Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
La soirée n'est pas finie...et j'ai pas vu d'ours ^_^

Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. ^_^

faudrait quand meme savoir :grin:

;)

Posté(e)
Hop hop on reste cool, (sac à merde © ), mon conseil c'était Borat et justement tu ne l'as pas suivi, resultat tu n'as pas baiser(bon avec Borat tu n'aurais pas baiser non plus) mais tu as passé une soirée de merde :cheers:

Arrêtes de penser avec ta bite :ninja:

Posté(e)

Patience ! Quand tu vas voir les bombes chez qui je vais t'amener pour cet annif samedi prochain, tu vas vite reprendre des couleurs ... :ninja:

Posté(e)
Patience ! Quand tu vas voir les bombes chez qui je vais t'amener pour cet annif samedi prochain, tu vas vite reprendre des couleurs ... :ninja:

moi je dis qu'il y a quelques puceaux dans le coin qui feraient bien de devenir copain avec mic, parce que ce type est une vraie mine à gonzesses (faciles et pas trop regardantes de surcroît) :(

Posté(e) (modifié)

Je montre le chemin, mais c'est à chacun de se le tracer, bien sûr ... Je ne suis pas proxo, non-plus !

Seulement, Charitable ... :(:(

J'en vois une qui t'irais bien, mais c'est aussi celle que je vise. Alors, je te la présenterai, après quoi, ce sera "chacun pour soi et Dieu pour tous !" ... :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e) (modifié)

A défaut de se rincer "le pinguoin", il pourra toujours se rincer "le noeil" ... :ninja:

Qui veut viendre à la prochaine soirée ??? C'est "cadeau" ! :(

Modifié par Mic le toutou