NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 bon oubliez ce que NicoPaviot à dit... en fait tout est dans la branlette... Hey! je croyais qu'on avait dit qu'on devoilait pas la technique secrete Citer
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 De retour de Saint-Michel Ca en jette Le niveau bonnasse est fortement élevé le soir Citer
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 De retour de Saint-Michel Ca en jette Le niveau bonnasse est fortement élevé le soir Mais t'a pas chopé... Citer
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Mais t'a pas chopé... Non, bon c'est vrai j'aurais dû mettre mon post dans le topic des pervers Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 De retour de Saint-Michel Ca en jette Le niveau bonnasse est fortement élevé le soir je profite de l'occasion pour vous signaler un escroc patenté qui sévit autour des manèges et des auto tamponneuses: il porte une moustache, vous pouvez pas le louper, il essaye de vendre des ballons tout pourris à 9 pour les plus gros, et à 5 pour les plus petits!!! Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Samedi soir j'ai été au Sept jusqu'à 4h, ensuite j'ai été au Shangai vu qu'une copine voulait y aller disant qu'enfin de soirée ya une bonne ambiance...ben le constat est le suivant: je n'y mettrai plus jamais les pieds. Citer
vins31 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 ensuite j'ai été au Shangai vu qu'une copine voulait y aller disant qu'enfin de soirée ya une bonne ambiance...ben le constat est le suivant: je n'y mettrai plus jamais les pieds. et pourquoi poster ça dans le topic baise? Citer
mario Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Samedi soir j'ai été au Sept jusqu'à 4h, ensuite j'ai été au Shangai vu qu'une copine voulait y aller disant qu'enfin de soirée ya une bonne ambiance...ben le constat est le suivant: je n'y mettrai plus jamais les pieds. t'as raison faut pas mourrir idiot, moi j'ai toujours éviter la salle noire du fond, c'est mon coté conformiste Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 et pourquoi poster ça dans le topic baise? Parce que j'en ai parlé en haut de page et que y'a pas un topic boite de nuit. t'as raison faut pas mourrir idiot, moi j'ai toujours éviter la salle noire du fond, c'est mon coté conformiste J'ai pas été dans la salle réservée aux hommes , parait qu'ils font la chenille en s'enculant, le pire c'est que c'est vrai. Citer
mario Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 et pourquoi poster ça dans le topic baise? t'es naif toi Citer
vins31 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 t'es naif toi non mais j'ai compris ce qu'allait faire Fauregol au Shangaï Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 non mais j'ai compris ce qu'allait faire Fauregol au Shangaï Y'a pas que des homos loin de là, y'a des meufs pas mal. Citer
Jneb Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Y'a pas que des homos loin de là, y'a des meufs pas mal. On appelle ça des travestis! Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 On appelle ça des travestis! Non j'crois pas. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ce matin, on a fait un micro trotoir pour une radio, je vous dis pas le nombre de numéros qu'on a, à la fin, la fille elle nous même donné son numéro sans qu'on lui demande , reste plus qu'à conclure Citer
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ce matin, on a fait un micro trotoir pour une radio, je vous dis pas le nombre de numéros qu'on a, à la fin, la fille elle nous même donné son numéro sans qu'on lui demande , reste plus qu'à conclure avec un micro-trotoir ce doit sans doutes être des p**** Citer
Juju2stgo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Une ancienne psite pourrait revenir a l'odre du jour Citer
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Une ancienne psite pourrait revenir a l'odre du jour gauche ou droite Citer
Juju2stgo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 (modifié) Une ancienne psite pourrait revenir a l'odre du jour Raté c'est fichu La fille veut rester celib EDIT: Je parle avec elle sur msn en ce moment Modifié 4 octobre 2006 par Juju2StGo Citer
Sebal Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Raté c'est fichu La fille veut rester celib EDIT: Je parle avec elle sur msn en ce moment Mouarf le vieil argument Citer
Juju2stgo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Mouarf le vieil argument T'inquietes je vais trouver les bons arguments pour la faire changer d'avis Citer
kike Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Raté c'est fichu La fille veut rester celib évidemment, de suite lui proposer de partager un appart Citer
Sebal Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 T'inquietes je vais trouver les bons arguments pour la faire changer d'avis Si je m'inquiète...pour elle la pauvre évidemment, de suite lui proposer de partager un appart Et de pondre des petits Juju2stgo Citer
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 a ou c'est vrai on est mercredi aprés midi Citer
Juju2stgo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 a ou c'est vrai on est mercredi aprés midi ptin fait chié elle vient de partir a son cours de solfège Citer
Messages recommandés