Mister Yellow Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 pas forcément mais le connaissant, il fera tout pour le tremper Tu fais pas ça toi? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Tu fais pas ça toi? Non je respecte les femmes, je demande toujours la permission avant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Non je respecte les femmes, je demande toujours la permission avant et elles arrivent à te répondre avec le baillon? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 et elles arrivent à te répondre avec le baillon? elles savent quoi répondre avec l'expérience (sinon je présente Baroque et Nickoloh) et leurs 1ers mots quand il enlève le baillon c'est : "détache-moi" ? certaines me crient un "encore!!!" ( faut dire que je paye bien :conventioncollective: ) Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 J'étais donc sur meetic, et j'ai reçu ce petit mail rigolo que je vous fait partager: "c est dommage que t'aies une coupe de cheveux et des sappes ringardes assorties de lunettes qui le sont autant parce que t'es pas mal tu gâches ton potentiel bogossité... " Je l'ai donc rejointe sur le chat, je l'ai pourrie (je me suis fait super plaiz'!) elle s'est rebellée un peu mais je l'ai définitivement mouchée, pis la nana est devenue toute mielleuse... putain je suis un e-chopeur (ou un thonier©, c'est à voir...), mais je sais pas si ca me fait plaiz' ou si ca e déprime en fait Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 T'sais que payer pour baiser ça s'apparente à de la prostitution? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Ca edeprime plutôt .. non? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 "c est dommage que t'aies une coupe de cheveux et des sappes ringardes assorties de lunettes qui le sont autant parce que t'es pas mal tu gâches ton potentiel bogossité... " On peut voir la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 J'étais donc sur meetic, et j'ai reçu ce petit mail rigolo que je vous fait partager: "c est dommage que t'aies une coupe de cheveux et des sappes ringardes assorties de lunettes qui le sont autant parce que t'es pas mal tu gâches ton potentiel bogossité... " Je l'ai donc rejointe sur le chat, je l'ai pourrie (je me suis fait super plaiz'!) elle s'est rebellée un peu mais je l'ai définitivement mouchée, pis la nana est devenue toute mielleuse... putain je suis un e-chopeur (ou un thonier©, c'est à voir...), mais je sais pas si ca me fait plaiz' ou si ca e déprime en fait 'tain, tu t'es fait brancher par lucien aubey!!! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 (modifié) T'sais que payer pour baiser ça s'apparente à de la prostitution? first, je baise pas je fais l'amour second, j'assume third, c'est pas fait "que" pour ca meetic, là par exemple je fais une putain de fete chez moi dans 8 jours (avis aux parisiens, environ 100 personnes attendues), ca permet d'équilibrer le nombre de nanas! On peut voir la photo ? de toute facon toi tu la connais ma tete Modifié 30 août 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 de toute facon toi tu la connais ma tete Oui mais je voulais voir de quelle photo elle parlait. 100 personnes chez toi ? Tu habites en banlieue dans une grande maison ou c'est soirée sardines ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Oui mais je voulais voir de quelle photo elle parlait. Tu habites en banlieue dans une grande maison ou c'est soirée sardines ? Ca me rapelle la sardiande du 15 aout qui se suit généralement d'un bon petit cartable entre cousins dans la cave du grand pere Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Oui mais je voulais voir de quelle photo elle parlait. 100 personnes chez toi ? Tu habites en banlieue dans une grande maison ou c'est soirée sardines ? On habite à 6 dans 200 m² vers Bourg-la-Reine, on a un jardin, mais ca va etre un peu sardines quand meme Modifié 30 août 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Tu peux annoncer le loyer total ou par personne s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Tu peux annoncer le loyer total ou par personne s'il te plaît ? 430 euros par personne, gaz, électricité, internet, charges et taxe foncière compris ;) Le pire c'est que je m'en vais dans un mois Modifié 30 août 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 On habite à 6 dans 200 m² vers Bourg-la-Reine, on a un jardin, mais ca va etre un peu sardines quand meme c'est bien vous avez déjà une idée pour le theme de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 La jolie brune est dans la poche, pas encore supra officiel, mais en deux jours le peu de travail qui restait a accomplir a été fait. Demain soir je conclu apres un demi-echec hier soir. Maitenant va falloir la garder celle la... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 (modifié) On habite à 6 dans 200 m² vers Bourg-la-Reine, on a un jardin, mais ca va etre un peu sardines quand meme t'invites tous les parisiens du forum à ta fête ? Bad en guest star Modifié 31 août 2007 par nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 c'est bien vous avez déjà une idée pour le theme de la soirée Magnifique mariotte... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Cette année, je vais avoir comme voisin(e), une nana de 18 ans, inscrite en IUT Tech de co J'espère qu'elle va se faire pleins d'amies Modifié 31 août 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 t'invites tous les parisiens du forum à ta fête ? Bad en guest star Beh ceux qui sont intéressés envoient un mp et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Cette année, je vais avoir comme voisin(e), une nana de 18 ans, inscrite en IUT Tech de co J'espère qu'elle va se faire pleins d'amies Premiers contacts effectués Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Premiers contacts effectués alors, main au cul? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 alors, main au cul? Son père nous a interrompu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Salut les morts de faim, toujours à 5 contre 1 ? moi une ça me suffit amplement , du moins à la fois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés