Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée.

Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... :ninja:

C'est pas le topic "objectif main droite" ici. On est des gens sérieux :grin:

Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée.

Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... :ninja:

t'es pas un pote à Mic toi?

:grin:

C'est pas le topic "objectif main droite" ici. On est des gens sérieux :ninja:

Vois le titre du topic tsé :grin:

t'es pas un pote à Mic toi?

:ninja:

Mic pote avec un girondin? Je ne crois pas :smoke:

Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... :o

C'est certain que là elle ne viendra plus au ciné avec toi...Façon elle avait des goûts de chiottes :grin:

J'attire un gay et une meuf de première année de ma prepa :yaisse:

Le gay se la joue relou a discuter le soir sur MSN

La meuf me laisse des messages sur fessebook

J'ai fait comprendre au gay que je n'étais pas de son bord te je le remballe quand il parle

Je ne répond même pas a la meuf pour pas avoir à trouver des excuses

:gentlemen:

J'attire un gay et une meuf de première année de ma prepa :yaisse:

Le gay se la joue relou a discuter le soir sur MSN

La meuf me laisse des messages sur fessebook

J'ai fait comprendre au gay que je n'étais pas de son bord te je le remballe quand il parle

Je ne répond même pas a la meuf pour pas avoir à trouver des excuses

:gentlemen:

parce qu'en plus il est de droite? :ninja:

:confus:

Déjà le côté "italiennes pas trop mal" c'est un peu chelou, au Portugal en plus :diable:

Ba je suis en erasmus, je rencontre bien plus d'italien(nes) et d'espagnol(es) que de portugais(es), même plus d'allemand(es) et de français(es) et parfois d'autres pays exotiques (hollande, serbie, roumanie, belgique, grèce etc..)

Surtout que mon niveau de portugais est tout pourri donc je préfère parler italien/anglais/français.

D'ailleurs dans mon immeuble, c'est un truc erasmus, 5 étages et pas un portos :ninja:

Modifié par Tatayet ®