Champignon Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée. Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... C'est pas le topic "objectif main droite" ici. On est des gens sérieux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée. Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... t'es pas un pote à Mic toi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 C'est pas le topic "objectif main droite" ici. On est des gens sérieux Vois le titre du topic tsé t'es pas un pote à Mic toi? Mic pote avec un girondin? Je ne crois pas Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée. Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... C'est certain que là elle ne viendra plus au ciné avec toi...Façon elle avait des goûts de chiottes Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 ça calme... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 c'est le sujet de ta prochaine énigme ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 ça calme... Qu'ils aillent se faire foutre les mormons Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 ah ! MY a copuler cet apres midi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 ah ! MY a copuler cet apres midi Il était temps Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 avec ou sans vaseline ? Chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Chaque chose en son temps pour ma part, le 4x4 c'est pas trop mon truc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Il y a une chambre double libre dans mon appartement. J'ai rencontré deux italiennes pas trop mal qui cherche une chambre double, je leur en ai parlé, elles sont intéréssées. A suivre... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 J'attire un gay et une meuf de première année de ma prepa Le gay se la joue relou a discuter le soir sur MSN La meuf me laisse des messages sur fessebook J'ai fait comprendre au gay que je n'étais pas de son bord te je le remballe quand il parle Je ne répond même pas a la meuf pour pas avoir à trouver des excuses :gentlemen: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 J'attire un gay et une meuf de première année de ma prepa Le gay se la joue relou a discuter le soir sur MSN La meuf me laisse des messages sur fessebook J'ai fait comprendre au gay que je n'étais pas de son bord te je le remballe quand il parle Je ne répond même pas a la meuf pour pas avoir à trouver des excuses :gentlemen: parce qu'en plus il est de droite? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 parce qu'en plus il est de droite? >>"Viens on va se deguiser en prolo et manifester devant la bourse du travail" >>"J'aime pas les hippies" Il cumule pas mal de defauts Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 >>"Viens on va se deguiser en prolo et manifester devant la bourse du travail" >>"J'aime pas les hippies" Il cumule pas mal de defauts on voit qu'il a pas vu ton avatar Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Il y a une chambre double libre dans mon appartement. J'ai rencontré deux italiennes pas trop mal qui cherche une chambre double, je leur en ai parlé, elles sont intéréssées. A suivre... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Si c'est des jumelles la il detient l'oscar de la baise du discours Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Si c'est des jumelles la il detient l'oscar de la baise du discours Déjà le côté "italiennes pas trop mal" c'est un peu chelou, au Portugal en plus Modifié 12 février 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 il va avoir du boulot le tatayet Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Déjà le côté "italiennes" c'est un peu chelou, au Portugal en plus C'ets bien il milite pour la construction européenne quoi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Déjà le côté "italiennes pas trop mal" c'est un peu chelou, au Portugal en plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Déjà le côté "italiennes pas trop mal" c'est un peu chelou, au Portugal en plus Ba je suis en erasmus, je rencontre bien plus d'italien(nes) et d'espagnol(es) que de portugais(es), même plus d'allemand(es) et de français(es) et parfois d'autres pays exotiques (hollande, serbie, roumanie, belgique, grèce etc..) Surtout que mon niveau de portugais est tout pourri donc je préfère parler italien/anglais/français. D'ailleurs dans mon immeuble, c'est un truc erasmus, 5 étages et pas un portos Modifié 13 février 2008 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 A savoir ça, j'aurais achetées mes Stan Smith bien avant! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés