Caramel Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bel exemple de flood rose hier soir T'inquiète que le soir les roses ils baisent pas EUX ! Perso, je joue à PES Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 T'inquiète que le soir les roses ils baisent pas EUX ! Perso, je joue à PES hier soir j'enchainais les "happy ours" Citer
Caramel Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 hier soir j'enchainais les "happy ours" Les non-rose se frisent Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bel exemple de flood rose hier soir Oué une des raisons de mon retrait... Les non-rose se frisent Au taquet Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 juste pour dire qu'il y a les roses... ...et il y a yoda: on fait humour à part Citer
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bonjour la solidarité...mais où va la France ? mais non, avec toi c'est à l'humour à la mort Citer
Planino Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ma coloc espagnole super moche vient de ramener une de ses copine super belle, dire que j'avais pas prévu le coup et que je lui parlai jamais Tant pis, je vais y aller à l'arrache et essayer de les amener en boite ce soir :chacal: Oué ba finalement j'avais juste un coup avec la super moche Donc, je suis allé dragué ailleurs, une petite portugaise blonde bien mignonne mais qui avait déjà un mec. Du coup, je sais pas pourquoi je poste dans ce topic Citer
Akinsson Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Oué ba finalement j'avais juste un coup avec la super moche Donc, je suis allé dragué ailleurs, une petite portugaise blonde bien mignonne mais qui avait déjà un mec. Du coup, je sais pas pourquoi je poste dans ce topic Citer
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bande Groupe de pervers Va faire un tour dans le topic France Pierron Citer
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 T'inquiète que le soir les roses ils baisent pas EUX ! mais Ah! ah! quoi© Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bon on a bien rigolé jusqu'à maintenant...Ce soir, soit elle paie le resto, soit elle "dort" chez moi, soit c'est bye bye quoi! Citer
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bon on a bien rigolé jusqu'à maintenant...Ce soir, soit elle paie le resto, soit elle "dort" chez moi, soit c'est bye bye quoi! Bon beh merde l'ami Citer
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bon on a bien rigolé jusqu'à maintenant...Ce soir, soit elle paie le resto, soit elle "dort" chez moi, soit c'est bye bye quoi! comment vas tu savoir? tu vas lui demandé avant d'inserrer ta carte bleue ? "dis moi, avant de faire le code, ce soir on baise?" Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 comment vas tu savoir? tu vas lui demandé avant d'inserrer ta carte bleue ? "dis moi, avant de faire le code, ce soir on baise?" Bonne idée T'inquiètes je les sens ces choses-là Citer
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Suis invité à une soirée, ya 100 personnes, j'en connais 2. C'est gratos (je m'incrsute à un anniversaire), l'alcool va couler a flots, je prends mes capotes Citer
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Suis invité à une soirée, ya 100 personnes, j'en connais 2. C'est gratos (je m'incrsute à un anniversaire), l'alcool va couler a flots, je prends mes capotes prends du poppers aussi , on ne sait jamais Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Niquel, j'ai pas payé le resto (je ne suis pas pingre © je vous rassure mais je ne suis pas un pigeon non plus ) et je l'ai joué un peu distant, ce qui l'a pas mal troublé bien entendu. A confirmer au prochain rencard, ça devrait rouler.... ou pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 ça c'est une tactique où tu as plus de chance de couper la branche sur laquelle tu es assis que de la faire bourgeonner. Pas cette fois-ci mon cher Yoda...Vu la tournure des derniers événements, elle devait s'attendre à une attaque frontale de ma part. Le moment du "Au revoir" est crucial et j'ai agi comme je le devais et comme je le sentais. MY est content de lui et il se passera ce qu'il se passera heing! Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bon, je te souhaite plus de réussite que moi la dernière fois que j'ai utilisé cette tactique (ok c'était au siècle dernier)...parce que j'ai dormi sur la béquille après C'est mon cas ce soir Citer
Messages recommandés