fan! ptin serieu moi on me propose sa , je dis oui tout de suite On ne m'a rien proposé de concret encore jeune loup et on ne me le proposera peut-être jamais. Sors les mains de ton slip et vas étudier bordel! faire un monopoly avec la gendarmette et un tournoi de ping pong avec les lesbiennes Merci de ton conseil, je vais peut-être tenter Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Raconter sa vie sur un forum c'est funky, surtout quand on ne connaît personne réellement En 3 jours on vient de me parler de deux choses assez intéressantes. Rien n'est acquis of course, et ça ne restera peut-être que du vent, mais ça détendra un peu mes amis forumers. - J'appelle un pote, vendredi soir, pour prendre de ses nouvelles, célibataire bringueur et quetard mais encore jeune, il va bien et enchaîne les coups comme Larry Bird enchaînaient les 3 points. Il me parle d'une gendarmette, qu'il a chopé récemment. Il doit la revoir et elle lui parle sans cesse d'un coup à 3 (2 mecs). Elle adore ça visiblement. Et à qui mon pote a pensé? Affaire à suivre. - Aujourd'hui ma collègue de taf m'a parlé d'un truc sympa, elle a une belle-soeur bi (c'est la soeur de son mari) qui était en couple depuis un an avec une fille. Et là, miracle de la création, elles se séparent...et veulent tenter l'aventure masculine à nouveau ou enfin... "Mais on en connaît peu..." Ma collègue très sympa m'a promis de me convier lors de la prochaine venue de sa belle-soeur et la prochaine venue de son ex-belle-soeur. J'ai déjà vu sa belle-soeur et elle envoie du bois Tout ce que je dis est vrai et rien que ça ça fait plaisir Advienne que pourra 2 mecs une nana, c'est moyen quand même ...un coup de queue ça peut partir tout seul, dans le noir!!! et après tu te retrouves défiguré du cu* pour le restant de tes jours!!! Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 2 mecs une nana, c'est moyen quand même ...un coup de queue ça peut partir tout seul, dans le noir!!! et après tu te retrouves défiguré du cu* pour le restant de tes jours!!! ca sent le vécu Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 (modifié) et après tu te retrouves défiguré du cu* pour le restant de tes jours!!! Comme toi... Ouais ça me fait un peu peur 2 mecs une nana, c'est moyen quand même ...un coup de queue ça peut partir tout seul, dans le noir!!! Et si on allumait la lumière? Modifié 25 septembre 2006 par Mister Yellow Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 (modifié) Raconter sa vie sur un forum c'est funky, surtout quand on ne connaît personne réellement En 3 jours on vient de me parler de deux choses assez intéressantes. Rien n'est acquis of course, et ça ne restera peut-être que du vent, mais ça détendra un peu mes amis forumers. - J'appelle un pote, vendredi soir, pour prendre de ses nouvelles, célibataire bringueur et quetard mais encore jeune, il va bien et enchaîne les coups comme Larry Bird enchaînaient les 3 points. Il me parle d'une gendarmette, qu'il a chopé récemment. Il doit la revoir et elle lui parle sans cesse d'un coup à 3 (2 mecs). Elle adore ça visiblement. Et à qui mon pote a pensé? Affaire à suivre. - Aujourd'hui ma collègue de taf m'a parlé d'un truc sympa, elle a une belle-soeur bi (c'est la soeur de son mari) qui était en couple depuis un an avec une fille. Et là, miracle de la création, elles se séparent...et veulent tenter l'aventure masculine à nouveau ou enfin... "Mais on en connaît peu..." Ma collègue très sympa m'a promis de me convier lors de la prochaine venue de sa belle-soeur et la prochaine venue de son ex-belle-soeur. J'ai déjà vu sa belle-soeur et elle envoie du bois Tout ce que je dis est vrai et rien que ça ça fait plaisir Advienne que pourra Y'a des jeunes de 13 ans comme moi qui lisent sa Modifié 25 septembre 2006 par Jb_TFC66 Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Y'a des jeunes de 13 ans comme moi qui lisent sa T'as de la chance, moi à ton âge je lisais Onze Mondial Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 T'as de la chance, moi à ton âge je lisais Onze Mondial Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Y'a des jeunes de 13 ans comme moi qui lisent sa a 13 ans on est pas au lit a cette heure la Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 a 13 ans on est pas au lit a cette heure la J'ai une amidalite aigu , ce qui fait que je peux pas aller en cours demain, c'est contagieux Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai une amidalite aigu , ce qui fait que je peux pas aller en cours demain, c'est contagieux le pyjama tu files au lit de suite et tu négocie pas Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 le pyjama tu files au lit de suite et tu négocie pas A la limite je dors en pull sous 60° J'habite a Canet, la ville de la chaleur Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Si je la vois dans la rue, j'y penserai Citer
Messages recommandés