Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Avec du beurre alors ? Je vais surtout essayer de pas faire gaffe à elles, sinon je me connais je vais me balader à walpé tout le temps les fenêtres grandes ouvertes Modifié 16 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 dans ce cas que mange-t-il? On va le savoir. Il va pas nous faire croire qu'il boit pas d'eau donc il peut prétexter une coupure d'eau dans l'immeuble Les employés ont oublié de réouvrir les vannes, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Je vais surtout essayer de pas faire gaffe à elles, sinon je me connais je vais me balader à walpé tout le temps les fenêtres grandes ouvertes c'est ce que tu faisais quand il y avait la mamie gros degouttant ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 c'est ce que tu faisais quand il y avait la mamie gros degouttant ? Ouais, il lui donnait du rêve qui était bien lointain pour elle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Je vais surtout essayer de pas faire gaffe à elles, sinon je me connais je vais me balader à walpé tout le temps les fenêtres grandes ouvertes Tu crois qu'elles choisiront Youtube ou Dailymotion ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Tu crois qu'elles choisiront Youtube ou Dailymotion ? ou facebook Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 à sa décharge sa rue est très large Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) c'est ce que tu faisais quand il y avait la mamie gros degouttant ? Non. Façon la Mamie vers 18h c'était fermeture générale. Mais les voisines ont remis ça ce soir et ont guetté ma sortie, pourtant mes volets étaient fermés Modifié 17 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Non. Façon la Mamie vers 18h c'était fermeture générale. Mais les voisines ont remis ça ce soir et ont guetté ma sortie, pourtant mes volets étaient fermés et alors? tu les a vu? elles sont bonnes? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) et alors? tu les a vu? elles sont bonnes? J'ai fait genre je regarde pas, oué je sais pas facile de voir à quoi elles ressemblent mais c'est la meilleure solution à mon avis. Façon je m'en fous de ces meufs Fuat vraiment que tu tires un coup toi...cool mec Modifié 17 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai fait genre je regarde pas, oué je sais pas facile de voir à quoi elles ressemblent mais c'est la meilleure solution à mon avis. Façon je m'en fous de ces meufs Fuat vraiment que tu tires un coup toi...cool mec mes exams viennent de se terminer faut que je me remette a flot ca prend du temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Fuat vraiment que tu tires un coup toi...cool mec bon sang, ça vous arrive de faire l'amour non Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 bon sang, ça vous arrive de faire l'amour non y a ta copine qui passe sur le forum pour que tu dises ça ps: a non je viens de voir qu'Yzabel était dans le coin Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 bon sang, ça vous arrive de faire l'amour non c'est le topic "baise" ici, ça veut dire ce que ça veut dire c'est pourquoi moi je ne participe pas trop à celui là :lover: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 c'est le topic "baise" ici, ça veut dire ce que ça veut dire c'est pourquoi moi je ne participe pas trop à celui là :lover: t'as mis au moins 5 minutes pour ecrire ca !!!?? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 t'as mis au moins 5 minutes pour ecrire ca !!!?? non pourquoi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 non pourquoi parce que j'ai attendu deux plombes en voyant ton pseudo "en train d'ecrire..." je me disais waaaooouuu, ocechico va nous sortir un post de fou et en fait non :niinja: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 parce que j'ai attendu deux plombes en voyant ton pseudo "en train d'ecrire..." je me disais waaaooouuu, ocechico va nous sortir un post de fou et en fait non :niinja: tu me traques ou quoi ? non, je suis au taf...alors parfois tu me verras passer 2 heures pour écrire un mot...c'est l'inconvénient de poster au taf : tu te fais interrompre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) tu me traques ou quoi ? non, je suis au taf...alors parfois tu me verras passer 2 heures pour écrire un mot...c'est l'inconvénient de poster au taf : tu te fais interrompre je sais d'ailleurs je vais m'y remettre un peu ou alors je vais essayer de connaitre l'adresse de monsieur jaune pour aller harceler ses voisines Modifié 18 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 ou alors je vais essayer de connaitre l'adresse de monsieur jaune pour aller harceler ses voisines Au moment de ma sortie ce matin, une d'elle ouvrit les volets sur le balcon en petite tenue Sacré hasard et très jolies gambettes sinon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Au moment de ma sortie ce matin, une d'elle ouvrit les volets sur le balcon en petite tenue Sacré hasard et très jolies gambettes sinon On attends les photos !! :toulousiano: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Au moment de ma sortie ce matin, une d'elle ouvrit les volets sur le balcon en petite tenue Sacré hasard et très jolies gambettes sinon il serait temps de faire quelques photos volées, histoire de nous donner une idee apres on voit Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 il serait temps de faire quelques photos volées, histoire de nous donner une idee apres on voit ouais histoire de montrer que c'est pas que du mytho Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés