Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
ptin fait chié elle vient de partir a son cours de solfège ;)

P'tain on t'avait pourtant dit de pas allumer ta webcam :grin:

T'écoutes rien alors viens pas te plaindre :blush:^_^

Posté(e)

Vu qu'une célèbre marque de lingerie, dont je suis "proche" d'une employée l'a fait ...

Je ne vois pas pourquoi on ne donnerait pas, nous, nos conseils ...

Leçon 1 : "Toujours Mentir !"

Tu dois dire :

"Quand j'entends ta voix, c'est comme si les orgues de toutes les églises s'accordaient en une seule voix pour chanter la beauté !"

et pas :

"Pourquoi t'as une voix de pintade blonde sous acides ?"

ou :

"Quand je me vois dans tes yeux, j'ai l'impression que je vais me noyer dans cet océan de bonheur ..."

et pas :

"T'as le regard d'un jeune veau atteint de la maladie de la vache folle ..."

Voyez ? C'est pas si dur ....

Le but n'est pas d'être franc, mais convaincant !

Leçon 2 : "Enlevez vos chaussettes !"

Quoi de plus "tue l'amour" que du coton bon marché qui caresse une jambe mal épilée ...

Et puis, esthétiquement, c'est ridicule !

Le clito pique du nez ! C'est garanti ...

Leçon 3 : "La caresse derrière les oreilles".

Par surprise, placez votre main dans le cou de votre proie de manière à masser les boules situées derrière les oreilles, c'est imparrable !

NOTA BENE : Ceci est aussi très apprécié des chiens. Si vous en avez un, faites l'expérience, vous allez voir, il ferme aussitôt les yeux en penchant la tête en arrière ...

Leçon 4 : "Maitriser son éjaculation à tous moments"

Alors, un problème éjaculatoire peut gacher n'importe quelle plus belle histoire d'amour à chaque instant !

Mais pas de panique ! Nous sommes là !

Il est aisé de retarder le moment fatidique en pressant le conduit que l'on peut sentir entre l'afus et les testibulles ...

Cette méthode ayant pour conséquence de réduire l'érection, il convient de l'utiliser avec parcimonie si vous ne voulez pas qu'on croit que vous écoutez du Wak'N'Wall ...

Bon alors, à part le fait de passer pour un con en aillant l'air de se mettre un doigt au fion, c'est très sérieux et ça fonctionne très bien ... C'est pour ça que je vous conseille de glisser le doigt par derrière ... Mine de rien ...

C'est quand même Richard Berry qui m'a expliqué ça !

Juré !

Alors, je sais que Dams s'est fait pissé sur les doigts en le testant sur son chien Ralph ...

Mais ce phénomène reste encore un cas isolé ...

Alors là aussi, vous pouvez le tester sur votre chien ... Mais là, ne dites jamais que c'est moi qui vous ait dit de le faire ! Merci !

Posté(e)

Leçon 5 : "Parlez lui de mariage"

Les femmes croient toujours au grand amour !

Parlez lui quelque peu de robes blanches, des fleurs ...

Le tour est joué, comme on dit chez nous, emballé c'est pesé !

Et pi apres, si vous avez un peu de chance et que vous avez assuré, elle aura oublié, enfin, jusqu'a la prochaine fois :ninja::ninja:

Posté(e)
Leçon 5 : "Parlez lui de mariage"

Les femmes croient toujours au grand amour !

Parlez lui quelque peu de robes blanches, des fleurs ...

Le tour est joué, comme on dit chez nous, emballé c'est pesé !

Et pi apres, si vous avez un peu de chance et que vous avez assuré, elle aura oublié, enfin, jusqu'a la prochaine fois :ninja::ninja:

Ma mere me dit toujours: "mon fils ne te marie jamais" :ninja:

Posté(e)

Leçon 6 : Restez vieux-jeu !

Ma Grand Mère qui me disait à table :

"Tu vois les filles maintenant elles veulent travailler, plus faire le ménage, plus s'occuper de la cuisine. Et elles aiment pas les mecs qui font rien à la maison. Morale de l'histoire, elles se retrouvent célibataires à 30 ans".

:ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
Investi dans des bougies aussi au cas ou :grin:

J'ai de la moquette partout dans la chambre ... et pas franchement l'envie sous l'effet d'un mouvement mal contrôlé de foutre le feu à la piole ;)

Bon Caramel, faut que tu nous racontes tes aventures "Meetic" (en esperant qu'elles le soient, mythiques :) )

Le concept de Meetic © c'est que les nanas inscrites dessus laissent des photos et cherchent forcément un truc ... et ça c'est un bon concept.

Par ailleurs, il ne m'a pas encore été donné de rencontré une de ces créatures en manque de considération ou de câlins ... pour tout dire, j'ai une dizaine de comptes factices qui m'ont permis uniquement de regarder les photos de ces nanas présentes sur ce site. Mais j'ai de source sûre eu l'écho que d'autres y chopaient, avançant ainsi la preuve que celà fonctionne.

Par ailleurs, j'essaie depuis quelques temps de mettre en relation des potes et autres copines, selon les affinités et les attentes de chacun ; la Meetic © touch quoi.

En ce qui me concerne, j'ai rencontré une nana bien sympa mardi soir où j'étais plutôt sec et je la revois ce soir. Vous pouvez bien entendu me dire que j'étais bourré et qu'elle ressemble à rien, c'est pas faux. Toutefois, j'avais pris le soin de faire une vidéo où elle apparaît comme par enchantement, et elle envoie du Chocos B)

Posté(e)
J'ai de la moquette partout dans la chambre ... et pas franchement l'envie sous l'effet d'un mouvement mal contrôlé de foutre le feu à la piole :)

aie aie aie, la moquette au mur ca retient les odeurs ;)