GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Plusieurs quoi? Plusieurs glands? Jamais 2 sans 3 Moi + xywti quoi Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Plusieurs glands? Merci, en attendant je ken sévère Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je viens de passer plus d'un quart au téléphone avec une meuf, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mais bon faut passer par là quoi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Je viens de passer plus d'un quart au téléphone avec une meuf, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mais bon faut passer par là quoi M'en parle pas.. ces converses à rallonge, qu'est ce que c'est gavant! La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était pour un larguage, so.. pas très réjouissant. Modifié 2 juillet 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi le téléphone, c'est uniquement pour savoir si je ramène une baguette. :daron: Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 M'en parle pas.. ces converses à rallonge, qu'est ce que c'est gavant! Disons qu'on n'a pas forcément beaucoup discuté avant Citer
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Disons qu'on n'a pas forcément beaucoup discuté avant Un resto, un diné en tete a tete , en prévision? Citer
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi le téléphone, c'est uniquement pour savoir si je ramène ma petite baguette. :fuck: le couple de coquins Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ca doit te couter cher Au bout d'un moment ça coute presque rien Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Un resto, un diné en tete a tete , en prévision? On va se revoir mais ce sera moins romantique sans doute, vu comment c'est parti Citer
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 On va se revoir mais ce sera moins romantique sans doute, vu comment c'est parti Ca va se jouer sous la couette d"entrée Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci, en attendant je ken sévère Elle s'appele comment ta barbie? On va se revoir mais ce sera moins romantique sans doute, vu comment c'est parti Vasy, développe un peu.. Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Elle s'appele comment ta barbie? Hélène tsé Citer
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Oui, plus les péripatéprostiputes vieillissent, plus leurs tarifs diminuent Ya pas que ça qui diminue Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ca va se jouer sous la couette d"entrée Oh c'est pas dit Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Oh c'est pas dit moi je parie pour un embrayage direct sur la machine a laver Modifié 2 juillet 2007 par mario33 Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai reçu 2 textos ce soir. Une meuf que j'ai eu au tel pour commander des spectacles qui me dit qu'elle aimerait mieux me connaître ... Ca m'était jamais arrivé ce genre de truc. Citer
will_n°8 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai reçu 2 textos ce soir. Une meuf que j'ai eu au tel pour commander des spectacles qui me dit qu'elle aimerait mieux me connaître ... Ca m'était jamais arrivé ce genre de truc. Je trouve ça dégueulasse les nanas qui s'amusent à exciter les garçons au téléphone puis qui disparaissent sans laisser de trace. Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je trouve ça dégueulasse les nanas qui s'amusent à exciter les garçons au téléphone puis qui disparaissent sans laisser de trace. Elles laissent une trace dans le slip quand même. Si elles sont douées. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ça fait plaisir, ce topic reprend vigueur Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis sur un bon coup Ne te rate pas ce coup-ci Bonne chance Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ça fait plaisir, ce topic reprend vigueur Mais faudrait etre plus Pauleta que Moussilou dans l'histoire Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Je viens de passer plus d'un quart au téléphone avec une meuf, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mais bon faut passer par là quoi T'as oublié un mot ou c'est une expression ? Citer
Messages recommandés