toutou toufou Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 24, ça fait beaucoup quand même ... Citer
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Non, non catalogue La Redoute.... Sur ces pages Citer
Moa Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 'taing, je suis entrain de refiler une fille de ma classe qui veut me pecho a un pote pour m'en debarasser : Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) C'est ce que t'as de mieux à faire mais ça marche pas toujours ... Sinon, tu peux toujours lui mettre une poche "LIDL" sur la tête ... Modifié 16 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
Moa Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 C'est ce que t'as de mieux à faire mais ça marche pas toujours ... Sinon, tu peux toujours lui mettre une poche "LIDL" sur la tête ... Le pire c'est qu'elle est pas moche, on va dire qu'elle fait bien partie du top2 voir du top 1 de la classe ( ) mais voila quoi Je refiles pas des thons a mes potes Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Ben alors ? T'as du mal avec les canons et tu préfères les espadons ? Citer
bruce31 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Le pire c'est qu'elle est pas moche, on va dire qu'elle fait bien partie du top2 voir du top 1 de la classe ( ) mais voila quoi Je refiles pas des thons a mes potes y'a dla place dans le topic mytho Citer
Moa Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Ben alors ? T'as du mal avec les canons et tu préfères les espadons ? Bah qualiativement elle est pas super super, disons que c'est la moins moche et voila pas envie d'une fille sur le dos en permanence Citer
mario Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 'taing, je suis entrain de refiler une fille de ma classe qui veut me pecho a un pote pour m'en debarasser : Bah qualiativement elle est pas super super, disons que c'est la moins moche et voila pas envie d'une fille sur le dos en permanence t'es sur que c'est pas un mec au moins? Citer
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) Bon, alors là, je pars sur une bonne base !!! Rendez-vous est pris pour une soirée en tête-à tête, mercredi soir, chez moi, avec une fille que j'ai déjà honnorer 2 fois ... Connaissance à la base, je l'avais invitée à venir à mon appart de Port-Leucate avec un couple d'amis pour faire la teuf, et en se mattant le quart France-Brésil sur grand écran avec vidéo-projecteur, sur la terrasse ... D'ailleurs, il me semble que je le lui avait proposé la veille, au cours d'une soirée en plein-air où je mixais et où j'avais croisé notre cher MISTER YELLOW ... Résultat : On a fini par faire l'amour sur la plage de Leucate, en sortant de boîte, au lever du jour ... 2 mois plus tard, elle vient à l'annif de mes 30 ans, au resto vip d'une soirée où Laurent Garnier mixe face à 8000 personnes sur la plage de Palavas ... La sachant "coquine" aimant aussi les filles et ayant déjà réservé une chambre d'hotel avec une copine "bi", je lui propose de prendre une chambre à 3 au "Première Classe" de Lattes pour réduire les frais ... Sauf que, je suis loin d'être con et je mets toujours toutes les chances de mon côté ... Donc, quand l'hotel m'a demandé : "La chambre pour trois, vous voulez 3 petits lits ou un grand lit avec un petit au-dessus ?" "Un grand lit et un petit au-dessus !" Et ce qui devait arriver arriva ! On est rentrés complètement cuits de la soirée et on a fini en plan cul à trois ! Ah! ah! Les filles se sont bien éclatées entre elle ... Donc, vous l'aurez compris, je suis une grosse merde si je me loupe mercredi !! Modifié 23 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
chronos Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Je crois que sur la photo ce sont des garçons Citer
tfcweb Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'ai des capotes qui ne sont plus bonnes dans 10 jours aidez moi !!! ca ne se gache pas ! Citer
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Je crois que sur la photo ce sont des garçons Bah c'est clair ! Vu qu'il y a MISTER YELLOW dessus ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) Bon, alors là, je pars sur une bonne base !!! Rendez-vous est pris pour une soirée en tête-à tête, mercredi soir, chez moi, avec une fille que j'ai déjà honnorer 2 fois ... Connaissance à la base, je l'avais invitée à venir à mon appart de Port-Leucate avec un couple d'amis pour faire la teuf, et en se mattant le quart France-Brésil sur grand écran avec vidéo-projecteur, sur la terrasse ... D'ailleurs, il me semble que je le lui avait proposé la veille, au cours d'une soirée en plein-air où je mixais et où j'avais croisé notre cher MISTER YELLOW ... Résultat : On a fini par faire l'amour sur la plage de Leucate, en sortant de boîte, au lever du jour ... Lisez bien, pas de confusions s'il vous plaît Modifié 23 octobre 2006 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Lisez bien, pas de confusions s'il vous plaît il t'a pécho su la plage c'est ça? Citer
chronos Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Lisez bien, pas de confusions s'il vous plaît t'inquiètes j'avais croisé notre cher MISTER YELLOW ... grin.gif Résultat : On a fini par faire l'amour sur la plage de Leucate, en sortant de boîte, au lever du jour ... Citer
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Euh ... Ok ! Précision : C'est avec la fille que j'ai eu une relation au lendemain d'avoir croisé MISTER YELLOW ... Pas de confusion, s'il vous plait ... Citer
Caramel Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Mister Yellow c'est un bon coup il paraît Citer
bruce31 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'ai des capotes qui ne sont plus bonnes dans 10 jours aidez moi !!! ca ne se gache pas ! Donne les moi ,je serai quoi en faire Citer
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Donne les moi ,je serai quoi en faire *je suis trop con* ! T'économiseras toujours des Kleenex ... Citer
bruce31 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 *je suis trop con* ! T'économiseras toujours des Kleenex ... J'pensais plutot a les remplir d'eau et a les lancées a la vie scolaire Citer
Messages recommandés