Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est ce que t'as de mieux à faire mais ça marche pas toujours ...

Sinon, tu peux toujours lui mettre une poche "LIDL" sur la tête ... :(

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
C'est ce que t'as de mieux à faire mais ça marche pas toujours ...

Sinon, tu peux toujours lui mettre une poche "LIDL" sur la tête ... :(

Le pire c'est qu'elle est pas moche, on va dire qu'elle fait bien partie du top2 voir du top 1 de la classe ( :o ) mais voila quoi :grin:

Je refiles pas des thons a mes potes

Posté(e)
Le pire c'est qu'elle est pas moche, on va dire qu'elle fait bien partie du top2 voir du top 1 de la classe ( :o ) mais voila quoi :grin:

Je refiles pas des thons a mes potes

y'a dla place dans le topic mytho :(

Posté(e)
Ben alors ? T'as du mal avec les canons et tu préfères les espadons ? :(

Bah qualiativement elle est pas super super, disons que c'est la moins moche et voila pas envie d'une fille sur le dos en permanence

Posté(e)
'taing, je suis entrain de refiler une fille de ma classe qui veut me pecho a un pote pour m'en debarasser :o:

Bah qualiativement elle est pas super super, disons que c'est la moins moche et voila pas envie d'une fille sur le dos en permanence

t'es sur que c'est pas un mec au moins?

:(

Posté(e) (modifié)

Bon, alors là, je pars sur une bonne base !!!

Rendez-vous est pris pour une soirée en tête-à tête, mercredi soir, chez moi, avec une fille que j'ai déjà honnorer 2 fois ...

Connaissance à la base, je l'avais invitée à venir à mon appart de Port-Leucate avec un couple d'amis pour faire la teuf, et en se mattant le quart France-Brésil sur grand écran avec vidéo-projecteur, sur la terrasse ...

D'ailleurs, il me semble que je le lui avait proposé la veille, au cours d'une soirée en plein-air où je mixais et où j'avais croisé notre cher MISTER YELLOW ... :ninja:

Résultat : On a fini par faire l'amour sur la plage de Leucate, en sortant de boîte, au lever du jour ... :ninja:

2 mois plus tard, elle vient à l'annif de mes 30 ans, au resto vip d'une soirée où Laurent Garnier mixe face à 8000 personnes sur la plage de Palavas ...

La sachant "coquine" aimant aussi les filles et ayant déjà réservé une chambre d'hotel avec une copine "bi", je lui propose de prendre une chambre à 3 au "Première Classe" de Lattes pour réduire les frais ...

Sauf que, je suis loin d'être con et je mets toujours toutes les chances de mon côté ...

Donc, quand l'hotel m'a demandé : "La chambre pour trois, vous voulez 3 petits lits ou un grand lit avec un petit au-dessus ?"

"Un grand lit et un petit au-dessus !" :lolol:

Et ce qui devait arriver arriva ! On est rentrés complètement cuits de la soirée et on a fini en plan cul à trois ! Ah! ah!

Les filles se sont bien éclatées entre elle ... :grin:

Donc, vous l'aurez compris, je suis une grosse merde si je me loupe mercredi !!

Modifié par Mic le toutou
Posté(e) (modifié)
Bon, alors là, je pars sur une bonne base !!!

Rendez-vous est pris pour une soirée en tête-à tête, mercredi soir, chez moi, avec une fille que j'ai déjà honnorer 2 fois ...

Connaissance à la base, je l'avais invitée à venir à mon appart de Port-Leucate avec un couple d'amis pour faire la teuf, et en se mattant le quart France-Brésil sur grand écran avec vidéo-projecteur, sur la terrasse ...

D'ailleurs, il me semble que je le lui avait proposé la veille, au cours d'une soirée en plein-air où je mixais et où j'avais croisé notre cher MISTER YELLOW ... :lolol:

Résultat : On a fini par faire l'amour sur la plage de Leucate, en sortant de boîte, au lever du jour ... :ninja:

Lisez bien, pas de confusions s'il vous plaît :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Lisez bien, pas de confusions s'il vous plaît :grin:

t'inquiètes :ninja:

j'avais croisé notre cher MISTER YELLOW ... grin.gif

Résultat : On a fini par faire l'amour sur la plage de Leucate, en sortant de boîte, au lever du jour ...

Posté(e)

Euh ... Ok !

Précision : C'est avec la fille que j'ai eu une relation au lendemain d'avoir croisé MISTER YELLOW ...

Pas de confusion, s'il vous plait ...